Bahim

Dernières publications

RSS
25 March 2010 à 17:23 - Messages
Idem, pas toucher au jeu depuis la bêta. Ca m'avait pas mal plu à l'époque, mais le contenu était un peu "léger" et je me suis ... Lire la suite
19 February 2010 à 15:11 - Messages
Bonjour, étant a la recherche d'un nouveau MMO, j'essaierai bien STO. Ce qui me freine est mon peu de connaissance de la séri... Lire la suite
25 November 2009 à 16:52 - Messages
Y'a une petite phrase qui m'intrigue dans la description, "Au moins un effet caché s'active quand vous équipez l'ensemble...".... Lire la suite
lol, ouais ok j'avais pas compris ça comme ça...... Lire la suite
oui en changeant le type d'armure si besoin auprès d'un PNJ contre quelques kinah...... Lire la suite
24 November 2009 à 11:12 - Messages
Modéré par Cleophis/Miss Linoa : on ne relance pas le troll, merci ]... Lire la suite
17 November 2009 à 18:57 - Messages
- L'ambiance général du jeu (graphisme, couleur, lumière, faune) que je trouve très "poétique".- Les abysses- Le vol- Le craft-... Lire la suite
Heu.. tu m'intéresses là, étant moi même en train de faire cette quête, pourquoi tu trouves l'armure Daevanion useless?... Lire la suite
C'est sur que quand on fait de tel post avec une analyse si pertinente on peut se permettre de critiquer les autres........ Lire la suite
12 November 2009 à 17:55 - Messages
D'accord avec toi.... je cherche encore à quel MMO ils pensent quand ils disent que les mobs aion sont "cons". Et même person... Lire la suite
28 October 2009 à 15:11 - Messages
Comme indique sur la carte sur le post au dessus, mais il y en a d'autres un peu partout. Sinon ceux sont les intendants je cro... Lire la suite
26 October 2009 à 11:55 - Messages
Je voudrais juste faire une petite remarque sur le terme "casual" : En fait pour moi il existe en gros deux styles de casual. C... Lire la suite
Je suis d'accord, je voulais juste dire qu'à mon avis certain (dont moi) on abusé du terme Casual pour marquer une différence... Lire la suite
23 October 2009 à 17:26 - Messages
J'ai exactement le sentiment inverse. Sur WoW je n'ai jamais lu une quête et la première chose que je regardais sur WoW en me ... Lire la suite
22 October 2009 à 16:14 - Messages
lol, je ne vois pas ou est le problème, la situation est la même pour les Eylos.:rolleyes:... Lire la suite

Jeux

Bahim joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bahim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bahim n'a publié aucune critique de jeu.