[STRIP]Kata & Kluh - saison 6

Partager Rechercher
Je profite de la nouvelle saison des aventures de Kata et Kluh pour relier la série à l'Event en préparation dont vous avez obligatoirement TOUS entendu parler (sinon lisez ce fil).

Meralors/Kata et moi même sommes en train de peaufiner les derniers détails (Date, parcours...) donc RESTEZ A L'ECOUTE et en attendant, bonne lecture

WAR20.png
WAR21.png
WAR22.png
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Je dénonce cette vile tentative de propagande gobelinoïde, hilarante au demeurant, qui ne vise qu'a attirer la sympathie sur l'engeance verdatre lupophile. Tous avec moi:

"Le complot gobelin, il ne passera pas par moi!"

Moi aussi je dénonce.

Citation :
Publié par Henki Malagen
Un scandale! Le fofo général y a eu droit avant nous!
Ca ne se reproduira pas, promis...

Citation :
Publié par OKamilTan
mais si j'étais toi j'aurais planqué un nain au milieu des gobs
Si t'étais moi, tu me donnerais pas des coups de massue sur la courge !!!

Citation :
Publié par lionnesauvage
L agent K et l agent KaKa marrant comme toujours agent K !
Wééé Sauvaj' chui un komik mouè !
Citation :
Publié par Meralors
é moi chuis koi, l'agent K2?
Nan toi t'es la voix du vraie chef secret : Morv' !!!

Citation :
Publié par schysme
Moi aussi je dénonce.
Rhaaa ben oui mais non, si tout le monde dénonce, ça va être le bordel !!!
De quoi ?
C'est DEJA le bordel !
Ah oui mince...
J'avais pas vu celui là tient... Très drôle, et totalement propagandiste ! Tu va finir pour faire passer les gobelins pour de pauvres petits innocents opprimés par tout le monde !

Bon, j'admets que tout le monde les opprime, mais pas qu'ils sont innocents, non mais des fois !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés