Aion Compte bloqué...

Fil fermé
Partager Rechercher
pour moi je sais pas quoi faire à part envoyer des emails au support de NCSOFT.

Le pire c'est que mon abonnement va jusq'a fevrier 2010

et là je paye un game que j'utilise pas
Citation :
Publié par marcus13
pour moi je sais pas quoi faire à part envoyer des emails au support de NCSOFT.

Le pire c'est que mon abonnement va jusq'a fevrier 2010

et là je paye un game que j'utilise pas
Pour toi c'est mort, le prochain mail que tu va recevoir : "Votre compte est exclu définitivement et cette décision est sans appel". Fallait pas tricher.
Faut arrêter de croire que l'IP est un moyen infaillible d'identification

Une pensée pour les "malchanceux", en X années de MMOs divers j'ai jamais eu un seul compte banni...
Pour information, mon personnage est de niveau 1 et doit avoir 5 ou 10 minutes de temps de jeu. Quelqu'un sait ce qu'est un programme tiers ? C'est ce que l'on me reproche apparemment.
Citation :
Publié par lenacus
Pour information, mon personnage est de niveau 1 et doit avoir 5 ou 10 minutes de temps de jeu. Quelqu'un sait ce qu'est un programme tiers ? C'est ce que l'on me reproche apparemment.
C'est le programme que tu as lancé pendant ton voyage.
Citation :
Publié par Shallyn
C'est le programme que tu as lancé pendant ton voyage.
Mais je n'ai pas utiliser mon ordinateur perso. Inutile d'essayer de lancer un jeu reçent sur mon vieux coucou ^^
Ienacus, contacte le support anglais (qui est bien plus efficace que le support fr). Ils devraient te débloquer ton compte dans la journée (de demain).
J'ai eut la mauvaise surprise également de voir mon compte bloquer, pour la raison que tout le monde connais, utiliser un programme tiers pour pex, alors que c'est pas le cas du tout o_O

Je viens d'envoyer un email également pour expliquer mon problème , mais je n'ai pas eut comme toi le mail qui explique que c'est un avertissement ou un truc du genre.

C'est bien beau de ban, mais faut quand même préciser et je pense que dans le tas certains n'ont rien avoir avec ça.
Question : Si on a reçu de l'argent par erreur de la part de goldseller, que l'on ne l'a pas utilisé. Il faut prévenir le support ou faire un don anonyme à une autre personne ?
Citation :
Publié par EmiCiel
Question : Si on a reçu de l'argent par erreur de la part de goldseller, que l'on ne l'a pas utilisé. Il faut prévenir le support ou faire un don anonyme à une autre personne ?

il faut juste ne pas ouvrir les mails des GS.
Une personne qui vous envoie 1 M par courrier alors que vous ne le connaissez pas c'est quand même assez suspect pour être remarqué.

Mieux, un ticket en jeu au support pour dire qu'un mail suspect vous est arrivé et qu'il reste gentiment dans votre boite en attendant d'être supprimé.
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
J'ai aussi un G15 et je n'ai pas été banni comme quoi
T'es le nouveau Chuck Norris de Jol !

ou peux-être le fils caché de Sarko qui sait...

C'est marrant comment les gens ici se la joue "paladin " et autant irl c'est le contraire (pour rester poli), c'est le coté rpay made in Jol ça non ?
Les personnages ban sont toujours dans le listing du site officiel quand on fait une recherche par pseudo ?
Parce que j'ai 100% de ma liste de perso qui bot encore présent quand je fais une recherche dedans

(oh et un bot de joueur qui fait du boting récolte, et un ! ils couvrent pas encore ce genre de boting occasionnel nocturne on dirait dans leur super recherche de bot pourtant X heures sans bouger à recolter ça doit se voir ).

[édite: non non je taff dans la surveillance, donc quelques soit le support, c'est pareil. Try again].
Citation :
Publié par HoloKausT
Voila ce que j'attends d'un gestionnaire de communauté.

Me voila qui prends goa en exemple... AFK me pendre.
Ca fait rire un averto pour avoir fait une emote quand même
Oui j'ai cru comprendre que seuls les persos effacés ne sont plus listés, les bannis y sont toujours pour le moment :S
Zut, j'aurais voulu voir si les "fmol[insérer un pseudo après le préfixe]" étaient toujours autant présents à bot squatter les named
Citation :
Publié par EmiCiel
Je sais pas pour toi, mais moi je garde...

Citation :
Publié par polgaria42
il faut juste ne pas ouvrir les mails des GS.
Une personne qui vous envoie 1 M par courrier alors que vous ne le connaissez pas c'est quand même assez suspect pour être remarqué.

Mieux, un ticket en jeu au support pour dire qu'un mail suspect vous est arrivé et qu'il reste gentiment dans votre boite en attendant d'être supprimé.
Ok, le support va me ban car j'ai ouvert un MP '' Sorry for Bothering'' ?

C'est un peu du n'imp, j'ai le droit d'ouvrir les MPs que je veux..
Non, absolument pas. Une somme pareil offerte ça sort du cadre normal du jeu, tu dois contacter le support. C'est comme tomber sur un exploit bug, il faut pas en abuser, mais le reporter.

Après de tout façon ce genre de situation n'existe pas. Les goldsellers donnent pas au hasard les kinahs, donc les bans sont 100% justifiés.

(on rappel la règle d'or: ce n'est pas parce qu'on peut le faire, que c'est autorisé. Si vous pensez comme ça vous foncez droit dans le mur).
Citation :
Publié par Yuyu
la règle d'or: ce n'est pas parce qu'on peut le faire, que c'est autorisé. Si vous pensez comme ça vous foncez droit dans le mur.
+1. Permets moi de le mettre en gras yuyu.
Citation :
Publié par HoloKausT
Le deplacement est géré par la macro follow à mon personnage principal, mais il n'entre que très peu en ligne de compte puisse que j'essaie de rester au maximum sur un spot. Après si tu veux ban tous les gens qui ne font pas une utilisation intelligente de leurs persos...

Après g15 ou pas, moi je suis pour utiliser un matériel en phase avec l'époque, c'est un outils qui facilite la vie, mais qui ne va pas te permettre de faire des choses impossibles sans. Dans mon cas il m'évite juste de tendre le bras sur l'ordi d'à côté pour appuyer sur la touche 4. C'est tout dois-je aussi retourner jouer sur mon 14" monochrome pour faire plaisir a NC soft ?

De toute façon ce n'est même pas le débat, ce que j'essaie de dire, c'est que si ncsoft avait une once de logique il aurait ban le compte maccroté, pas celui que je joue de façon 100 % normal.

J'ajouterais que pour moi la frontière bot est très claire :
  1. Pas bot : tu AFK 10 minutes, ton perso ne fait rien pendant ce temps
  2. Bot : tu vas te coucher, tu reviens le lendemain, et t'as pris un level.
juste comme sa , le systeme anti-cheat via les logs pour les bots

tu fait deux fois le meme cycles a la seconde pres que ton premier cycle c est juste pas possible pour un humain donc tu utilise quelque chose ( c est comme sa que l anti-cheat de logs marche )

quelque soit la macros ou prog utilisé si sa fait deux fois la meme chose a la sec pres c est grillé .

comme par exemple mouse machin ( auto click ) le mec se programme 80 clic différent au cas ou .
au retour du premier deuxieme troisieme c est niqué .

et c est pareil pour les macros des G-15 .
Citation :
Publié par Yuyu
(on rappel la règle d'or: ce n'est pas parce qu'on peut le faire, que c'est autorisé. Si vous pensez comme ça vous foncez droit dans le mur).
Ouais mais dans ce cas là tu ne fais plus rien et autant changer de jeu.

Donc plutot qu'une règle d'or c'est une règle de plus à la zorro des forumms destinée à alimenter la parano ambiante en faisant d'un cas qui va se produire 1 fois sur 1 million une généralité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés