Moi je ne peux pas voir tout en blanc (ni en noir), j'ai besoin de nuances...
Ce que j'aime vraiment, c'est le
craft
Par contre en ce moment c'est pas top j'ai la flemme de récolter pour ça justement du coup j'suis en manque... ^^
Sinon bah comme beaucoup de monde j'aime bien l'
éditeur de personnages,
bien que question cheveux need toujours ma queue de cheval longue, y a que des ptites couettes .v_v
J'aime le levelling plutôt long, étant habituée à pire j'aurais même préféré pire justement, redoutant un peu le level 50 qui est comme une "barrière", j'aime pourtant PvP mais j'ai peur de m'ennuyer vu la facilité de se stuff de façon potable et que je ne sais pas si je vais aimer ne faire quasiment sur du PvP, le levelling fait partie de mes plaisirs.
J'aime
le design global du jeu, j'ai toujours préféré les graphismes de type asiatique
(même s'ils ont la sale manie de nous faire des villes immenses où il faut courir courir courir...). Les sets d'armures sont très travaillés, la majorité des armes aussi, et
la possibilité de reskin est tout simplement fabuleuse, je ne m'en passe pas
Quant aux paysages certains sont magnifiques, d'autres bâclés (lac gelé près de Besfers omg), mais le problème me concernant c'est la répétitivité de la faune et flore (côté asmo du moins, ely je ne sais pas, pas up assez haut).
Bien que ça puisse être plus poussé, j'aime bien le système de la fenêtre de dialogues, il y a des fonctionnalités que je n'avais pas connues sur d'autres jeux donc j'apprécie et j'ai du mal à m'en passer de mes X onglets. ^^
J'aime beaucoup l'idée des
missions d'infiltration, mais je ne peux jamais les faire car en pratique, elles sont souvent infaisables, et je n'accuse pas ici les joueurs mais la petitesse des zones, trop facile de se prendre un bus et boum terminé.
J'aime les
prises de forteresses, mais j'aimerais que ça ne crash plus et que ce soit davantage PvPvE que PvE (mais ça, ça dépend du serveur, I failed).
J'aime les
PvP de masse, malheureusement des fois c'est mode diapo, voire crash (et curieusement ça dépend de l'endroit car ce n'est pas toujours le cas pour moi).
Malgré tout ça, y a quand même d'énormes points noirs comme la non-réactivité de NCsoft ces derniers temps concernant plusieurs problèmes récurrents (dont les bots...) et la communauté globale... franchement bof, c'est pas la meilleure que j'ai connue et l'orientation assez solo du jeu me gave.