Jelt |
Dernières publications

Vote pour le template n°1 ! Essentiellement pour le stun single. Je ne compte plus le nombre de fois où ce stun me sauve les fe... Lire la suite

Merci pour lui, je crois qu'il ne lit pas jol, je lui passerais donc le message. (il n'avait pas disparu, il jouait son tueur... Lire la suite

En même temps notre nain est très role play : rancunier jusqu'au bout des ongles il n'oubliera jamais tes nombreux taunts. Déso... Lire la suite

Salut, Nom de la guilde : Blood Moon Fondateurs / Guild Leader / Officiers : Skeol (GM), Jelt, Bigbeer, Melhina, Nurwar Faction... Lire la suite

Lol, d'où ton affinité avec trou ! Je comprends mieux maintenant !Il n'empêche que "méga bordel" te va mieux vu l'animation que... Lire la suite
Ben, si tu veux te venger : tu branches ton micro et tu viens nous rejoindre en open rvr, on t'accueillera avec plaisir mon p't... Lire la suite
Ce n'est en aucun une fierté de gang bang a 2 vs 1, faudrait être foutrement idiot pour s'en venter sans être ironique. Je fais... Lire la suite

Cool, des nouveaux moches de nationalité française à taper ! çà va nous changer des Reign. Bonne chance pour votre recrutement ... Lire la suite

Oh oui ! Surtout quand tu joues flamby aoe, tu peux en brûler une dizaine des comme çà, un vrai régal !... Lire la suite

Oups, quel oubli inexcusable. Pardonnez-moi. Megadwa quand j'annonce un focus sur toi je ne peux pas m'empêcher de t'appeler M... Lire la suite
La complexité n'a rien à voir dans tout çà, c'est juste que, sans méchanceté, osef de l'exactitude de ton nom. D'ailleurs tu de... Lire la suite

Dans mes rêves les plus fous, je dirais 15 joueurs actifs de plus. Bref, on veut la WB ! Comme çà on pourra rouler sur Enklava... Lire la suite

Aucun critère par rapport au level. En plus nous avons en ce moment 2 joueurs qui remontent des persos (pdr et mde de mémoire)... Lire la suite
Oui... Lire la suite
Merci Khane. J'en profites pour vous remercier de nous avoir offert l'opportunité de farmer le roi. Sans vous, je pense qu'on ... Lire la suite