Formation : Groupe fixe, Roleplay et bonne humeur

Répondre
Partager Rechercher
Il vaut mieux choisir 20h: beaucoup doivent manger à 19h ou essaieront de le faire avant 20h de manière à pouvoir venir sans faire une pause en jeu pour ça.
Et on peut prévoir et aménager de petites pauses de temps à autre pour se dégourdir les jambes, afk bio, aller boire, etc.
En ce qui concerne l'heure de fin, hmmm... Je ne sais pas, mais vu que je me lève vers 9-10h le dimanche, 2-3h du matin maximum.
pouarf suis encore le seul soigneur avec un tue... punk et un pyromane ca va le faire...ha la la ces sous races ne sauront jamais se débrouiller sans nous. Tu verras helburt bientôt ils te demanderont de prendre les coups à leur place...

va pour 20h.

Vae
c'est pour ça qu'on accepte ''à la limite" 2 elfes parmis nous, il faut bien qu'ils servent pour une fois .. , ah et puis vos porterez nos sacs aussi...j'aime voyager léger

.......

Sinon, ok, partons sur 20h .

il est vrai qu'on va être léger en soigneur mais on sera prudent (enfin..euh).
D'autre part, si d'autres personnes nous rejoignent par la suite, ils s'adapteront à notre noyeau de départ.

.....

un petit HS : je viens de créer un perso lambda pour tester le serveur karak-Norm et le moins que je puisse dire c'est que ça change !! : en 60 minutes de jeu : 4niveau et rr4 ..des bg tout le temps, la guerre est partout, et des gens (qui même si ils ne parlent pas la même langue, semblent s'entraider (j'ai reçu plus de soin en 1h que sur nos serveurs fr en 1 semaine )
voilà, tout ça pour dire que je crois qu'on a fait le bon choix de serveurs.

A bientôt mes compagnons

Kilrah "boit sans soif"
Je vais sans doute moi-même créer des persos-tests/"témoins" pour "prendre la température" du serveur. Je vais réfléchir à la classe car j'avais des projets de nouveaux persos sur Athel Loren (mais vu que je n'ai grosso modo que de l'équipement vert à fournir aux futurs éventuels persos, je peux m'en passer).
ça me permettra d'y jouer en dehors de nos sessions, voire d'acquérir des contacts qui seront utiles à notre groupe.
Edit: vu la compo de notre groupe et le fait que j'ai déjà bien avancé mon GF sur le serveur (hé oui pas put m'en empêcher^^') je voulais me faire un Flamby mais je vois que ça serait pas trop utile donc je veux bien créer un PG (même si le heal n'a jamais été mon truc, faut bien commencer un jour^^)
Je passe en coup de vent.

Donc rendez-vous à 20H , sur la petite placette du village , (le temps qu'on fasse connaissance et d'attendre les retardataires ), on débutera vers 20h30.

nom du perso : ((faisons original )) = kilrah
Bon ben voila je viens de me casser !
Donc là je vais dodo mais avant : Petit résumé !!

Alors KESSKONAFAI??

Ben on a loler, on a jouer, on a BG, on a RvR et évidemment, on s'est fait crever !

Au début (20h~, 20h07 arrivé de Kilrah) on a commencé a déliré, Vaelth commençais a parler avec le PNJ entraineur (je l'ai laissé faire, encore un truc d'elfe), avec Kilrah j'ai échangé quelques anecdotes et on a bu 2/3 chopines pour se chauffer et les autres rigolaient, vala.

Ensuite vint le temps des cerises, on a BG et là, le drame, on perd 21 a 500, la tehon totale, on étais lvl 2 et évidemment le moral a fais ! Mais en fait, que nenni, repartant de plus belle, Kilrah, toujours en retard (faut dire y'a que lui en CaC avec Lin, le tank) se tapais des positions de merdes en QP et on a versé une tite larme pour lui :').

Sinon je me suis amusé et tout le monde aussi !

Notre guilde est Les écorcheurs et nous sommes Six (au début j'avais proposé Les Six mais ça n'a pas plus a tout le monde ).

Voilà, donc en gros je sens qu'on va bien se farter !

Le prochain rendez vous est fixé a la semaine prochaine, en attente de voir qui peut venir
Bon, voilà

première expérience un rien bordelique mais tout le monde était là ,on a fait de notre mieux et je pense que tout le monde s’est amusé

Bonne nouvelle (enfin pour nous, peut-être pas pour le serveur) pour Karak-Norm,

Non seulement le groupe est crée mais aussi une guilde ; "Les écorcheurs " qui je l’espère sera dans le même esprit.
Le but premier de ce post était (et est tjs ) la création d’un groupe fixe .

Mais avec la création de cette guilde, nous invitons les joueurs de l’ordre , francophone,de Karak-Norm qui souhaite partager la même philosophie du jeu à nous rejoindre.

conditions:

Bonne humeur
Maturité
RP (bon pas autant que souhaité mais autant que possible)
Esprit camaraderie
….
Très bonne soirée.

Comme les autres l'ont dis, un rien bordélique mais c'était vraiment sympa.
En groupe d'ami on voit War sous un autre jour^^

Personnellement j'ai tenu le rôle de boulet de la soirée (mais ça me convient )

Et sinon, c'est sûr il n'y a pas eu beaucoup de rp, mais on arrangera ça dans l'avenir.
a la limite tu peux le tester seul histoire que si ca te plaise t aies pas trop de retard.

on est globalement tous arrivé lvl 8. Je dois avoué que en tant que furie j'aimais bien zigouiller les archimage, et qu'en tant qu'archimage, je trouve que les furies sont un peu molles pour le moment. Bon j'attends le lotus noir, le stun et le silence ;D

Sinon j'aime bien la classe, je ne sais pas si 'est parce qu'on était en groupe d'amis, mais c'est la seule qui a dépassé le lvl 3 coté ordre

Très bonne soirée pour ma part, je me n'attendais pas à un RP énorme surtout que ca fait déjà pas mal de temps qu'on en a pas fait chacun de notre côté.

comme dit déjà in game, ca sert a rien de s'affoler pour le moment, on verra ce que ca donne avec des gardes, des soins autres que deux pauvres hot, et des morales, tactiques, etc qui peuvent se coordonner. Là personne n'a de profit à tirer les uns des autres en T1, du coup c'est le bazar et chacun part de son côté. Quand kilrah verra qu'il a une survavibilité décuplée par 10 quand lin aura nue garde, il gromelera moins

Vae
Ce n’est même pas vrai, on me calomnie. Je ne râle pas, enfin juste un petit peu et tout le temps… bon, c'est dans ma nature, y'en a qui font de la broderie ou d'autres type d'elferies, moi, je picole et je râle.. c’est ce qui fait mon charme brut , donc faut pas faire attention ..

Sinon, je précise que je suis victime d'une cabale anti naine car je suis le seul à ne pas avoir pris de lvl... on fait tout pour me nuire, je le sais, vous me jalousez car c'est moi qui porte les bières.
Exact.

Pour le moment, la guilde n'est qu'un support au groupe, mais il faut voir si on ne veut pas l'élargir un peu, par exemple aux rerolls des membres du groupe ou à d'autres personnes. Pour le moment, la guilde n'est vraiment vivante que le samedi soir en raison de son but initial (structure officielle soutenant le groupe).
Bref, il faudrait définir les règles et principes de la guilde.

On peut aussi soulever quelques points et problèmes:
- si on prévoit un donjon (comme celui qui est resté ouvert dans le t1 elfique de mémoire) et qu'on est plus de six, on fait comment?
- lors des live events, si on veut les compléter mais qu'on ne peut pas le faire en groupe car on ne joue qu'une fois par semaine, on oublie pour ce perso?
- quand un camarade a du retard à rattraper en raison d'une absence ou d'obligations, a-t-on le droit de l'aider avec notre perso du groupe, même si ça signifie que le perso assistant le "retardataire" aura forcément du coup un peu d'avance sur les autres puisqu'il aura plus joué?
C’est l’idée de départ : la formation du groupe fixe.

Maintenant, en effet, la guilde est un plus, elle est là pour continuer dans l’esprit du groupe et pourquoi pas étendre l’idée (certains joueurs ont plus de temps libre ainsi que de nombreux persos…)

Elle permet :

1)d’y inclure vos rerolls, et d’y jouer avec d’autres personnages (reroll des fondateurs ou nouveaux membres) en dehors de nos cessions en groupe (théoriquement 1x semaine)
2)d’attirer de nouvelles personnes ayant la même vision du jeu ( les 6 membres fondateurs peuvent inviter sans soucis (bien entendu , je compte sur votre « bon jugement » et n’oubliez pas qu’on ne cherche pas à faire le plus de monde possible ; -à relationnel avant tout ; maturité et rp )

…. Voilà en gros .

Sinon pour répondre à la question : on va essayer de garder les personnages du groupe fixe, exclusivement pour nos parties ensemble .
Néanmoins, si un personnage à du retard (pour une absence, un manque de sommeil…) il peut, au choix : patienter et son retard sera comblé en partie lors de nos partie, ou jouer son personnage en solitaire afin de nous rattraper (quetes, qp…).
Si vous désirez le pl () pas de soucis, mais essayez de ne pas le faire avec votre avatar principal (afin de ne pas prendre de l’avance)

Euh, j’espère que c’est clair (pcq là je suis à ''sang frais'' et bizarrement je suis plus clair quand je suis imbibé )
Et sinon pour la prochaine session, samedi donc, je trouve que ça serait intéressant qu'on essaye de passer tous lvl 10 et se tenter la vallée du chasseur (dont j'ai croisé le portail à coté du bv du Nordland oO)

Et il faudrait aussi mettre sur ce post le nom de notre reroll (si il y en a un)
Pour ma part j'ai mon guerrier fantôme Aidën
moi j arrete les rerolls, j'ai du faire 20 persos tous serveurs confondus, dont (17 furies ) et au final j'en joue peut etre 3 à tout casser. Donc moi, je focus l'archi, surtout que j'aime bien, ca change un peu de mon cultiste et de mon dok.

Pour ce qui est de la guilde, c'est juste plus simple pour communiquer, se retrouver et tout ca. L'étendre pourquoi pas, mais pour moi c'est pas du tout le but ni une priorité (en conséquence de cause).

Le pve c'est pas mon fort non plus mais je vous suivrai.

J'aimerais formuler un souhait pour la prochaine séance également, un peu plus de rp ca ferait pas de mal. (surtout pour karle que je dis ca en fait.)

Vae
Citation :
Publié par Steiner Anderssen
Et sinon pour la prochaine session, samedi donc, je trouve que ça serait intéressant qu'on essaye de passer tous lvl 10 et se tenter la vallée du chasseur (dont j'ai croisé le portail à coté du bv du Nordland oO)
Tu sais quoi? Je comptais proposer qu'on se fasse ce donjon aussi. Par contre, j'ignorais que le portail était si proche, même si j'y ai vu la quête.
Je pensais qu'il fallait aller dans le T1 elfique, en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés