Zarsatha |
Dernières publications

Ouai c'était le bon vieux temps où il n'y avait plus seulement les rouges qui nous tapaient dessus!! Maintenant par contre, une... Lire la suite

J'appelle pas vraiment ça du "stick powa" quand on laisse 2 groupes tenir les points et que les 2 autres groupes de la wb font ... Lire la suite

Salutations,Comme je l'ai dit à Kilrah, j'aimerai également faire partie de votre aventure, et c'est avec un plaisir non dissim... Lire la suite

Très belle vidéo, représentant bien le plaisir qu'on a pris à se bastonner!A refaire bien sûr!Merci aux Renegade et aux Shae-Ha... Lire la suite

Il y a 2 types d'immun, l'une fonctionnant sur les stun, silence etc... et une autre qui fonctionne sur.... je ne sais plus quo... Lire la suite

5 Wb.... c'était donc ça le poids méga-lourd qui m'a roulé dessus à la sortie du wc Rocher Noir...J'ai été assez impressionné d... Lire la suite

On a demandé un boucher? Je suis là, à quoi puis-je bien servir?Bon Alsina, tu remets ça quand tu veux, et on dirait même qu'il... Lire la suite

Le temps était radieux et l'herbe des grandes prairies du Reikwald ondulait sous une douce brise. Là se tenaient quatre valeure... Lire la suite
Jeux
Zarsatha joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |