|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Que pensez vous des nouvelles versions d'instances ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
|
là ou ca se complique c'est si tu cherche à calculer combien va gagner un lv 50 rang 7 qui tue un lv 43 rang 2, par exemple.
car niveau et rang egal, c'est de la fiction ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Invité
|
tu peux donner la source des AP's gagnes et perdus de ton tableau svp?
|
![]() |
|
#332529 |
|
ca doit trainer sur le site off KR
c un peu le bordel mais tu le retrouves ici aussi : http://www.areyouhellbound.com/forum...read.php?t=398 qui faisait référence à la source ici : http://power.plaync.co.kr/aion/%EC%9...B9%84%EC%8A%A4 apres y'a plein de lien mais bon j'l'ai plusieurs fois vérifié IG et le gain est bien le bon par rapport au tableau la seule chose qui a été modifiée via un patch depuis c'est le nombre d'AP nécessaire entre les ranks d'ailleurs sur le fofo hellbound c'est mis à jour par rapport au jpg ... mais bon le nombre d'AP par rank n'était guere utile vu qu'on a l'information IG ... concernant shuugo j'en ai parlé au dessus, y'a pas spécialement matiere a débattre sur la difficulté d'avant le patch de shuugo qui était proche du néant aussi (patch ou non) une fois qu'on connait les pat, et qu'on s'est fait surprendre par les endroits de mob fufu on se fait rarement prendre 2 fois donc bon :/ ce sont les seules choses qui nous on fait wipe (ou presque) la premiere fois l'ingénieur est naze vu qu'il n'y a aucune strat a faire tant que les ae gaz ne seront pas plus puissantes le gunner est encore + simple :/ y'a que le capitaine qui était totalement survitaminé par rapport à l'instance et maintenant il est "normal" pour un boss de fin de cette instance suffisait d'avoir fait 2 3 fois shuugo pour la rendre deja trivial, le patch n'a pas changé grand chose, meme si il y a moins de mobs lance un débat intéressant la prochaine fois, si tu veux pas que ca dérive ![]() ![]() si tu veux plus de difficulté va a draupnir ou adma, ce n'est guere + compliqué mais les mobs sont plus haut en level deja et ca pexera mieu ![]() apres c'est sur que les instances camp entrainement / shuugo / adma / voir dark poeta sont deja un peu + fun et travaillées (avec un poil de script boss) par rapport aux anciennes instances comme FT / alquinia / draupnir ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
De toute façon l'instance Shuugo que tu connaissais était déjà nerf, donc un nerf de plus ou de moins
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je veux un perso qui rox (normal, moi aussi), mais surtout pas qu'on ne puisse pas toucher négativement à mon perso ![]() Se faire claquer la tête en PvP personne n'aime ça sinon ça se saurait, mais quand on veut obtenir du plaisir en explosant les autres, ben c'est le risque à courir en contrepartie. Après, on s'entend que du Rang 9 au Rang 1...c'est vraiment pas la mort de se faire démonter, sincèrement c'est du leveling "no stress". Quand on voit que le Rang 1 se passe à 150k et que les grosses pièces du set gold 30 sont à 120k...bon faudrait pas venir trop oui-ouiné quand même... http://www.areyouhellbound.com/forum...read.php?t=398 |
![]() |
|
|
Source ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|