Formation : Groupe fixe, Roleplay et bonne humeur

Répondre
Partager Rechercher
Cette annonce s’adresse à ceux qui se reconnaîtront :

Pour tout ceux qui aime warhammer et son univers.,
Pour ceux qui ont un passé de rôliste (je ne suis pas sectaire mais un peu de rp ça fait plaisir.. pour ceux qui regrette le serveur rp peut-être),
Pour ceux qui cherchent l’amusement en groupe sans la ‘roxitude’(que je haïs ce mot)
Pour des joueurs adultes sachant partager de bons moments.

Le plus important est de partager le même état d’esprit. J
(Un peu dans le style d’une partie sur table quand des amis se réunissent et partage une soirée dans un monde virtuel qu’ils apprécient…)

L’idée:…. Ayant remarqué que jouer en groupe et partager un peu de roleplay est devenu assez compliqué et alors que je me retrouvais (bien trop) souvent seul à attendre de rares parties de rvr bien fades et de bg désorganisés , et que la seule idée de lire le canal général me fait mal aux yeux , j’ai eu l’idée un peu folle (et utopique me diront certain) de créer un groupe de joyeux camarades ayant pour seul but le partage de bon moments en groupe.

Partant de ce désir, je lance ici une annonce afin de trouver mes futurs compagnons de route.

Attention, je ne souhaite pas créer une guilde et je n’ai aucune ambition démesurée ; tout ce que j’espère former c’est un groupe (donc 6 joueurs au maximum) qui partagent les mêmes idées et qui se retrouve pour jouer en groupe fixe.

Ce groupe se réunirait (idéalement) 1 x par semaines (horaire à fixer : soirée suivant les disponibilités de chacun, mais au moins une soirée complète est souhaitable ), ensemble nous ferions des quêtes (pve), des qp, des prises de fort (et oui, un fort peu se prendre avec un petit groupe si celui-ci est organisé, idem pour la terre des morts ou beaucoup de choses sont faisables etc… ) ainsi que des Bg bien évidement (quand il y’en a J )
Tout cela en prenant son temps, en s’amusant sans chercher à être niveau 40 en quelques semaines …

Les personnages seraient joués exclusivement lors de ces parties du lvl 1 au 40.. (ça parait logique) afin que nous progressions ensemble.
Il n’est pas important que le groupe soit optimisé (aucune composition n’est imposée), la diversité est même préférable.
Il n’est pas important que vous soyez un bon joueur, le contact humain compte bien plus et on s'améliorera tous ensemble.

Si vous êtes intéressé, un petit +1 suffira à garder le sujet ouvert, ensuite,contactez-moi en MP ce sera plus simple .(je centraliserai )

Ps : Ais-je préciser que le contact humain prévalait sur tout le reste ? (ok ..) le but est de voir le jeu sous un nouveau regard, comme un moyen de prendre du plaisir simplement sans chercher à s’optimiser à tout prix…

Svp de respecter ce post, merci.
comme au dessus, intéressé, tout dépend de la faction et du serveur.

(je n'ai pas de préférences personnelles, mais bien sûr des contraintes prenant en compte mes personnages déjà existant sur tel ou tel serveur - c'est surtout pour la faction ça)

Kàrl
j'invite ceux qui le désirent (et ne l'ayant pas encore fait) à me contacter en Mp (avec une petite présentation ).

je vous répondrai sans faute.

Si vous pensez adhérer au profil , n'hésitez pas ... à bientôt.
Pourquoi pas. Comme les autres, j'attends de voir sur quel serveur et quelle faction, mais il y a encore des classes que je n'ai pas essayées et pas mal de mes persos ne sont franchement pas de haut niveau, donc je peux recommencer des persos dans les classes concernées (si vous ne voulez vraiment pas prendre des persos de niveau 3-4 avec vos persos niveau 1). Je précise que je suis dans l'Ordre sur Athel Loren et dans la Destruction sur Brionne.
Je sens que ça va être dur de mettre tout le monde d'accord...
Qu'en est-il? Y a-t-il beaucoup de joueurs? Ce sera plutôt sur serveur européen ou français? Visiblement, pas mal de monde joue Ordre sur Athel et Destru sur Brionne, donc je ne m'inquiète pas à ce sujet, surtout si on ne choisit aucun des deux serveurs.
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
A mon avis si vous souhaitez faire du RvR entre deux séances de pex il serait plus intéressant pour vous d'aller sur un serveur anglais.
Je confirme, sur serveur anglais, on peut passer la soirée en scenar sans soucis dans les tiers inférieurs.
Moi j'ai un reroll Flamby sur Karak Norn et j'ai pas touché au PvE, mais niet !

Monté lvl 1 à 11 par RvR au début puis par scénar (quand vous avez 7 ou 8 heures de bataille en Empire d'affilé, vous en avez légerement marre [c'est véridique, j'ai commencé le matin à 10h et a 18h je me suis dit qu'il était temps d'aller scénar[ou me laver ]])
Merci à tous,

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à partager ce désir .
je patiente encore jusque fin de cette semaine afin de laisser le temps à d'autres personnes de me contacter puis on fera le point tous ensemble concernant la faction et le serveur.

A très bientôt, profitez-en pour affûter vos lames, la guerre approche
Mes futurs compagnons,

Afin de choisir la faction et le serveur (et tenant compte des messages privés reçus jusqu'à présent)

Voici un petit questionnaire ayant pour but de satisfaire le plus grand nombre.
(La majorité l’emportera, j’espère que vous nous suivrez dans l’aventure si le choix de la majorité est différent du vôtre …)

Veuillez choisir parmi ces propositions et m’envoyer vos réponses. (Je mettrai les résultats sur le forum pour les dernières corrections dans quelques jours)

1°) Serveur :

QUESTION :

Restons-nous sur un serveur Français ? ce qui veut dire : beaucoup de qp et pve . Et du pvp surtout dans le T4 (avant,…bin on fera des feux de camps et des saucisses grillées à se raconter des blagues cochonnes entre nous et quelques prise de fort pour se réchauffer l’hivers )

Si oui, 1 seule possibilité (toujours d’après la majorité des messages, car certains parmi vous ont des persos (de ht level) de factions opposées sur le même serveur :Brionne. donc pas possible de contenter tout le monde.)

il reste donc:

A) Athel : Ordre (qui peut convenir au grand nombre, il semblerait )

Autre possibilité : j'ai cru comprendre dans vos messages que nous sommes tous plus ou moins d’accord pour tenter l’aventure sur un serveur européen. (Le cœur lourd pour certains mais puisqu’il nous faut trouver des ennemis à massacrer joyeusement avant d’atteindre les hauts niveaux, nous n’avons guère le choix …)

B) Karak-norm (ordre et destruction) ?

Alors, reste à choisir lequel ? :

2°) quel personnage souhaitez-vous incarner ? ( proposition par faction si possible)

Je me répète, aucune composition n’est imposée et il s’agit d’un premier jet.

(ex = ceux qui ont déjà répondu) :

Cmg (participation à confirmer): ordre : Prêtre de guerre // Destruction : cultiste

Kilrah : Ordre : tueur nain (sale et toujours de mauvais poils, c’est même pas du roleplay, c’est ma vie) // Destruction : Elu (car il vous faut bien un chef mes mignonnes , je plaisante ...Ou pas)
Alors, en ce qui me concerne, serveur européen ou français (avec les mêmes conditions que certains ici, à savoir Brionne pour la Destruction et Athel Loren pour l'Ordre), peu importe. Après tout, si on est entre nous, ça ira tout à fait quelque soit le serveur.
Si on rejoint un WB étranger, le vocabulaire de base, à base d'anglicismes, ne doit pas trop gêner. Il est universel et je lis bien l'Anglais. On se comprendra donc un peu.

Helburt:

Ordre: maîtresse des épées (car il faut un tank et j'ai déjà une archimage en t3, ainsi qu'un lion blanc et un guerrier fantôme en t1)

Destruction: Chaman, sans doute. Sinon, Koup'tou.

J'ai une petite préférence pour l'Ordre, je précise.
hello

je vais répondre à la suite, ca t évitera d'avoir à fouiller partout

1°) pour le serveur je m'en fiche, Athel ordre ca me va très bien, et karak norn ca me va très bien aussi. Dans l'hypothèse d'une éventuelle fusion entre athel et brionne, autant garder nos chances de côté et aller directement sur karak.

2°) personnage :

ordre...hum...aucune idée, pas un nain déjà. Maître des épées me tentait bien, mais si c'est déjà pris ca pourrait être répu ou archimage je pense.

destru: ayant déjà tout roll destru, je m'adapterai au groupe (ca sera probablement parmi sorcière, furie, disciple, cultiste ou chamane - oui je suis pas fan des tanks destru)

Voilà voilà

Karl
Tout comme Helburt j'ai une préférence pour l'Ordre, le côté sale et con de la Destru j'aime pas trop trop [mes valeurs sont celles de Sigmar !!].

Côté classe je préférais un Guerrier Fantôme, c'est une classe qui m'attire beaucoup et que j'ai déjà niveau 7 sur Athel Loren (mais je suis pret a recommencer niveau 1 ).

Sinon je testerais bien un nain, un ingé de préférence ou un tueur, sinon un PdR ! (Sinon un tank quelconque si jamais personne n'est chaud pour tank )
Message roleplay
Le projet est plus qu'intéressant, c'est pour cela que j'avais créé une guilde rôleplay bien avant la Beta Guilde : Obscur ainsi que son fan site rôleplay sur WAR : www.war-obscur.com.

Aussi, pourquoi ne pas intégrer votre projet à une guilde rôleplay déjà en place ?
Vous aurez l'avantage de bénéficier des niveaux de guildes entre autres et d'avoir de l'aide dans vos actions rôleplay.

En tout cas, n'hésitez pas à prendre contact si vous le souhaitez
Bon,

Toujours en suivant les avis que je reçois par Mp, il semble que la balance penche du coté de la veuve et de l’orphelin.
Le groupe partira donc défendre les terres de warhammer au lieu de les mettre à feu et à sang . (Vous m’en voyez désolé si certains sont des "chaotiques mauvais" de nature mais la majorité fait loi )

Donc, il semble que Karak-Norm/ ordre l’emporte.

En composition de groupe, nous avons pour l’instant :

((tjs en attente ))Cmg : Prêtre de guerre))

Helburt : maître des épées
Karl –azytzeen : maître épée ou archimage ou repurgateur
Karl340 : Guerrier Fantôme ou ingénieur
Kilrah : tueur nain
Sarsan : tout (pas difficile) sauf prêtre-guerrier

J’invite ceux qui ne m’ont pas communiqué leur choix à me contacter au plus vite afin que nous puissions débuter d’ici peu. ( Kaufr ; Lunium; Azna ) . et ainsi planifier une date de début des hostilités

(au pire, même si nous commençons en étant un peu plus nombreux, ce n'est pas grave, on avisera par la suite si tout le monde adhère ..ou pas)

A bientôt.
J'ai créé ma maîtresse des épées, Linanviel. Grâce au patch, qui est arrivé plus tôt que je pensais, on commence tous dans la ville de départ de l'Empire, qui est quelque peu dévastée. J'aime bien, on sent qu'on est en guerre en voyant ce village ravagé. Je précise que je n'ai pas joué avec, hein.
ça m'a permis de voir un peu le tutoriel et tout ça.
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
ok si tu prends mde j'opte pour Archi on pourra même faire un bg commun
Bah, j'avais dans l'idée de faire ça avec mon archimage sur Athel Loren, mais comme on sera sur Karak Norn, c'est une idée, oui, d'autant plus que c'est plus intéressant si c'est entre PJ de joueurs différents. Il est évident que durant nos longues formations respectives à la tour de Hoeth, on a dû se voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés