| Aller à la page... |
KassTete recrute peaux vertes
|
|
Partager | Rechercher |
|
Empereur
|
Cool, des nouveaux moches de nationalité française à taper ! çà va nous changer des Reign.
Bonne chance pour votre recrutement ! |
|
|
|
|
|
je conçois que tu nous trouve moche mais les peaux vertes sont les plus puissantes créatures muahaha
|
|
|
|
|
|
Déplacement sur le forum Univers dédié.
|
|
|
|
|
|
vu la communauté francaise sur azgal ... j'espère que vous avez déja un bon roster parce que il risque de rester comme ça encore pas mal de temps
![]() bonne chance quand même !
|
|
|
|
|
|
Ouep on est pas partis de rien t'en fais pas
![]() Il y a plus de français que ce que tu crois sur azgal par contre. |
|
|
|
|
|
S'lut les peaux vertes! Justement j'ai un BO lvl21 sur ce serveur et je cherche une guilde franco, vous pourriez me donne le nom d'un de vos recruteur que je le MP?
|
|
|
|
| Steiner Anderssen |
| Trouver plus de messages par Steiner Anderssen |
|
|
Salut kam.
Je t'invite à créer également un post de présentation de ta guilde sur le wiki de recensement des guildes sur Karak Azgal, il est fait pour ça et j'essaye de faire en sorte que les guildes prennent l'habitude de l'utiliser. ![]() Pour ce qui est de recruter ou de répondre aux questions concernant la guilde tu peux bien sûr continuer à utiliser le post actuel que tu as crée. Bonne continuation.
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Super un BO level 21 on pourra faire du pex avec moi Squig level 21 et babachon chaman 21 aussi.
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
/friend Takedos et /tell Takedos pour que je vous guilde aussi dès que possible.
|
|
|
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|