Vampirik

Dernières publications

RSS
22 June 2014 à 15:11 - Messages
Moi je suis sur Treespeaker, tout va bien merci huhu Je sais, intervention totalement inutile.... :);):mdr:... Lire la suite
6 May 2014 à 21:17 - Discussion
Bonjour, je suis actuellement au désert d'Alik'r et j'en suis à la quête où le roi nous demande d'aller voir la fille du chef... Lire la suite
6 May 2014 à 06:42 - Discussion
Bonjour, je suis actuellement au désert d'Alik'r et j'en suis à la quête où le roi nous demande d'aller voir la fille du chef ... Lire la suite
3 May 2014 à 10:27 - Messages
Ma foi ça a l'air de bosser et de bien belles idées en perspective :)... Lire la suite
3 May 2014 à 10:17 - Messages
Certes il y a encore du travail mais perso je reste car je surkiff ce jeu ! :amour:... Lire la suite
28 November 2009 à 19:34 - Messages
Trop marrant de voir les mecs venir pleurer parce qu'ils se sont servis de logiciels ou autres,comme c'est trop bon :mdr: Avis ... Lire la suite
Il a dû avoir son compte banni :D... Lire la suite
23 November 2009 à 00:24 - Messages
Pour les détracteurs,je viens d'apprendre qu'ils vont sortir un MMO Call of Duty :D... Lire la suite
22 November 2009 à 02:51 - Messages
Perso ce qui me rassure c'est de voir le nombre de joueurs sur mon serveur,et je suis certain qu'il aura un autre avenir que Wa... Lire la suite
MDR,mais réponds pas lol... Lire la suite
20 November 2009 à 14:58 - Messages
Edité par Fugo: non ... Lire la suite
J'osais pas le dire de peur qu'il le prenne mal ;)... Lire la suite
18 November 2009 à 16:48 - Messages
Faudrait qu'elle arrête de poser et qu'elle continue d'astiquer.:mal:... Lire la suite
Ca craint,on passe du plaisir à l'envie de gerber :monstre:... Lire la suite
OMG :doute:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Vampirik n'a publié aucune critique de jeu.