Aion Compte bloqué...

Fil fermé
Partager Rechercher
EN même temps on fait vite la différence entre une personne qui fait du bashing fou et un bot.
Le bot il s'arrête TOUT LE TEMPS au même endroit pour se reposer, il passe TOUT LE TEMPS par les memes mobs exactement au même endroit, lorsque le joueur il a une course irréguliére il saute il fait l'andouille, bref pas difficile de faire la différence.
DOnc on peut trouver aussi facilement un volonté néfaste et hostile dans certains joueur qui report juste pour faire chié le monde, et sa si NCSOFT n'est pas vigilant là dessus, oui on peut avoir des ban largement injustifer mais las c'est un soucis coté ncsoft et aussi dans les outils donner aux joueurs et l'importance a ces infos provenant des joueurs.
Le bot il fait surtout du KS sur tes mobs

Perso c'est à ça surtout que je reconnais un bot, quand je suis depuis quelques seconde sur un mob et qu'un joueur arrive pour le tapper avec moi puis va ensuite sur le mob le plus proche etc...
Citation :
Publié par Noni
EN même temps on fait vite la différence entre une personne qui fait du bashing fou et un bot.
Le bot il s'arrête TOUT LE TEMPS au même endroit pour se reposer, il passe TOUT LE TEMPS par les memes mobs exactement au même endroit, lorsque le joueur il a une course irréguliére il saute il fait l'andouille, bref pas difficile de faire la différence.
DOnc on peut trouver aussi facilement un volonté néfaste et hostile dans certains joueur qui report juste pour faire chié le monde, et sa si NCSOFT n'est pas vigilant là dessus, oui on peut avoir des ban largement injustifer mais las c'est un soucis coté ncsoft et aussi dans les outils donner aux joueurs et l'importance a ces infos provenant des joueurs.

+1
Citation :
Publié par madjpm
Supppperrrr !!!

Donc maintenant dans Aion la moindre prise de tête avec quelqu'un pour un : Ninja de loot, Ninja de ressource, KS, Pull de mob sur un groupe ou tout autre raisons... il suffit de s'entendre avec sa guilde pour que tous le monde le report et paf il est ban ? Pratique pour éliminer les gens qu'on aime pas !

ça pourrait même marcher en pvp si on réfléchi bien, il suffirait de s'entendre avec la faction adverse et hop ! tu ma kill/campé, tu es ban !

C'est super comme concept, la justice fait par les joueurs ingames pour bannir des actions parfois pas très courtoises je l'admet mais qui n'enfreignent en rien les règles du jeu définies dans la charte !!!

J'ai pas été ban durant cette phase mais voyant le nombre de mec ban par erreur je sais pas si je vais continuer Aion !
J'ai pas envie d'investir du temps sur ce jeu pour qu'un matin je retrouve mon compte bloqué car je me suis pris la tête avec un mec...
Le /report n'est pas fait pour ban.

Sinon c'est hallucinant le nombre de comptes palfrenier/ecuyer qui pop après une vague de ban, et qui viennent nous expliquer que NcSoft tape en gros au hasard ... Volonté d'alimenter une parano?
L'éditeur ne va pas ban juste à cause d'un report.

Le report permet à l'éditeur de faire une recherche ciblée. A l'issue de cette enquête l'éditeur doit être capable de prouver la phase de botting. Comme souvent dit dans ce forum il est quand même facile de différencier un bot d'un mec qui farm surtout que dans ce jeu le farm il faut en faire

Si l'éditeur ban juste sur les reports, il est en tord. L'éditeur doit prouver le non respect de la charte et pas se contenter des reports des joueurs IG.

J'ose penser que l'éditeur n'est pas assez bête pour ce contenter d'un report de joueur.
Citation :
Publié par Noni
Le bot il s'arrête TOUT LE TEMPS au même endroit pour se reposer
Moi aussi.
Citation :
Publié par Noni
il passe TOUT LE TEMPS par les memes mobs exactement au même endroit
Moi aussi.
Citation :
Publié par Noni
lorsque le joueur il a une course irréguliére il saute il fait l'andouille
Pas moi.
Citation :
Publié par Noni
bref pas difficile de faire la différence.
Faut croire que c'est moins facile que tu ne le crois ...

Enfin bon, y'avait pas grand monde autour quand je pexais, heureusement, parce qu'à vous lire je serais déjà ban. Surtout vue ma classe.
Citation :
Publié par madjpm
Si vraiment ce système de 5 report est en place c'est vraiment inquiétant, il m'arrive régulièrement de bash tout seul et de mettre la fenêtre Legion uniquement avec de la musique derrière je n'entends pas les demandent de wisp et n'y répond parfois pas...

Alors pour le moment je suis pas ban mais je crois que ça pourrait tout à fait m'arriver un truc comme ça !

Tout comme ça pourrait arriver à n'importe qui d'ailleurs.
Il faut arrêter de prendre pour argent comptant tout se que peuvent dire les forumeurs. Si vraiment ncsoft faisait de l'auto ban a partir de 5/10/15/20 report, alors Beluslan ( bah oui je suis asmo) serai un paradis dépourvu de bots. Pourtant je croise toujours les même bots alors qu'ils ont été report un grand nombre de fois
Citation :
Publié par Final
Moi aussi.Moi aussi.Pas moi. Faut croire que c'est moins facile que tu ne le crois ...

Enfin bon, y'avait pas grand monde autour quand je pexais, heureusement, parce qu'à vous lire je serais déjà ban. Surtout vue ma classe.

T'es qu'un bot ils ont eu raison de te report et ou j'ai dis que c'était facile ...

Sinon pour répondre au sujet du post si t'es ban pour botting, c'est permanent cf => https://forums.jeuxonline.info/devtr...readid=1031698
ahahah

moi aussi, je parle à personne ingame et je farme pendant 20 heures non stop le meme spot et je ninja les mobs des autres joueurs.

j'suis pas un bot alors arrétez de me ban. J'suis juste un chinois ! Vous voulez des golds ? pm moi ingame

NB: stop de me pm ingame , j'en suis à 159 demandes de golds lol
Citation :
Publié par Klorel
ahahah

moi aussi, je parle à personne ingame et je farme pendant 20 heures non stop le meme spot et je ninja les mobs des autres joueurs.

j'suis pas un bot alors arrétez de me ban. J'suis juste un chinois ! Vous voulez des golds ? pm moi ingame

NB: stop de me pm ingame , j'en suis à 159 demandes de golds lol
woot
Citation :
Publié par nazarenko33
bonjour,

mon compte aussi se trouve être bloqué et je harcèle ncsoft depuis ce matin sans avoir de réponse...

j'ai envoyé mes mail a frsupport@ncsoft.com

d'autre contact a joindre?

Tient encore un nouveau compte voyageur qui ce dit non coupable

Sinon insiste avec ncsoft mais sache que si tu a bot ou acheter des kinah ca ne sert a rien de dire que tes innocent ils ont toutes les preuves et ne réactiveront pas ton compte.
Trop marrant de voir les mecs venir pleurer parce qu'ils se sont servis de logiciels ou autres,comme c'est trop bon

Avis perso et qui n'engage que moi,je joue avec ma cop sans jamais avoir utilisé quoi que ce soit d'illégal dans le jeu,bah nos deux comptes n'ont jamais eu aucun problème...

Deux potes + une personne de ma famille,idem...

Alors stop de venir jouer les innocents,si vous avez été ban c'est pour une raison.

Citation :
Publié par aam-belial
J'espère que les ban vont continuer et tout les tricheurs exterminés comme des rats

Les correcteurs orthographiques ne sont pas considérés comme une triche des forums JoL hein.

<Déjà loin>
Citation :
Publié par HoloKausT
Les correcteurs orthographiques ne sont pas considérés comme une triche des forums JoL hein.

<Déjà loin>

Taunt pour un faute c'est vraiment pas malin... rien d'autre a faire?
Citation :
Publié par nazarenko33
bonjour,

mon compte aussi se trouve être bloqué et je harcèle ncsoft depuis ce matin sans avoir de réponse...

j'ai envoyé mes mail a frsupport@ncsoft.com

d'autre contact a joindre?
Attend, il vont sans doute te répondre. Ça prend du temps, ce que tu peux faire en attendant, c'est d'aller cuisser avec quelqu'un.
Mais non, j'ai juste installé un bot pour pex mon compte JoL, comme bot en jeu est risqué

Et sinon, histoire de faire un post utile, quand j'avais eu mon compte ban (lors de la première vague), le support anglais me l'avait débloqué en 12 heures, alors qu'il avait fallu au support français une semaine pour me répondre un truc du style : " vous pouvez répéter la question ? "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés