Aion Compte bloqué...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shallyn
Bah si.
Et quand l'ipv6 sera implémentée on saura a peu près dans quel quartier tu habites.
Pas demain la veille quoi.... faudra que les plages d'ip soit surchargées partout, les chinois en attendant sont obligés de passer par d'autres méthodes pour se connecter...

Par contre on devrait ptet tenir compte du communiqué comme quoi l'ipv4 n'a plus que 3ans d'existence avant d'etre saturé (je crois que c'est ça)

Citation :
J'ai aussi un G15 et je n'ai pas été banni comme quoi
j'ai un G15 et je savais meme pas qu'Aion le gérait.... x)
3 ans ça passe vite. Et ils vont pas attendre que les plages soient totalement saturés avant de passer en ipv6, d'ici 2 ans ça devrait commencer à se mettre en marche à mon avis...
Citation :
Publié par Squallyx
3 ans ça passe vite. Et ils vont pas attendre que les plages soient totalement saturés avant de passer en ipv6, d'ici 2 ans ça devrait commencer à se mettre en marche à mon avis...
Vu le prix que ça va couter (25 milliards de dollards estimés) aux fai, ils vont surtout attendre de ne plus avoir le choix. on va ptet voir des exceptions ceci dit (comme free qui a déjà ouvert la marche à ses utilisateurs dégroupé).
Citation :
Publié par Philidia
Pas demain la veille quoi.... faudra que les plages d'ip soit surchargées partout, les chinois en attendant sont obligés de passer par d'autres méthodes pour se connecter...
D'ici 2/3 ans. En fait les ipv4 ne sont pas surchargées mais mal attribuées (des plages entières ont été distribuées sans qu'elles ne servent).
T'inquiètes pas le repérage géographique contenu dans ipv6 intéressent fortement les gouvernements. On va vite le retrouver dans HADOPI.
Citation :
Publié par Agedam
Tu t'es peut etre aussi pris la tête avec des joueurs qui t'on report c'est un ca squ'il faut envisager aussi

X : C'est pas sympa de piquer les mobs des autres
Toi : mouais on m'en pique 12 par jours alors je fait pareil !
X tape sur report automatique

Paf t'es ban

Supppperrrr !!!

Donc maintenant dans Aion la moindre prise de tête avec quelqu'un pour un : Ninja de loot, Ninja de ressource, KS, Pull de mob sur un groupe ou tout autre raisons... il suffit de s'entendre avec sa guilde pour que tous le monde le report et paf il est ban ? Pratique pour éliminer les gens qu'on aime pas !

ça pourrait même marcher en pvp si on réfléchi bien, il suffirait de s'entendre avec la faction adverse et hop ! tu ma kill/campé, tu es ban !

C'est super comme concept, la justice fait par les joueurs ingames pour bannir des actions parfois pas très courtoises je l'admet mais qui n'enfreignent en rien les règles du jeu définies dans la charte !!!

J'ai pas été ban durant cette phase mais voyant le nombre de mec ban par erreur je sais pas si je vais continuer Aion !
J'ai pas envie d'investir du temps sur ce jeu pour qu'un matin je retrouve mon compte bloqué car je me suis pris la tête avec un mec...
Citation :
Publié par Philidia
Vu le prix que ça va couter (25 milliards de dollards estimés) aux fai, ils vont surtout attendre de ne plus avoir le choix. on va ptet voir des exceptions ceci dit (comme free qui a déjà ouvert la marche à ses utilisateurs dégroupé).
Dépend du FAI, y a un certain FAI en france qui est déjà en IPv6 ...
Je sais pas pourquoi vous vous trituré la tête, les bans sont basé sur les porcess qui tourne et certainement sur d'autre chose, comme le warden de wow a l'époque il fouille pas mal de chose sur la machine.
Donc en général les ban sont justifer les pleureurs n'ont qu'a s'en prendre a eu même y a pas de fumée sans feu, et la limite je dirais bien fait, sa nous fait moins de BOT in game.
Pour le G15, avec le nombre de clavier équivalent qu'il y a sur le marché et qui tourne avec de precessus similaire on aurait depuis longtemps eu des retour des pays d'asies, des US et d'autres pays d'europe donc je ne suis pas sure que cela soit prit en compte. De plus ces processus sont connu catalogué comme tout ce qui sont tourne sur se genre d'appareil.
Sur wow il y avait eu des plaintes similaire aprés des bans et les admines refusaient de fournir les logs relever en tant que preuve pour que les joueurs puisse de défendre ce qui a conduit a des ban définitif pour certain et temporaire pour d'autre. Comment ils ont fait la différence c'est une sauce interne et je ne suis pas sure que vous y ayez accés.

C'est de toute maniére pas compliqué, ils font une liste de tous les processus lancer par les applications de botting qu'ils connaissent, il la compare avec les rapports émis par nos connections, ils font le delta et hop ils banent. Il y a peu être un liste d'exclusion avec les processes des applications particulieres et encore sa m'étonnerais, le fonctionnement le plus simple et rapide est celui ci, l'erreur peu etre d'avoir dans la black liste des processus de boting un process G15 mais là j'aurais été ban et bien des gens que je connais l'aurait été étant détenteur de G15.

Je compatis pour tous ceux qui subissent un ban injustifer, mais a cause de tout ce qui triche et pour qui cela est justifier vous n'aurais malheureusement que peu de recours.
Citation :
Publié par Squallyx
C'est super intéressant ce que tu dis

Pour répondre aux comptes bloqués je trouve dommage, si vous n'avez pas boté, mais donc vous devriez retrouver votre compte rapidement.
Pour les autres, même s'ils ne sont pas vils comme ces fichus goldsellers, il n'en demeure pas moins des tricheurs.
Je dois dire que les joueurs qui bot, me gêne tout de même moins que les GS.
C'est dingue le nombre de joueurs qui se font hack leurs comptes... qu'est-ce que vous foutez pour que ça arrive ? Vous filez vos pass sur des sites échangistes ?
Citation :
Publié par agecanonix01
Je dois dire que les joueurs qui bot, me gêne tout de même moins que les GS.
Il n'y a pas de degré dans la triche, le goudron et les plumes pour tout le monde, y'a que ça de vrai !
Citation :
Publié par madjpm
Supppperrrr !!!

Donc maintenant dans Aion la moindre prise de tête avec quelqu'un pour un : Ninja de loot, Ninja de ressource, KS, Pull de mob sur un groupe ou tout autre raisons... il suffit de s'entendre avec sa guilde pour que tous le monde le report et paf il est ban ? Pratique pour éliminer les gens qu'on aime pas !

ça pourrait même marcher en pvp si on réfléchi bien, il suffirait de s'entendre avec la faction adverse et hop ! tu ma kill/campé, tu es ban !

C'est super comme concept, la justice fait par les joueurs ingames pour bannir des actions parfois pas très courtoises je l'admet mais qui n'enfreignent en rien les règles du jeu définies dans la charte !!!

J'ai pas été ban durant cette phase mais voyant le nombre de mec ban par erreur je sais pas si je vais continuer Aion !
J'ai pas envie d'investir du temps sur ce jeu pour qu'un matin je retrouve mon compte bloqué car je me suis pris la tête avec un mec...

Citation :
Posté par Agedam https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Tu t'es peut etre aussi pris la tête avec des joueurs qui t'on report c'est un ca squ'il faut envisager aussi

X : C'est pas sympa de piquer les mobs des autres
Toi : mouais on m'en pique 12 par jours alors je fait pareil !
X tape sur report automatique

Paf t'es ban
Ecoute pas les connerie de agedam il raconte n'importe quoi.

Le système de report sert juste a pénaliser les bot en leur enlevant le droit de pex et de loot:

Exemple: 50 report il passe en restriction niveau 1 il pex 20% de moins

100 report: passe niveau 2 40 % en moins de pex sur ce qui tue

125 report: niveau 3 60% de pex en moins plus de loot sur les mobs

150 report: restriction de niveau 4 80% en moins de pex et plus de loot

200 report restriction de niveau 5 le bot ne peut plus pex du tout et ne peut bien-sur plus rien loot et en plus son nom est transmise aux équipes de Ncsoft pour enquête.

C'est juste un exemple je ne sait- pas du tout au bout de combien de report les niveau de restriction commence a augmenté mais ca doit pas être au bout de 10 il y'aurait trop d'abus.

Pour savoir ou vous en êtes en restriction il vous suffit de taper la commande :

/Restriction avec la majuscule si vous êtes en normal tous vas bien

Je vous voit arrivé avec vos grand sabot "wai c'est du pipo" ca était testé par des joueurs, sur plusieurs forum anglais le sujet et débattu et même sur JOL apparemment des legions aurait testé et ca marche.
Citation :
Ecoute pas les connerie de agedam il raconte n'importe quoi.
Pourtant il n'est pas le seul à parler de ce genre de chose...

Un autre message nous parle de 5 report !!!!

Franchement j'aime pas quelqu'un dans le jeu je sais comment faire maintenant si on part de ce système à la con...

Citation :
Marou vbmenu_register("postmenu_19459316", true);
Prophète

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar80796_2.gif

Je viens de recevoir un mail du support, mon ban serait dû à 5 signalements sur une même semaine
Non, mais c'est un cauchemar c'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive
Le mail précise bien que la prochaine fois cela sera un ban définitif
Je suis degouté par le comportement malsain de certains joueurs qui font de la délation sans raison, mais juste pour emmerder
Pour l'instant mon compte et redevenu jouable jusqu'au prochain signalement
Citation :
Publié par madjpm

Franchement j'aime pas quelqu'un dans le jeu je sais comment faire maintenant si on part de ce système à la con...
On appelle ça du PvP inter-faction. Le problème c'est qu'en général ce sont les plus nombreux qui gagnent, c'est pas encore tout à fait équilibré.
Dans un sens ce qui est blasant c'est quand une légion complète à fait quelque chose d'un peu "Craad" (pour ne nommer personne) et qu'il y a eu des report massif envers un mec bien précis (il ne bot pas, il est juste pas d'accord avec cette légion et les taunts ouvertement mdr) .....
Citation :
Publié par madjpm

Oui sauf que celui qui dit qui la était report que 5x faut pas forcément le croire...

Déja ncsoft dit pourquoi tu est ban utilisation de logiciel tier par exemple mais va pas envoyé un mail avec on vous a report 5 fois on vous ban c'est pas vrai.

Et je peut t'assuré que nc soft de ban pas au bout de 5 report tu imagine l'abus qui aurait avec ce système??
Citation :
Publié par Malandras
Dans un sens ce qui est blasant c'est quand une légion complète à fait quelque chose d'un peu "Craad" (pour ne nommer personne) et qu'il y a eu des report massif envers un mec bien précis (il ne bot pas, il est juste pas d'accord avec cette légion et les taunts ouvertement mdr) .....

Oui sauf que si le joueur et légit et qu'il n'a rien fait c'est la légions qui a abusé du système qui va être sanctionné atreide la déja dit.

Et a mon avis c'est pas au bout de 10 report que tu peut être inquiter mais plusieurs centaines.
Citation :
Publié par Squallyx
On appelle ça du PvP inter-faction. Le problème c'est qu'en général ce sont les plus nombreux qui gagnent, c'est pas encore tout à fait équilibré.

Ouai sauf que la le malus pvp il est ultime, tu ta fait toucher 5 fois ton perso est mort définitivement...
Si vraiment ce système de 5 report est en place c'est vraiment inquiétant, il m'arrive régulièrement de bash tout seul et de mettre la fenêtre Legion uniquement avec de la musique derrière je n'entends pas les demandent de wisp et n'y répond parfois pas...

Alors pour le moment je suis pas ban mais je crois que ça pourrait tout à fait m'arriver un truc comme ça !

Tout comme ça pourrait arriver à n'importe qui d'ailleurs.
Citation :
Publié par Alsid
Oui sauf que si le joueur et légit et qu'il n'a rien fait c'est la légions qui a abusé du système qui va être sanctionné atreide la déja dit.

Et a mon avis c'est pas au bout de 10 report que tu peut être inquiter mais plusieurs centaines.
Tout ce que je constate c'est que cette légion possède une légion annexe (quasi full too) donc on arrondit à 80x2=160 joueurs, admettons ne serait-ce que 70/80 reports c est quand même énorme
J'ajoute que j'ai eu un petit soucis dans wow une fois et j'ai eu une personne physique par mail qui m'a expliqué d'où venait le problème et pas une réponse automatique. Le lendemain du problème mon compte remachait.

ça serait bien que ncsoft recrute pour avoir un service client aussi bon que celui de blizzard !
Pour prendre un exemple concret, un mec a send un officier de ma légion pour lui demander si on punissait le boting.

Surpris, cet officier lui a dit que c'était effectivement hors charte légion et lui a demandé pourquoi.

Il a ensuite donné un nom d'une personne de la légion utilisant un bot pour exp apparemment.
Suite à ça, cet officier a "appelé" la personne en /le. La personne a répondu d'un "oui ?".

Finalement, il était gladiateur, pexait comme un bot, avait coupé ses whisps, et a été pris pour un bot.
Après, je ne sais pas si le report IG a une quelconque influence sur les bans, mais si quelqu'un en est venu à send pour le "balancer" à sa légion, y'a fort à parier que d'autres l'ont déjà report ...

Comme on aurait pu me report également (glad aussi, pex en mode autiste aussi).
Citation :
Publié par Final
Pour prendre un exemple concret, un mec a send un officier de ma légion pour lui demander si on punissait le boting.

Surpris, cet officier lui a dit que c'était effectivement hors charte légion et lui a demandé pourquoi.

Il a ensuite donné un nom d'une personne de la légion utilisant un bot pour exp apparemment.
Suite à ça, cet officier a "appelé" la personne en /le. La personne a répondu d'un "oui ?".

Finalement, il était gladiateur, pexait comme un bot, avait coupé ses whisps, et a été pris pour un bot.
Après, je ne sais pas si le report IG a une quelconque influence sur les bans, mais si quelqu'un en est venu à send pour le "balancer" à sa légion, y'a fort à parier que d'autres l'ont déjà report ...

Comme on aurait pu me report également (glad aussi, pex en mode autiste aussi).
C'est sur, mais bon, un bot est quand même différent dans son "jeux" (lol ) que quelqu'un en mode farm/sourd.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés