Ce que vous n'aimez pas dans Aion... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rahg
Il existe une option "modifier" en bas à droite de ton précédent post pour corriger des oublis

De quoi tu parle ?? du background >>> En rapport avec les joueurs qui veulent RP ils ce reconnaîtront

Le scénario >>> google, dico ect....

Prochain troll de ta part et j'Mp un modérateur.
edit : je sais comment éditer
Citation :
Publié par Zabuzakun
Je rajoute que le background, le scénario d'Aion est inintéressant.
Tu peux sortir ta webcam, je lance l'identification pour voir si t'es vraiment une fille.
Citation :
Publié par dazzle
bah sur daoc, le radar existait déja, il était pas vendu avec le jeu tout simplement
Sur Shadowbane, voir ses ennemis à finalement été éliminé.
Cela réduit notamment le gap avec les furtifs, souvent très avantagés en PvP.
Et puis, à quoi sert un décor si on en peut pas l'utiliser tactiquement ?

Pour l'éternel débat sur le bashing ...
Le point de vue asiatique sur les quêtes c'est : "j'ai pas envie qu'on me dicte ce que je dois faire, ça fait trop devoirs d'école".
Citation :
Publié par Zabuzakun
De quoi tu parle ?? du background >>> En rapport avec les joueurs qui veulent RP ils ce reconnaîtront

Euh du calme je troll pas, je dis juste que tu pouvais éditer ton précédent post avec l'option modifier en bas à droite de celui ci pour rajouter ce que tu avais oublier, pas besoin de monter sur tes grands chevaux ou alors tu as trop bu parce que franchement je vois pas le rapport entre tout ce que tu marque et ma remarque.

C'était pour t'aider à éviter de faire encore des doubles post, voilà comment on remercie les gens qui essaie d'aider poliment.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Sur Shadowbane, voir ses ennemis à finalement été éliminé.
Cela réduit notamment le gap avec les furtifs, souvent très avantagés en PvP.
Et puis, à quoi sert un décor si on en peut pas l'utiliser tactiquement ?

Pour l'éternel débat sur le bashing ...
Le point de vue asiatique sur les quêtes c'est : "j'ai pas envie qu'on me dicte ce que je dois faire, ça fait trop devoirs d'école".
Pour le bashing et le point de vue asiatique sur les quêtes c'est plutôt ;
" Je suis un mouton car, c'est trop tendance de faire ca cela et ceci".
Citation :
Publié par Zabuzakun

Perso j'aime pas ceux qui se permettent de menacer pour rien, du coup je BL pour être tranquille^^

Pour en revenir au sujet, un truc qui m'emmerde vraiment dans ce jeu, c'est le temps qu'on peut mettre pour crafter un item: avec tous les compos qu'on doit transformer ça peut mettre entre 30 min et 1h pour à la fin voir que ça proc pas et le revendre au pnj, rageant....
Citation :
Publié par Shangrilah
Perso j'aime pas ceux qui se permettent de menacer pour rien, du coup je BL pour être tranquille^^

Pour en revenir au sujet, un truc qui m'emmerde vraiment dans ce jeu, c'est le temps qu'on peut mettre pour crafter un item: avec tous les compos qu'on doit transformer ça peut mettre entre 30 min et 1h pour à la fin voir que ça proc pas et le revendre au pnj, rageant....
Couple ce système avec un mode de paiement à l'heure et laisse la magie opérer. Malheureusement pour l'occident ce système est un échec ...
Mon abonnement se termine le 24 mais j'ai déjà arrêté de jouer. Pour plusieurs raisons, que je vais citer en ordre d'importance :

-Le radar. Tout simplement une hérésie pour un jeu pvp. Impossible de tirer avantage des décors, et les embuscades sont impossibles. Je sais pas qui a inventé ce procédé mais il faudrait le pendre en place publique. Et je parle même pas des suicides pour éviter de perdre des AP, là aussi une belle connerie.

-Les attaques de forteresse. Ben j'ai jamais réussi à en finir 1, subissant des crashs réguliers. Même avec une seule cohorte en face le jeu finit par planter.

-Les goldseller. Ncsoft n'a jamais rien fait à ce sujet sur Lineage donc je vois pas pourquoi ils n'en feraient pas de même ici. Et à terme, c'est celui qui utilisera sa carte bancaire qui aura un avantage non négligeable sur les joueurs farmant leur stuff honnêtement.

-Le bashing. Ok j'étais prévenu mais là j'ai l'impression d'être revenu plusieurs années en arrière sur Lineage. Mobs idiots, stratégies dans les instances accessibles à des enfants de 10 ans, skin de la plupart des mobs repompé d'une région à l'autre, et surtout aucune utilité de grouper s'il l'on veut exp, erreur inexcusable pour un MMO. Je pourrais m'en accomoder si Aion n'avait que ces défauts mais là c'est la cerise sur le gâteau.

Pour conclure, je mets le compte en standbye. Je verrais bien si futur patch gomme la plupart des défauts mais connaissant bien Ncsoft j'y crois moyen.
Citation :
Publié par Shangrilah
[HS]déconstruction, mise en vente des pierres d'enchantement et t'es en partie remboursé ... mais d'acc pour le temps ^^[/HS]
En fait faudrait des mob avec une ia, genre ils ce cachent derrière un rocher, ils prennent des potions, ils appellent à l'aide, comme CS quoi.

Après ça viendrait whine "les mob sont trop dur à farm omg§".

Avouez que vous préférez les mob cons
Citation :
Publié par Saink
Avouez que vous préférez les mob cons
Que les mobs à bash soient cons, osef. Mais ceux des instances le sont tout autant et là c'est beaucoup plus dérangeant.
"Les mobs cons" dans Aion ont quand même un champ de vision, pas d'aggro dans le dos, etc, ce qui donne un certain réalisme.

On ne peut pas vraiment dire qu'ils soient weak non plus..de simple mob ont des technique de cs/bump etc, ce qui éleve pas mal la difficulté, j'ai plus l'habitude de mob auto shot ailleurs...

à partir de 2/3 mob ça devient pas evident, là ou ailleurs on farm par pack sans soucis...donc facilité moui..

Alors ma question...

-quels sont ces jeux ou les mobs sont si intelligent fun et difficile? (le jeu à trois lettres n'est pas une reponse credible)

niveau quete insufisante et bashing à outrance post 35, il y a eu des screens posté sur un autre fil pour démontrer que ce n'etait clairement pas le cas, (plus de reponse suite à ça d'ailleurs)

j'ai du mal à comprendre
Citation :
Publié par Ripsnow
niveau quete insufisante et bashing à outrance post 35, il y a eu des screens posté sur un autre fil pour démontrer que ce n'etait clairement pas le cas, (plus de reponse suite à ça d'ailleurs)

j'ai du mal à comprendre
Même avant le 35 y a de gros creux qu'il faut combler avec du bash, heureusement qu'il y a noschana au 25-28 pour gagner une demi barre par soir, après faut bash du Karap en boucle à Taran puis au 31 farm le temple du feu pour espérer avoir un gold au bout de 125 run, après au 37 c'est le tour des crins de brumes / lepharistes avec leur quêtes : ramenez moi 100 crins puis 125 puis 150 et allez faire pareil avec les ordres lepharistes c'est sûre que pour remplir ces quêtes il faut un bout de temps avant de les virer du journal de quête.

Après le journal de quête peut être rempli de mission d'espionage @riftàlacon.com qui ne pop quasiment jamais (j'ai dû attendre le 38 pour faire mes quêtes lvl 20-25 à Elten ... jamais vue de rift avant à Morheim et encore j'avais de la chance d'avoir un groupe passant avant moi pour aggro les trois gardes élites du pont qui m'ont OS une fois passé le pont j'ai dû autorez)

Franchement on est loin du "je peux up tranquile avec les quêtes" que tu semble vouloir sous entendre, oui y a des quêtes post 35 et non elles suffisent pas à up sans faire du bash à outrance. En tout cas expérience faite du haut de mon niveau 38 qui n'ira pas plus loin.

Citation :
Publié par Zabuzakun
Griller
Sinon Zabuzakun faut arrêter l'alcool si tôt dans l'après midi entre lire les post de travers et rérpimender ceux qui veulent t'aider avec des dire complètement à l'ouest et se prendre pour une femme alors que tu es un homme, ça devient grave. Enfin le truc qui me choc le plus est quand même le gars qui veut se faire passer pour une fille ... faudrait penser à consulter un psy.
Citation :
Publié par Ripsnow
niveau quete insufisante et bashing à outrance post 35, il y a eu des screens posté sur un autre fil pour démontrer que ce n'etait clairement pas le cas, (plus de reponse suite à ça d'ailleurs)j'ai du mal à comprendre
Quel intérêt de faire des quêtes te rapportant 300k d'exp au 40 quand les trashs te rapportent 40k par mob? J'aimerais le savoir, histoire de ne pas mourir idiote. Peut-être que le patch modifiant l'exp changera la donne donc wait & see...
Citation :
Publié par Rahg
Même avant le 35 y a de gros creux qu'il faut combler avec du bash, heureusement qu'il y a noschana au 25-28 pour gagner une demi barre par soir, après faut bash du Karap en boucle à Taran puis au 31 farm le temple du feu pour espérer avoir un gold au bout de 125 run, après au 37 c'est le tour des crins de brumes / lepharistes avec leur quêtes : ramenez moi 100 crins puis 125 puis 150 et allez faire pareil avec les ordres lepharistes c'est sûre que pour remplir ces quêtes il faut un bout de temps avant de les virer du journal de quête.

Après le journal de quête peut être rempli de mission d'espionage @riftàlacon.com qui ne pop quasiment jamais (j'ai dû attendre le 38 pour faire mes quêtes lvl 20-25 à Elten ... jamais vue de rift avant à Morheim et encore j'avais de la chance d'avoir un groupe passant avant moi pour aggro les trois gardes élites du pont qui m'ont OS une fois passé le pont j'ai dû autorez)

Franchement on est loin du "je peux up tranquile avec les quêtes" que tu semble vouloir sous entendre, oui y a des quêtes post 35 et non elles suffisent pas à up sans faire du bash à outrance. En tout cas expérience faite du haut de mon niveau 38 qui n'ira pas plus loin.

Sinon Zabuzakun faut arrêter l'alcool si tôt dans l'après midi entre lire les post de travers et rérpimender ceux qui veulent t'aider et se prendre pour une femme alors que tu es un homme, ça devient grave. Enfin le truc qui me choc le plus est quand même le gars qui veut se faire passer pour une fille ... faudrait penser à consulter un psy.

Je suis 38 aussi, je n'ai jamais mis les pied à taran, j'ai fait 1seule fois le camp d'entraînement (mauvais timing j'aurais aimé y aller +)
j'ai fait 4 fois le temple, et pas encore fait une seule quete des lephariste.
et j'ai fais toute mes quete d'espionage dans les level requis (en passant, n'avoir jamais vu un seul rift à morheim..la désolé je ne peux pas croire ça, ou alors tu ne t'y es jamais interessé)

là ou tu crois que je sous entend qu'on up sans quête, vous affirmez que Aion c'est du bash, tu vois la difference?

si tu as autant bash et run (c'est ton choix , mais tu n'étais pas obligé hein) tres bien, c'est ton experience, mais de là à dire que Aion c'st du bash et qu'il n'y a pas de quête..

tu as imaginé que tu en avais raté?

bref je remet juste en place certains dire complètement aberrant..mais bon j'ai l'habitude et ce, sans dire qu'on ne bash jamais (j'ai du bash du 29à 30) (et du 35 au 36) et c'est tout
Citation :
Publié par Ripsnow
bref je remet juste en place certains dire complètement aberrant..mais bon j'ai l'habitude et ce, sans dire qu'on ne bash jamais (j'ai du bash du 29à 30) (et du 35 au 36) et c'est tout
Mais bien sur ...
Citation :
Publié par Kalidorn
Corrigé
Outrance = excès = notion totalement subjective (on a pas tous le même seuil de tolérance).

Donc à moins d'être moi, je ne pense pas que tu puisse ressentir les choses à ma place. Je ne vois pas en quoi ta correction apporte quoi que ce soit sans aucun argument derrière.

@Ripsnow

Et je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de quête, je n'en ais pas loupé, je fais bien le tour de tout les groupement de PNJ, aimant collectionner les titres je me fais un devoir de les faire toutes, c'est bien pour cela que j'avais encore des quêtes d'espionnage lvl 20+ au lvl 38, j'ai juste dit que ça ne suffisait pas à up et que le bash devenait de plus en plus important passé un certain cap, un passage obligé pour up. Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. J'ai dit qu'il y avait des creux, pas qu'il n'y avait pas de quête. (les allez retour Morheim ==>Brusthonin a chaque level j'ai déjà donné merci)

Pour les rift les seuls annoncés durant mon leveling étaient ceux des Ely ou alors ils m'étaient inaccessibles en zone élite ou zone trop haut lvl. Quand on m'en a annoncé un près du temple du feu et encore dans mon lvl (limité au lvl 40 max) allant vers Elten j'ai enfin été aux anges et me suis acheté un kisk de groupe pour être sûre de finir les quêtes tellement retrouver un rift utilisable vers Elten serait une galère sans nom.

Et bash seulemnt pour les deux niveaux que tu cite et ton expérience personnelle me parait tout aussi douteuse que mes propos le sont pour toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés