Je sais pas pourquoi vous vous trituré la tête, les bans sont basé sur les porcess qui tourne et certainement sur d'autre chose, comme le warden de wow a l'époque il fouille pas mal de chose sur la machine.
Donc en général les ban sont justifer les pleureurs n'ont qu'a s'en prendre a eu même y a pas de fumée sans feu, et la limite je dirais bien fait, sa nous fait moins de BOT in game.
Pour le G15, avec le nombre de clavier équivalent qu'il y a sur le marché et qui tourne avec de precessus similaire on aurait depuis longtemps eu des retour des pays d'asies, des US et d'autres pays d'europe donc je ne suis pas sure que cela soit prit en compte. De plus ces processus sont connu catalogué comme tout ce qui sont tourne sur se genre d'appareil.
Sur wow il y avait eu des plaintes similaire aprés des bans et les admines refusaient de fournir les logs relever en tant que preuve pour que les joueurs puisse de défendre ce qui a conduit a des ban définitif pour certain et temporaire pour d'autre. Comment ils ont fait la différence c'est une sauce interne et je ne suis pas sure que vous y ayez accés.
C'est de toute maniére pas compliqué, ils font une liste de tous les processus lancer par les applications de botting qu'ils connaissent, il la compare avec les rapports émis par nos connections, ils font le delta et hop ils banent. Il y a peu être un liste d'exclusion avec les processes des applications particulieres et encore sa m'étonnerais, le fonctionnement le plus simple et rapide est celui ci, l'erreur peu etre d'avoir dans la black liste des processus de boting un process G15 mais là j'aurais été ban et bien des gens que je connais l'aurait été étant détenteur de G15.
Je compatis pour tous ceux qui subissent un ban injustifer, mais a cause de tout ce qui triche et pour qui cela est justifier vous n'aurais malheureusement que peu de recours.
|