Ce qui m'a déplus dans aion beaucoup de choses ^^
-Au début c'est beau on découvre et tout, mais après le lvl 20 ça se gâte, zones de pex beaucoup de mobs se ressemblent au niveau 20 on retrouve par ex les mêmes panthères/spriggs ect sous des noms différents, je trouve les zones d'aion petites 3 Tp après le niveau 20 pour des zones souvent divisées ou tu passe une moitié lvl 20 l'autre lvl 45 comme brusthonin..
Quetes répétables pas intéressantes,Surpris pas de bonus d'xp en groupe,ce qui nous pousse encore plus à farm du mob en solo...
Instances/forteresse pas trouver de challenge ou d'intérêts Xp/loot très moyen ,(a part la 1ere instance abyss).
Caméra pas de vue libre elle revient automatiquement face au personnage,pas pratique quand tu veux target quelqu'un derrière toi ou a coter...
Pvp mouais à part quelques rift qui pop que a certains endroits et des heures précises et qui en plus quand tu les prend et que tu es lvl 25/35 te font pop le plus souvent coter assmo dans des camps élites ou des pack de mobs 40 et des groupes de la faction adverses scoitent ou pex juste à coter de la faille super...
Et souvent le pvp c'est une cohorte/groupe d'affamés qui coursent 1 voir 2 pauvre gris entrain de pex qui essaye de s'enfuir tant bien que mal vers des spots ou il y a des gardes élites, tout ça pour avoir eu l'impression de pvp super...
Pvp abyss je vol super, mais pvp pas adapter ,attrape moi si tu peux avec mes kikoo ailes bourré de popo vol/parchemin vitesse bonne chance les cac..
Tesson de pouvoir , l'idée es bonne , bien que pomper sur les soulshots de L2 d'ont l'effet graphique es beaucoup plus joli et beaucoup plus intéressant pour pex /pvp
La dans aion tu voi quasiment pas de différence pas de version pour les classes magiques et pour un prix qui n'est pas a la portée de tous, encore si ça servais beaucoup mais la j'en doute,en plus les super mobs te loot souvent un tesson de pouvoir je fais quoi avec ça moi, ils peuvent pas loot des pack de 100 ??
La dernière fois ou je me suis balader a la zone des champis a morheim j'ai pu compter facilement 30/40 bots chaque spot de mobs étaient occupé par 1 voir 2-3 bots, si y'avais 5 joueurs réels dans la zone c'est bien beau..
j'aurais bien vu un système de pk pour régler le compte à tout ces bots et combler le manque de pvp...
les seules zones ou tu a pas de bots camps élites/abyss c'est tout !
Je vais pas m'attarder sur le problème les GM travaillent d'arrache pied dessus

...
Toute ces chose et d'autres m'ont fait lentement quitter aion,je joue à un jeu pour le plaisir de jouer pvp en groupe et je n'ai pas retrouver cela dans aion,je ne vais pas trop le comparer à d'autre mmo,mais je n'ai pas retrouver le plaisir l'amusement que j'ai eu a jouer à d'autres mmo que j'aurais bien voulu retrouver dans aion.
Certains amis on déjà arrêter je jeu et partagent mon point de vue d'autres continuent pour voir l'évolution au lvl 50..
Je ne veux décourager personne, mais aion n'étais visiblement pas le jeu que j'attendais.