ET VOUS ? qu'est ce que vous aimez dans Aïon ?

Répondre
Partager Rechercher
bah voila j'ai vu plein de post sur ce qui n'allait pas et j'avoue ...ça rend triste donc je vais essayer de contrebalancer ça ( c'est pas dis que ça marche mais bon ...a l'impossible nul n'est tenu )

donc moi ce que j'aime :

=> de jolies graphisme
=> une personnalisation poussé de notre perso
=> un univers original et immersif
=> les abysses que je trouve vraiment sympa dans le concept pvpve
=> les cinématiques avant certaines quêtes
--> Mon glad weak
--> Le pex dans les Abysses
--> La vitesse d'xp
--> La communauté globalement
--> La personnalisation des persos et de leurs sets d'armure
--> Les ouinages des ex-fanpeeps sur JoL
- la facilité avec laquelle on peut faire des personnages uniques et surtout exactement comme on a envie qu'il soit, et non tout construit à l'avance
- la beauté du monde d'Atreia dans ses décors, son histoire et son peuplement de créatures
- des quêtes parfois marantes et parfois difficiles qui incitent à s'unir à d'autres joueurs pour grouper nos efforts
- le nombre de gens qu'on y trouve et avec qui on peut communiquer facilement, et donc sympathiser
- et c'est vrai que les petites vidéo dans les missions sont très bien faites et apportent beaucoup au plaisir d'aller jusqu'au bout de ce qui nous est demandé
- les voix des shugo sont trop droles
- liberté de creation de perso genial, ca evite d'avoir que des beaux gosses !!

- le jeu est super fun des le depart si tant est qu'ont ne soit pas un soi-disant "vraie joueur" infoutu de prendre un jeu comme il est et de l'apprecier tel quel.

- jeux solo comme en groupe tres agreable pour toute les classes

- perte d'xp pas trop grosse quand ont meurt

- TP super pas cher ( pas comme L2 ou tu te ruinais a bas lvl pour aller xp ^^' )

- les graphisme magnifique et les armures du meilleurs gout

- abysse super classe

- pvp mortel et pas trop couteux

- prise de forteresse qui ne plante pas cher moi...

- NCsoft qui malgré tout, fait quand meme des truc pour les joueurs, est a l'ecoute etc..

- le vole, c'est mortel !!! xDDD

liste "non exhaustive" pour ma part
-La personnalisation du perso.
-L'ambiance générale (les mobs assez rigolos, les décors superbes)
-Le vol et sa gestion en abysse.
-Le système de combat que je trouve assez vif et fun.
-Le craft, très complet et prenant.
-La communauté, par sa quantité ET sa qualité (oui ok on ne parle que des tricheurs, des bots, des légions HCG qui se chient les unes sur les autres, mais y a aussi beaucoup de joueurs qui valent le coup mais dont on parle moins sur les forums et autres espaces de propagation du ouin)
-Le jeu en groupe pve, assez peu prise de tête et facile a mettre en place.

Y aussi des mauvais cotés, mais c'est pas le sujet.
oui, c'est vrai que j'avais oublier le craft, qui je trouve tres bon et accessible, si tu as un peu de temps a y consacré
et le negociant, je trouve ca bien de l'avoir mis, ca change la vie

...Ouha Ultros !!!
le mechant le plus tordant de l'histoire du jeux video !!!!
trop bon souvenir, merci d'avoir mis cet avatar...

*part jouer a FF6*

ps: desolé pour le hors sujet :-/
Ce que j'aime dans Aion :

- Certains graphismes comme la capitale Pandaemonium par exemple et plus particulièrement la zone abyssale de Roah et les zones enneigées ; je suis gâté côté Asmo.

- la création et la customisation de son avatar (Armures/armes/vêtements RP et visage), La teinture est un peu trop brillante à mon goût mais franchement c'est agréable de ne pas croiser 280 personnages teints en noir avec la même gueule.

- les skills de combats et les combo (pas trop ça évite les trucs à rallonge), ça rend le pex plutôt fun.
- Le vol qui est franchement bien géré faut avouer. Voler d'un îlot à l'autre avec le vide en dessous, un brin flippant qd on entend l'alarme.

- Le pex et le pvp dans les abysses, même si c'est frustrant de perdre 120-150 points de PA contre une f---ing spiritualiste qui bien sûr vous pull quand vous avez sur le dos le mob que vous combattiez.
Je retrouve de la coopération made in DAOC, on se send, on se regroupe, je trouve ça franchement sympa.

-Et enfin mon clerc et ma sorcière, j'ai accroché tout de suite à la première et j'ai découvert par hasard une classe vraiment sympa à jouer avec la seconde.
Ahhh enfin un poste demandant le plus et non le moins.

+ Graphisme, c'est beau et cela marche sur un portable Vaio comme le mien.
+ Les abysses c'est juste mon endroit préféré.
+ Le système de vol, avant de jouer les 60 secondes des premières ailes, cela parait peut, mais enfaites, c'est plutôt cool et assez. (dommage de ne pas pouvoir voler dans plus de zone et dans Sanctum).
+ Le nombre important de joueurs (c'est pas aoc) si on veut groupe, en 10min c'est bon. (bon en même temps je suis templar).
+ Le système de pierre de mana plutôt bien.
+ Les loots (dommage que cela soit vraiment plus qu'aléatoire, on peut prendre 5 verts sur 10 mobs et ne rien prendre sur 100).
+ Le grappin du templar (viens là petit).
+ De pouvoir mettre les stats d'une arme/armure avec le skin d'une autre (si on a les deux). Et donc avoir un perso vraiment customisé à son goût et non selon les skins d'armes et d'armures en rigueur pour son niveau.
+ Le grappin du templar (viens là petit).
+ Le meilleurs de Guild Wars, de Lineage et un peu de WoW pour fédérer.
+ PVPVE et les vaisseaux spatiaux qui débarquent
+ Tout les 3lvl des compétences.
+ La communauté Ingame, on ne prend pas un bâton blanc, vert, bleu, jaune quand on est guerrier.

Et histoire de mettre des moins :

- La mort qui coûte hyper cher.
- Le manque de quêtes après un certain lvl.

PS : Corrige l'erreur de frappe dans le titre please, sinon les gens ne vont pas poster dans un sujet ayant une faute d'orthographe dans le titre
- la personnalisation de l'avatar, tant à la création qu'avec les teintes et les sets modifiables en jeu
- la beauté des décors
- le combat en vol
- les classes bien définies
- le système de combos
-Les graphismes

-Avatar unique,création tres précise

-Monde magnifique

-Quêtes intéressantes

-Animations de mon gladiateur ^^

-Jouer avec ma chérie qui joue sorcière

-Le vol

-L'envie d'y rester et aucune envie de retourner sur mon précédent MMO

-Apres avoir essayé plusieurs MMO,celui là me scotch comme il faut
J'aurais pleins de trucs à dire mais je m' arrrêterai sur celui ci :

La jouabilité extra des classes Cac.

Je ne suis pas fan des "tanks" que je délaisse habituellement mais là aion me donne l'envie. Pour une fois, il ne suffit pas de taper comme un bourrin et spammer deux touches mais entre les skills des choix à faire qui font que le Cac devient subtile à jouer.

Bref l'essayer c'est l'adopter
J'aime bien le gameplay du sorcerer.... et ouvrir mes ailes au dernier moment avant le crash
Citation :
Publié par Foboz
Les mini jupe des clerc Asmodienne
Petit coquin !

Ce que j'aime par dessus tout pour ma part, c'est les combats en temps réel, j'ai été habituer à du tour par tour.
j'aime particulièrement sur aion :

- les dogfight aériens

- les whines perpetuels sur jol

- les whines des autoproclamés pgm qui ne peuvent pas up 50 full stuff en 1 semaine.

- les fears et les roots qui ne cassent pas

- la pex longue est mine de rien un filtre anti-boulet très efficace. Et tant pis pour la casse.

- les wowtistes qui whinent "aion cay naz, ya pa d'arayne"

- ceux qui disent qu'on ne peut pas pvp avant le 50, parce qu'ils se sont fait gank aux abysses

- les 50 qui font pas chier à grey kill, trop occupés à farmer leur rp en pve

- ceux qui justifient leurs achats de golds "pour pas se faire larger par leurs copains"

- ceux qui arrivent à s'ennuyer en jeu ( mais comment font ils ? )

- 80% des gars aux abysses sont des rp sur patte, sans aucun consommable dans la poche
Citation :
Publié par zemg
- liberté de creation de perso genial, ca evite d'avoir que des beaux gosses !!

- le jeu est super fun des le depart si tant est qu'ont ne soit pas un soi-disant "vraie joueur" infoutu de prendre un jeu comme il est et de l'apprecier tel quel.

- jeux solo comme en groupe tres agreable pour toute les classes

- perte d'xp pas trop grosse quand ont meurt

- TP super pas cher ( pas comme L2 ou tu te ruinais a bas lvl pour aller xp ^^' )

- les graphisme magnifique et les armures du meilleurs gout

- abysse super classe

- pvp mortel et pas trop couteux

- prise de forteresse qui ne plante pas cher moi...

- NCsoft qui malgré tout, fait quand meme des truc pour les joueurs, est a l'ecoute etc..

- le vole, c'est mortel !!! xDDD

liste "non exhaustive" pour ma part
Tout pareil mais au 3ème degré.
j'aime particulièrement sur aion :

- les dogfight aériens
Huhu je suis dépassé ! C'est quoi çà ? Le truc qui s'envole dés qu'il a pris un ptit dot dans le luc ?

- les whines perpetuels sur jol
Je dirais plutôt le positif et le négatif en fonction de notre perception des choses. Whine, Flood, Troll, ouinouin ... ca ne veut rien dire et c'est risible dés lors qu'on emplois ces termes, il y a d'autres moyens pour dire qu'on est ok ou pas ...
Cà à juste l'avantage d'avoir un effet burlesque d'une personne qui ne sait pas quoi dire face à une vérité. (avérée ou pas)

- les whines des autoproclamés pgm qui ne peuvent pas up 50 full stuff en 1 semaine.
Encore dépassé, décidément ! C'est quoi pgm ?

- les fears et les roots qui ne cassent pas
Ouais bon si on joue seul oui sinon bof. Normalement on a des healeurs qui peuvent parer à ces éventualités quelques secondes, le temps qu'un dps fasse le ménage ...

- la pex longue est mine de rien un filtre anti-boulet très efficace. Et tant pis pour la casse.
Le pex normal je dirais.

- les wowtistes qui whinent "aion cay naz, ya pa d'arayne"
Y'a une arène toujours vide ... mais bon faut savoir quoi ...

- ceux qui disent qu'on ne peut pas pvp avant le 50, parce qu'ils se sont fait gank aux abysses.
Level 23, j'ai pris un rift pas eu de souci de groupe avec les gens qui étaient là même s'ils étaient supérieurs à moi. Super expérience, il faut se déplacer et bouger son cul.
Côté abysse, le gank dure 10 min au bas mot ? Ouais on se fait shooter, et alors ? La communauté "normale" et "joueuse" se déplace au pire ...

- les 50 qui font pas chier à grey kill, trop occupés à farmer leur rp en pve
A vrai dire, ils doivent se faire chier ... le pourcentage de 50 n'est pas encore flagrant par rapport à la masse ... bref normal.

- ceux qui justifient leurs achats de golds "pour pas se faire larger par leurs copains"
Alors là, j'ai rien à dire je suis ok Enfin bon je suis le whiner puissance x sur jol donc bon ...

- ceux qui arrivent à s'ennuyer en jeu ( mais comment font ils ? )
Ils s'ennuient parce qu'il y a presque plus de joueurs aussi ... on les compte sur le doigts de la main dans les zones de pex.

- 80% des gars aux abysses sont des rp sur patte, sans aucun consommable dans la poche
A vrai dire, le joueur "skillé" (comme vous dîtes voir optimisé) je m'en contrebats ... je peux revenir 100 fois à la charge sur un joueur qui me kill en boucle sans souci, jusqu'à ce que je lui "baise la gueule" avec mes petits moyens et çà c'est suprême ! ... (et cà arrive plus souvent que vous pouvez le croire)
En gros, t'es vachement aigri hein ?
Le jeu est ce qu'il est, faut faire avec. (je parle de jeu et de joueurs pas d'automates ou de tiroirs à euros)
J'ai beau être monumentalement déçu par bien des points il n'en reste pas moins que ce jeu à quelques qualités à mes yeux.

Le skin du perso, un bon character builder permettant de mieux définir son personnage et s'y attacher plus facilement, très beau skin d'armure (j'aime particulièrement l'idée de l'armure qui change de skin pour devenir plus "kikoo" en mode combat pour les armures HL et gold)

Un craft avec une chance de coup critique qui rajoute un brin de piquant au moment de la création de l'item (y a certes mieux sur d'autres jeux comme star wars, lotro et EQ2 mais c'est déjà pas mal d'avoir ça)

Des musiques souvent envoûtantes, la musique de la clairière où il y a les Elim et le roi zugog à Morheim me faisait penser un peu à celle de la zone boisée de Daoc add on TOA (Oceanus esperos je crois), de bons souvenirs me revenaient en mémoire

Les craft d'armes de l'expert en cuisine
Cool
Beaucoup de choses me plaisent au point que certains soirs j'attends avec impatience de me co pour retrouver mon perso favori.

- Les graphismes sont assez beau voire superbes dans certains cas.

- Le craft est super sympa avec un système de commandes très sympa pour monter les niveaux ou aborder un craft sans trop se ruiner.

- Les quêtes qui te font découvrir les cartes, le monde etc ... pour peu que tu lises ces quêtes ^^

- Le Pvp qui reste sympa

- Les ailes

- Le look des armures et autres vêtements

- Le choix de limiter a 4 classes et 8 sous classes de chaque côté permettent de ne pas générer de déséquilibre difficilement corrigeable

- Les teintures et application de skin (trop géniale ca ^^)
bah voila j'ai vu plein de post sur ce qui n'allait pas et j'avoue ...ça rend triste donc je vais essayer de contrebalancer ça ( c'est pas dis que ça marche mais bon ...a l'impossible nul n'est tenu )

donc moi ce que j'aime :

=> de jolies graphisme
=> une personnalisation poussé de notre perso
=> un univers original et immersif
=> les abysses que je trouve vraiment sympa dans le concept pvpve
=> les cinématiques avant certaines quêtes

hé Saink , t'en est pas venu au point de créer un compte palefrenier pour sortir des sujets aussi naze quand meme ?
je te savais fanboy mais la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés