[HS Fil recrutement : blood moon ]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kassegueule
[...] nous avons pu développer un teamplay compétitif qui correspond à l’envie de challenge [...]
J'avoue j'ai rit ..... bonne chance quand même
On évitera les dérives @Useless blabla de ce genre sur un post de recrutement. Pour les pseudos taunt fufu ou les commentaires divers sur la qualité de notre teamplay go "Welcome" thx. Cya et merci de ne plus poluer.
Citation :
Publié par Nurwar
... et Reign...
Oups, quel oubli inexcusable. Pardonnez-moi.

Megadwa quand j'annonce un focus sur toi je ne peux pas m'empêcher de t'appeler Megdawa, la différence est subtile mais je trouves que çà te va mieux.
t'inquiète pas je suis habité aux dysphasiques.. Megadwa étant quand meme hyper compliqué à prononcer mais je suis agréablement surpris de découvrir que vous avez une assist !
La complexité n'a rien à voir dans tout çà, c'est juste que, sans méchanceté, osef de l'exactitude de ton nom. D'ailleurs tu devrais même être content ! Tu as droit à ton petit surnom rien que pour toi.

Quand à l'assist, je comprends que certains aient du mal à se rendre compte que faire de l'aoe n'est pas incompatible avec le fait de vouloir tuer précisément une cible.
ne va pas voir de la méchanceté dans ma phrase d'avant hein .. mais je comprend pas le nombre de personnes <dont kortaac au début> qui n'arrivent pas a comprendre qu'il s'agit d'un "très gros doigt" placé de façon chirurgicale pour apporter du plaisir <ou pas> à mes cibles et non d'un "mega bordel" ;s
Lol, d'où ton affinité avec trou ! Je comprends mieux maintenant !
Il n'empêche que "méga bordel" te va mieux vu l'animation que tu apportes à notre cher forum d'Azgal !
Ben, si tu veux te venger : tu branches ton micro et tu viens nous rejoindre en open rvr, on t'accueillera avec plaisir mon p'tit trou. Tu pourras les gang bang à 2 vs 1 tout en mangeant des pop corn.
nous gang bang a 2 vs 1 ..........
moauis ....... essayer 3 vs 1 plutot vous minimiserer les chances de defaites
(oui , y a pas que mega qui est un gros con chez reign , je m en sors plutot bien )
nous gang bang a 2 vs 1 ..........
moauis ....... essayer 3 vs 1 plutot vous minimiserer les chances de defaites
(oui , y a pas que mega qui est un gros con chez reign , je m en sors plutot bien )
J'ai du fraps compromettant de toi avec d'autres copains, sur moi. Hopopop là.
Ce n'est en aucun une fierté de gang bang a 2 vs 1, faudrait être foutrement idiot pour s'en venter sans être ironique. Je faisais référence au fight d'hier sur Praag où vous aviez 1 fg et nous 2.
Plutôt que de répondre méchamment a ton taunt je vais vous féliciter : votre assist cac est très efficace, vous nous tombez 2 healeurs coup sur coup qui implosent sans qu'on ne puisse rien faire (avec une petite aide de mr lag serveur).
Vu le temps qu'on a mit a tomber les vôtres, c'est le surnombre qui a fait la différence. A nombre équivalent, la victoire aurait était nettement pour vous.
Rien ne vaudra jamais un combat équilibré ou en sous-nombre durement gagné, je ne vous apprends rien en vous rappelant qu'en open sur Azgal ce n'est pas monnaie courante.
Merci pour le royal au fait.
@Eray need voir ton fraps qui pourri adells <Love>
@BloodMoon.. en fait le prend pas comme un taunt, mais c'est en grosse majorité notre sentiment vis-à-vis de votre guilde, les seuls fois où on vous voit , c'est dans le MegaZerg Ordre, donc on a un peu rigoler sur la phrase du post originel : "On recherche du challenge".. Coté ordre les seuls qui valent quelque chose en effectif réduit<je demande à en découvrir d'autres>, c'est Joke .. on se languit tous en attendant qu'ils trouvent un roster digne de ce nom , parce qu'à chaques fois, on a des suées... et ça c'est bon
Citation :
Publié par Nurwar
Cool on légalise les taunt et on prend BM comme entête !
Surement pas mais je préfère virer les HS useless sur un fil de recrutement. Le débat est clos
Tout le mérite est pour vous, vous nous avez tombé l'équivalent de 5 mecs qu'on a pu rez par le nombre.

Oki Inambour, autant pour moi. Btw merci pour le clean.
je reconnais bien là ton style brutal.. m'add sur un magnifique 3+ vs 1 ..me gank(gg) et me flood /lol ( faut pas cliquer sur un order sinon ça donne pas le bon effet ) mais no problemo, si tu peux te faire plaisir comme ca c'est nikel !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés