Ce que vous n'aimez pas dans Aion... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Votre débat est assez stérile dans le sens où la quasi totalité des quêtes se résume à bash justement (même pas la peine de lire les textes, il n'y a aucune histoire): allez tuer x dragons, y mort-vivants... Ouah trop intéressant de faire des quêtes quand en plus cela ne te rapporte pas: autant rester sur ton spot et faire fonctionner tes macros ou ton bot...
Citation :
Publié par Darmina
Mais bien sur ...
ben écoute....

mais je remarque quand meme que quand je reprend vos dire "mobs cons" en donnant les details de ces "dit" mobs et en vous demandant dans quel jeu il sont si inteligent et difficile, plus personne.
et ce sur pas mal de sujets.

A vestal : si c'est ce qui etait reproché à Aion, alors je repondrais que oui, ça n'innove pas, et ça reste des quetes basiques (j'irais pas jusqu'a dire sans aucune histoire) pour justifier du bah
(comme beaucoup de mmo)) mais ce n'est clairement pas ce qui est dit

bref, j'ai dit ce que j'avais à dire dans mon precedent post (même si seul deux mots on été retenu)), je vous laisse
Citation :
Publié par Rahg
Outrance = excès = notion totalement subjective (on a pas tous le même seuil de tolérance).

Donc à moins d'être moi, je ne pense pas que tu puisse ressentir les choses à ma place. Je ne vois pas en quoi ta correction apporte quoi que ce soit sans aucun argument derrière.
Tu as donc bien saisi le pourquoi de ma remarque
Citation :
Publié par Vestal
Votre débat est assez stérile dans le sens où la quasi totalité des quêtes se résume à bash justement (même pas la peine de lire les textes, il n'y a aucune histoire): allez tuer x dragons, y mort-vivants... Ouah trop intéressant de faire des quêtes quand en plus cela ne te rapporte pas: autant rester sur ton spot et faire fonctionner tes macros ou ton bot...
Justement les quêtes donnent des objectifs à accomplir, font visiter la zone et nous font aller dans des endroits qu'on aurait pas penser aller voir, donnent des récompenses xp, or et équipement et une petite histoire parfois intéressante pour ceux qui lisent (mais bon en général ça reste basique mais on trouve quelques bonnes histoires comme celle de l'épouvantail de Brusthonin qui voulait une nouvelle tête ^^ j'ai bien ri ce jour là).

Bref quand les quêtes et leur cheminement est bien réalisé on a justement moins l'impression d'être un bot qui farm sur 5 mètres carré et donne un peu plus l'impression de vivre une aventure plutôt qu'une corvée. Ca reste du bash déguisé mais au moins on a moins le sentiment d'être un bot.

Avis strictement personnel.

Citation :
Publié par Kalidorn
Tu as donc bien saisi le pourquoi de ma remarque
Héhé, mais par contre je vais pas mettre à la fin de chaque post une astérisque avec écrit en tout petit, que chacun de mes propos sont totalement subjectifs et que ma vision des choses n'est pas celle de tout le monde ^^ (ou alors en signature peut être).

Citation :
Publié par Bahim
D'accord avec toi.... je cherche encore à quel MMO ils pensent quand ils disent que les mobs aion sont "cons". Et même personnellement je trouve qu'à partir du niveau 25 les mobs de même niveau que mon perso demandent un peu plus d'attention que sur d'autres MMO ou on les enchaîne "finger in the noise". Je ne dis pas que c'est plus fun ou plus dur, je dis juste qu'ils me paraissent un peu plus "résistant".
En effet, ceux d'Aion m'ont positivement surpris par leur difficulté, ça fait du bien de se dire qu'un mob de base peut vous tuer si vous ne prêtez pas attention à ce que vous faites, certains mezz, kb, root, slow, debuff, yell, etc ça change un peu du "je pull des packs de 10 mobs de mon lvl et je fini le combat full life", par contre là où je les rejoints c'est que les boss d'instance restent des boss potaux sans grande difficulté pour le moment (ça change peut être dans les instances 40+, vos retours m'intéressent ^^). Mais bon en même temps j'ai rarement vue des boss de donjon en phase de leveling vraiment scripté pour tuer ^^
Citation :
Publié par Ripsnow
ben écoute....

mais je remarque quand meme que quand je reprend vos dire "mobs cons" en donnant les details de ces "dit" mobs et en vous demandant dans quel jeu il sont si inteligent et difficile, plus personne.
et ce sur pas mal de sujets.

bref, j'ai dit ce que j'avais à dire, je vous laisse

D'accord avec toi.... je cherche encore à quel MMO ils pensent quand ils disent que les mobs aion sont "cons". Et même personnellement je trouve qu'à partir du niveau 25 les mobs de même niveau que mon perso demandent un peu plus d'attention que sur d'autres MMO ou on les enchaîne "finger in the noise". Je ne dis pas que c'est plus fun ou plus dur, je dis juste qu'ils me paraissent un peu plus "résistant".
question mobs moins "cons", j'en ai vu dans :
- Darkfall (les mobs qui te kittent ) - bon suis pas resté sur ce jeu, mais l'IA des mobs était quand même bien faite
- TCoS
et en moindre mesure, Guild Wars.
Bonsoir a tous! (mon 1er post sur jol fallait bien que je commence par un bonjour!)

Pour moi ce qui manque a Aion c'est ce coté "fun des que je me co". Le mmo qui a le mieux réussi de ce coté c'est War je trouve. De l'amusement des que je me co et ce même dans les 1ers levels. (Par la suite je vous l'accorde j'ai trouvé War bien moins plaisant....).

Le gros soucis d'Aion pour moi il est la, le pex du level 1 a 25 est horriblement lourd car finalement ça se limite a quête et récolte (craft pour les plus courageux mais vu le cout de ces derniers je suis sceptique sur la rentabilité a bas niveau). Une seule zone de depart qui ne pousse pas non plus a reroll.

Puis vient le level 25 et la découverte des abysses, et la on se rend vite compte qu'il va encore falloir attendre avant de prendre du plaisir. Pour le moment je continue j'espère juste qu'à plus haut niveau le pvp ne se résume pas a du zerg bus vs bus, sinon ca sera sans moi.

En résumer je trouve que le jeu demande un minimum d'investissement (en temps) pour réellement commencer à s'amuser (je l'espère tout du moins)

Je ne reviens pas sur les bot et Gs on est tous d'accord la dessus...
Les combats aériens qui sont fouillis
La configuration des abysses
Les rifts campés (à peine sorti t'es mort)
Les joueurs lvl +10 qui resist à tout débile de pas pouvoir les tuer même à plusieurs dans un jeu qui permet le grey kill.
Citation :
Publié par Yosh_87
le jeu
Oula raconte nous tout toi, parce que pour déterrer un sujet de novembre 2009 là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés