Aller à la page... |
Formation : Groupe fixe, Roleplay et bonne humeur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
+1 pour moi.
Ce genre de groupe m'intéresse beaucoup, j'espère qu'il reste de la place ![]() |
![]() |
|
|
+1 aussi et avec grand plaisir.
Reste à déterminer le serveur et la faction car je ne pense pas jouer Ordre ^^ ![]() |
![]() |
|
|
pouver pas faire un canal " rp " pour le lire , je suis nul en rp j aime bien écouter les histoires rp ( comme le bon temps avec t4c )
![]() |
![]() |
|
|
Je suis dans la destruction sur Brionne également.
Cependant, cela ne me dérange pas de reroll autre part ![]() |
![]() |
|
|
A mon avis si vous souhaitez faire du RvR entre deux séances de pex il serait plus intéressant pour vous d'aller sur un serveur anglais.
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
Belle initiative, bonne chance à vous
![]() Et venez sur karak-norn, très bon serveur rvr à activité rvr ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Le projet est plus qu'intéressant, c'est pour cela que j'avais créé une guilde rôleplay bien avant la Beta Guilde : Obscur ainsi que son fan site rôleplay sur WAR : www.war-obscur.com.
Aussi, pourquoi ne pas intégrer votre projet à une guilde rôleplay déjà en place ? Vous aurez l'avantage de bénéficier des niveaux de guildes entre autres et d'avoir de l'aide dans vos actions rôleplay. En tout cas, n'hésitez pas à prendre contact si vous le souhaitez ![]()
|
ok si tu prends mde j'opte pour Archi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
L'ingénieur Karle a vot' service !
J'me ferait bien une tite bière ! ![]() Meme humaine tellement j'ai l'gosier sec ! Finalement je m'apelle Karlalaric ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|