KassTete recrute peaux vertes

Partager Rechercher
Bonjour à tous amis peaux vertes !

La guilde KassTete recrute des orcs et des gobelins en quantité pour envahir les royaumes ennemis sur le serveur anglais Karak'azgal. La guilde a un but avant tout RVR/PVP puis prendra éventuellement par la suite une tournure plus complète avec du PVE.
Le but est de montrer la puissance des Orcs, la sournoiserie des gobelins, mais avant tout l'efficacité de leur association. Kouptous, Orcs noirs, chamans et chasseurs de squigs, soyez la bienvenue parmi nous et portez haut la valeur de votre race.
Vous qui êtes nés de la terre, renvoyez nos ennemis d'où ils viennent et en leur montrant la saveur de celle-ci ! Venez, ralliez vous à nous et détruisez tout ce qui croise votre chemin car nous n'avons qu'un seul mot d'ordre :
Kasser des têtes !!!

(Bien évidement, la langue de la guilde est le français)
Pour plus d'information, adresser un mp, réponse ici ou directement en ligne /send babache ou n'importe quel recruteur.

Merci à tous et à bientôt in-game
vu la communauté francaise sur azgal ... j'espère que vous avez déja un bon roster parce que il risque de rester comme ça encore pas mal de temps
bonne chance quand même !
Salut kam.
Je t'invite à créer également un post de présentation de ta guilde sur le wiki de recensement des guildes sur Karak Azgal, il est fait pour ça et j'essaye de faire en sorte que les guildes prennent l'habitude de l'utiliser.
Pour ce qui est de recruter ou de répondre aux questions concernant la guilde tu peux bien sûr continuer à utiliser le post actuel que tu as crée.

Bonne continuation.
Salut !
Pour l'instant comme recruteurs nous avons Takedos et moi même (babache) qui jouons beaucoup en soirée. Tu pourras nous send sans problème à partir de 19h. Nous cherchons en plus avant tout des BO car nous n'en avons pour l'instant qu'un seul, et 21 te permettra en plus de pexer avec certains de nos membres qui seront dans le même tiers que toi. Sinon on hésite pas non plus à PL quand on a la terre des morts donc t'en fais pas tu vas monter vite

Sinon merci à gotua pour les conseils je ferai ça des que j'aurai un peu plus de temps je suis en plein taffe là.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés