Formation : Groupe fixe, Roleplay et bonne humeur

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
J'aimerais formuler un souhait pour la prochaine séance également, un peu plus de rp ca ferait pas de mal. (surtout pour karle que je dis ca en fait.)

Vae
Quand on a toi, le type qui fais du RP depuis toujours, qui connait son BG, qui sait comment dire les choses, mettre la forme, et moi, qui n'ai quasiment jamais RP, qui connait pas trop le BG nain et qui n'a pas de talent pour mettre la forme, c'est sur que c'est dur ...

Aussi pour Samedi prochain je serais absent, une soirée avec ma copine, vous comprendrez que je peux pas lui dire que je peux pas venir pour jouer, je pense qu'elle me quitterais ...
Vous me direz quel lvl vous êtes arrivés et je vous rattraperais ...

Aussi je voulais savoir si ça existais les banques de guilde, pour que tout le monde mette un petit pécule pour se servir au cas ou
[ 2 eme rappel, ce post a été ouvert dans un but précis, pour tout ce qui est de votre intimité/ Vie de Groupe merci de passer par les mp's ou de créer un forum dédié ]
1)Pas de soucis, on contentera tout le monde, pve, pvp.

2)Idem, un ptit effort de rp (sans être fanatique ) donc on essaie de tous s'y mettre .
--> Mais si on t'aime Karl, j'espere que tu n'es pas vexé de la remarque ; moi perso j'apprécie beaucoup ton entousiasme depuis le début pour que ce groupe existe, donc pas de soucis, tu fais partie des notres.(et jette ta copine tidju, t'as deux jolies elfes pas farouches à séduire dans le groupe.. humour, hein , le fait pas)

3) si quelqu'un a le temps; il peut nous fabriquer un forum (pour pas embeter jol)

4) Toujours la même réponse, si des joueurs intéressés par l'aventure : un petit MP, une présentation et on voit .

à bientôt,

Kilrah (boit sans soif)
Je pense clairement qu'on devrait créer un forum pour toute la partie "hors-jeu". ça permettra de poster le lien ici et de ne plus flooder sur ce thread.
D'accord, ça peut sembler ridicule de créer un forum pour moins de dix personnes, mais ça sera quand même bien utile pour discuter et se retrouver, je crois.
ça permet d'organiser des événements et de s'informer sans avoir à se connecter en jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés