Que pensez vous des nouvelles versions d'instances ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai remarqué un changement, que je trouve dommage, au niveau des instances haut level depuis le nouveau patch.

Prenons le Bateau Shugo par exemple :
Pré patch : Beaucoup de patrouilles un peu partout, énormément de mobs. Il fallait faire beaucoup plus attention à nos mouvements, nos endroits de repos et la façon dont on grapinait les mobs. Cela rendait l'instance plus dur que les autres, et surtout beaucoup moins "no-brain" qu'un FT par exemple, et je trouvais ça très très intéressant.

Post patch : j'ai l'impression que tous les mobs qui se trouvaient à des endroits stratégiques ont été simplement virés
Du coup l'instance se fait limite en /follow /assist.
Plus aucun besoin d'être attentif ou même de patienter que les patrouilles repartent loin de notre lieu de pull etc...

NCSoft souhaitait faciliter l'xp, et dans un sens, cela marche puisque le bateau shugo se fait juste 2x plus vite qu'avant le patch, mais en facilitant l'xp ils ont surtout ôter toute la saveur de cette instance

Je trouve ça quand même dommage, pour une fois qu'on avait du PvE à la limite de l'intéressant

Vous en pensez quoi vous ?
Je vois pas en quoi ce taper 50 pack de trash était dur , c'était juste long ,chiant et lassant . Je suis plutôt content des modif effectuer . Je pense aussi que le tôt de drop a été fortement augmenter , nous avons eux hier du vert achaque boss acompagner Dun bleu ou gold a chaque fois .
Citation :
Publié par CoOlBiQs
NCSoft souhaitait faciliter l'xp, et dans un sens, cela marche puisque le bateau shugo se fait juste 2x plus vite qu'avant le patch, mais en facilitant l'xp ils ont surtout ôter toute la saveur de cette instance

Je trouve ça quand même dommage, pour une fois qu'on avait du PvE à la limite de l'intéressant

Vous en pensez quoi vous ?
Qu'NCsoft prend les mêmes décisions que Blizzard.
Citation :
Publié par Red Garden
Ils veulent des clients en masse, c'est la bonne politique
Donc,
Quantité > Qualité...
On est pas près de voir disparaître les joueurs qui bots.
Le boss final de SR est juste ridicule maintenant, c'est dommage. (et il loot des stigmas asmo aussi :d)

Sinon j'sais pas si le droprate a été changé à DP mais on a loot 3 gold et 4 bleus hier (2 gold pour des classes qu'on a pas bien sûr, sinon c'est pas drôle ). Et pour la résistance des mobs ça se voit un peu !
Citation :
Publié par Shinssue
Donc,
Quantité > Qualité...
On est pas près de voir disparaître les joueurs qui bots.
Vous en avez mis du temps à comprendre
Citation :
Publié par Final
Gaffe à ne pas se rendre ridicule quand même, cette erreur ne tient en rien de la conjugaison
J'osais pas le dire de peur qu'il le prenne mal
Citation :
Publié par Shinssue
Qu'NCsoft prend les mêmes décisions que Blizzard.
en gros d'ici un mois on ne perds plus de points d'abysses quand on meurt, les rangs sont supprimés, et on instancie tout ça x)

j'espère que ça n'arrivera pas....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés