ET VOUS ? qu'est ce que vous aimez dans Aïon ?

Répondre
Partager Rechercher
Elle te sera très certainement plus utile à ton 3 ou 4ème reroll qu'à ton main.

Les stats se déprécient assez vite (surtout arrivé au 35) à part quelques gros bonus lié au fait que ce soit du bleu (du moins c'est ce que j'ai noté pour moi).

Je ferais aussi le set, pour le plaisir de l'avoir, faire la quête finale avec mon perso, et avoir une jolie armure pour le plaisir et rien d'autre
Quand tu n'as rien à dire le silence garder tu dois, jeune padawan.

Et sinon tu es venu poster ici pour nous dire ce que tu aimes dans aion ou uniquement pour nous gratifier de ce joli troll useless ?
Question subsidiaire, joues-tu à aion ou à wow ?

Ce que j'aime bien dans ce jeu :

- Une réalisation très propre.
- le PvP
- La difficulté de jouer cac en vol

la vache !!!
Avec des arguments pareils difficile de resister ! mais comment passer a coté d'un tel jeu !!!
Citation :
Publié par Mathéo
arpenter le chemin encore tu dois , jeune padawan !

Sinon 3 pages sur ce post et 46 sur celui dont les joueurs parlent de ce qu'ils n'aiment pas dans Aion.

je viens justement de lire l'article test sur Aion dans le dernier Joystick , et globalement il trouve que c'est un bon jeu malgré le fait qu'il soit bien trop peu innovateur.
une copie sans saveur de wow en somme.

C'est sur que quand on fait de tel post avec une analyse si pertinente on peut se permettre de critiquer les autres.....
Citation :
Publié par Bahim
C'est sur que quand on fait de tel post avec une analyse si pertinente on peut se permettre de critiquer les autres.....
C'est pas moi qui ais commencé !

En plus oui je relate les faits , j'analyse pas , certes mais bon , faut-il le faire ?
J'aime globalement la classe de healer (Clerc) dans Aion. Jamais été trop attiré par les healers dans les jeux, et je me suis laissé tenter... agréable surprise, le Clerc dans Aion est une classe assez variée, intéressante à jouer, et qui potentiellement peut apporter un peu plus qu'un simple heal dans un groupe. (ouais, je me gène pas pour balancer des sorts de DPS, même en groupe, dès que j'ai 2-3 secondes pour caster autre chose qu'un soin). Alchimiste ça aide ^^

Sinon, tout le monde a fait le tour des qualités du jeu générales, vais pas faire un topo ici...
Citation :
Publié par Mathéo

En plus oui je relate les faits , j'analyse pas , certes mais bon , faut-il le faire ?
Tu en conclus tout de même que Aion est une copie de WoW sans saveur.... Mais bon je ne vais même pas chercher à te contredire, tu sembles quelque peu de partie pris.
Citation :
Publié par Mathéo

NAN ! C'toi qu'ya commencé p'y c'tout !

-> Go home
Citation :
Avec des arguments pareils difficile de resister ! mais comment passer a coté d'un tel jeu !!!
Mais passe à côté écoute...
Mais passe sans moi s'il te plaît.

Moi ce que j'aime c'est surtout le fait d'avoir trouvé mon MMO du moment, si c'est pas le cas pour toi, bonne continuation dans tes recherches. Le reste on s'en fout.
Citation :
Publié par Toloki
bah voila j'ai vu plein de post sur ce qui n'allait pas....
C'est normal, tout les râleurs pleurent sur jol... et les adeptes, font leur coréen IG et n'ont pas forcément le temps de laisser leurs avis positifs

Je viens de commencer hier...ça faisait longtemps qu'un MMO m'avait pas autant intéressé dès le début de jeu

- Graphisme
- Édition des perso
- Les 2 royaumes sont équilibrés points de vu classe

Par contre ca fait bizarre de pas pouvoir choisir sa race en fonction de la classe... Mais d'un autre coté, ça évite de se prendre la tête niveau optimisation

Sinon j'préfere le bashing que de quêter.. donc ça devrait bien se passer
Citation :
Publié par Mathéo
ouais vous avez raison ! apres 25 level je me suis rendu compte a quel point ce jeu est fantastique , sur ce je vous dit a bientot sur un autre mmorpg
Va devant t'inquiète on va pas te rejoindre
Citation :
Publié par Kowak
Merci pour ce post qui montre qu'il n'y a pas QUE des problèmes sur ce jeu!!
C'est difficile pour nous français.
Citation :
Publié par Mathéo
ouais vous avez raison ! apres 25 level je me suis rendu compte a quel point ce jeu est fantastique , sur ce je vous dit a bientot sur un autre mmorpg
C'est parce qu'il existe un post sur lequel les réponses ne menaient pas aux habituels problèmes de bots/crash/bash que tu t'es sentis frustré et obligé de lacher ton vomi infâme sur ce post ?

Tu sais le titre est "Qu'est-ce que vous aimez dans Aion", toi a première vu tu aimes pas, c'est a se demander pour quelles raisons tu en arrive a répondre ici.

Heureux que tu partes sur un autre mmo, ça me fais une belle jambe.
Laissez , Mathéo est un master troll, tu le trouveras sur tout les sujets ou ça ouin ouin sur le forum Aion. Et dés qu'un sujet n'a pas pour but de pourrir Aion il est là pour le faire du haut de son level 25.

Pour revenir au sujet , je rajouterais :

-La difficulté(sisi)
Citation :
Publié par Dargh
- Personnalisation très sympa
- Voler/planer
- Les musiques
et le jeu ???
Citation :
Publié par valeriane
et le jeu ???
Bah c'est déjà pas mal non ... et ça fait partie du jeu !!

Pour le reste , j'apprécie a des degrés diverses , mais ce que j'aime le plus dans Aion , ce sont les 3 choses que j'ai cite plus haut . Je peux difficilement être plus clair ^^
Citation :
Publié par Saink
Va devant t'inquiète on va pas te rejoindre
tu sais j'ai un sens pour ces trucs la , prend un screen de ce message , Aion est mort en europe dans moins d'un an !
si j'ai tord , je te donne mon compte wow avec ses 8 perso 80 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés