Même avant le 35 y a de gros creux qu'il faut combler avec du bash, heureusement qu'il y a noschana au 25-28 pour gagner une demi barre par soir, après faut bash du Karap en boucle à Taran puis au 31 farm le temple du feu pour espérer avoir un gold au bout de 125 run, après au 37 c'est le tour des crins de brumes / lepharistes avec leur quêtes : ramenez moi 100 crins puis 125 puis 150 et allez faire pareil avec les ordres lepharistes c'est sûre que pour remplir ces quêtes il faut un bout de temps avant de les virer du journal de quête.
Après le journal de quête peut être rempli de mission d'espionage @riftàlacon.com qui ne pop quasiment jamais (j'ai dû attendre le 38 pour faire mes quêtes lvl 20-25 à Elten ... jamais vue de rift avant à Morheim et encore j'avais de la chance d'avoir un groupe passant avant moi pour aggro les trois gardes élites du pont qui m'ont OS une fois passé le pont j'ai dû autorez)
Franchement on est loin du "je peux up tranquile avec les quêtes" que tu semble vouloir sous entendre, oui y a des quêtes post 35 et non elles suffisent pas à up sans faire du bash à outrance. En tout cas expérience faite du haut de mon niveau 38 qui n'ira pas plus loin.
Sinon Zabuzakun faut arrêter l'alcool si tôt dans l'après midi entre lire les post de travers et rérpimender ceux qui veulent t'aider et se prendre pour une femme alors que tu es un homme, ça devient grave. Enfin le truc qui me choc le plus est quand même le gars qui veut se faire passer pour une fille ... faudrait penser à consulter un psy.
Je suis 38 aussi, je n'ai jamais mis les pied à taran, j'ai fait 1seule fois le camp d'entraînement (mauvais timing j'aurais aimé y aller +)
j'ai fait 4 fois le temple, et pas encore fait une seule quete des lephariste.
et j'ai fais toute mes quete d'espionage dans les level requis (en passant, n'avoir jamais vu un seul rift à morheim..la désolé je ne peux pas croire ça, ou alors tu ne t'y es jamais interessé)
là ou tu crois que je sous entend qu'on up sans quête, vous affirmez que Aion c'est du bash, tu vois la difference?
si tu as autant bash et run (c'est ton choix , mais tu n'étais pas obligé hein) tres bien, c'est ton experience, mais de là à dire que Aion c'st du bash et qu'il n'y a pas de quête..
tu as imaginé que tu en avais raté?
bref je remet juste en place certains dire complètement aberrant..mais bon j'ai l'habitude et ce, sans dire qu'on ne bash jamais (j'ai du bash du 29à 30) (et du 35 au 36) et c'est tout
|