Formation : Groupe fixe, Roleplay et bonne humeur

Répondre
Partager Rechercher
Il faudra évoquer la question des disponibilités aussi. En ce qui me concerne, même si je n'ai pas beaucoup d'heures, je travaille et étudie un peu.
Il arrivera aussi que je sois pris de temps à autre le week-end pour des parties de JDR, mais sinon, ça va, je suis généralement libre en soirée après 20h.
Mes très chers compagnons ;

Bonne nouvelle :

Le groupe se finalise et très prochainement nous irons faire payer cher et vilain l’invasion de nos belles contrées à ces créatures du chaos.

J’attends la confirmation des derniers membres ( ) et je vous propose que nous fixions la date de nos premiers faits d’armes au week-end prochain.

3 possibilités :

Vendredi soir ?
Samedi soir ?
Dimanche après-midi ?

Désolé, je pensais débuter dès demain mais ce sera un peu juste car tout le monde n’est pas prêt,
Donc autant patienter … et comme le disait ma compagne dans d’autres circonstances : "plus c’est long, plus c’est b.." .
Un joli projet prend toujours du temps, soyons patients.

Par la suite, nous essaierons autant que possible de jouer chaque semaine et si un de nos compagnons devait être absent,( du moment qu'il nous fourni un mot d'excuse valable de sa maman, il sera pardonné ) il nous rejoindra à la séance suivante.
Salutations,

Comme je l'ai dit à Kilrah, j'aimerai également faire partie de votre aventure, et c'est avec un plaisir non dissimulé que je viendrais taper des méchants anglais tout en sirotant une bonne bière naine!
A très bientôt donc!
Demain? Nous, je plaisante, pas taper!!

Bien, je préfère le samedi. Disons que je sais déjà que je suis indisponible grosso modo un dimanche sur trois et j'ai une grosse journée le vendredi, donc je ne serai pas forcément super en forme pour jouer. Au pire, vendredi me va aussi, mais je préfère quand même le samedi.
Le problème, c'est que beaucoup doivent aussi sortir le samedi soir...
ok moi j'organise un tournoi de battle ce week end à strasbourg donc c'est niet pour ma pomme, je serai néanmoins dispo à partir de dimanche noir.

on se fixe un soir cette semaine pour se retrouver ?
Persus le samedi ou dimanche peu importe (ou vendredi), je le répète !

Mais essayez d'aménager un temps pour War dans vos vies car sinon on aura toujours quelque chose a faire ...

Exemple :
Pote : "Salut mec ça va ?! tu fais quoi ce soir ? On va se bourrer la gueule !!"

Toi : "Désolé mais ce soir chui occupé :O ! J'ai une soirée Jeu "

Pote : "Ho le no life !! J'y crois pas !! Allez viens on va trop s'amuser !!!"

Toi : "Non j'ai la confiance de 5 personnes derrière moi donc NON !"

Pote : "Ok ben la prochaine fois alors "

Voilà en gros

EDIT : Ce serait une bonne idée d'organiser une soirée de "rencontre" pour se connaitre et connaitre le nom des persos du groupe :')
Bah, mes parties de JDR sont prévues des semaines à l'avance et je me suis engagé dessus. WAR, je peux y jouer tant que je veux tant que je ne travaille pas ou n'ai pas autre chose à faire. Mes parties de JDR, c'est grosso modo quatre jours dans le mois, donc je peux prévoir.

Si jamais on me demandait de choisir la date pour une partie de JDR (quand on essaie de se mettre tous d'accord), j'éviterais bien évidemment le jour choisi pour notre groupe (afin de ne pas avoir à vous dire "désolé les gars, mais pas ce soir"). En gros, ce qui est prévu depuis un certain temps est prioritaire.

Je n'ai pas spécialement envie d'abandonner une activité qui ne me prend finalement que peu de temps, mais que j'apprécie énormément, pour une autre. Typiquement, quand j'avais une partie de JDR de prévue, je n'annulais pas ou ne signalais pas mon absence parce que je comptais jouer à WoW ou WAR.

Et bonne idée pour la soirée rencontre.

Edit: Accessoirement, il faut réfléchir à nos artisanats respectifs. Comme je n'ai pas forcément le temps de piller/équarrir quand je suis tank (vu que je suis sans cesse dans le feu de l'action tant qu'on est en combat), je pensais faire cultivateur/apothicaire ou récupérateur magique/fabricant de talismans.
Après, si on fait surtout du PVE, pourquoi pas pilleur/fabricant de talismans ou équarrisseur/apothicaire.
Bon, faisons le point :

réponse à Kauffr : pas de soucis, une prochaine fois ...

Bon,

Fixons-nous sur ce samedi soir pour notre première sortie (ensuite nous aviserons , suivant les disponibilités de tous)

Comme je l’ai dit, le groupe se réunira chaque semaine (c'est important) et si vous ne pouvez pas être présent, ce n’est pas grave, le retard se rattrape vite.(une petite bierre ou des fleurs pour se faire pardonner et on en parlera plus ...)

(J’espère que la majorité pourra être présente dès ce samedi néanmoins)

Pour ce samedi, veuillez me confirmer votre présence. (ici ou en Mp)

(petit résumé ce lundi 19/10)

Joueurs déjà confirmés pour ce samedi :

Helburt: maître des épées
Karl340 : ingénieur
Kilrah : tueur nain

Joueurs absents ce samedi mais participants à l’aventure (oserais-je dire à la légende ?)

Karl –azytzeen : archimage

Joueurs en attente
(qui souhaitaient participer à l'aventure mais dont je suis sans news allez les amis, on ne traine pas )

Cmg : prêtre guerrier
Azna : ?
Lunium : ?
Sarsan : ?

autre chose :

Pour qu’on se recontre tous, oui l’idée est bonne mais pour ma part cette semaine sera chargée au niveau boulot, donc je ne serai pas trop présent on-line avant vendredi soir. (mais je peux fournir mon msn (en mp, sinon je vais crouler sous les mails d'admirateurs )
si vous souhaitez qu'on discute )

à bientôt;
AH, j'oubliais ....
(que voulez-vous, l'age avancé et les excès en tout genre et on oublie tout ...)

Si d'autres personnes sont tentées par l'aventure, la formation du petit groupe d'aventuriers n'est pas cloturée .

Donc...---> un petit message en Mp, et vous serez bientôt parmis nous .

A bientôt .
moi je parlais du samedi dernier pour le tournoi, samedi prochain suis là sans soucis.
a priori mon archi sera une femelle nommée Aev. à confirmer, mais je pense que j'ai déjà un perso destru qui a ce nom donc ca devrait pas poser de soucis pour le créer (je delete)
parfait ... mise à jour :

Joueurs déjà confirmés pour ce samedi :

Helburt: maître des épées
Karl340 : ingénieur
Kilrah : tueur nain

Karl –azytzeen : archimage

Joueurs en attente

Cmg : prêtre guerrier
Azna : ?
Sarsan : ?
pff des nains et des elfes...ca va etre l'ambiance dans le groupe ...
et finalement ca sera vaelth...quelle originalité...on pourra pas dire que je sois incognito
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
pff des nains et des elfes...ca va etre l'ambiance dans le groupe ...
et finalement ca sera vaelth...quelle originalité...on pourra pas dire que je sois incognito
Mdr oué !

Mais les nains c'est la classe internationale !

Même si le BF est pas très beau (trop massif a mon goût)
Pour l'heure, 19h ou 20h ?? ... jusqu'à ??? , on verra
(personnellement: une petite pause afk de 10min, le temps de mettre ma naine au lit et je suis libre toute la nuit )

mise à jour du 21/10/2009 :

Joueurs confirmés pour ce samedi ( 6 )

Helburt: Maître des épées
Karl340 : Ingénieur
Kilrah : Teur nain
Karl –azytzeen : Archimage

Sarsan : Mage flamboyant
Steiner Anderssen: ? (guerrier fantôme)?

joueurs en attente :

Cmg
Azna

reconfacina
Shadney Latal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés