Aion Compte bloqué...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron J.
j'étais 37 vendredi dernier, y a déjà des lvls 50 mais moi je suis un bot pour le sheriff lvl 20.
Donc tu en veux aux autres de t'avoir confondu avec un bot de ne pas être 50 en somme ? Quelques pages en arrière tu as clairement expliqué ta façon de jouer.

Que tu ne perdais pas de temps à répondre aux wisp, que tu fais l'autiste coté environnement et joueurs autour de toi, que tu as optimisé ton bash à grand renfort de macro etc...

Et après tu es surpris d'avoir été confondu avec un bot. Peut être un joueur ou deux joueurs te demandaient de l'aide et n'ayant pas de réponse et vu ton comportement IG tu es tombé sur des personnes qui comme moi ne supporte pas les bots et les GS en jeu et paf...

C'est un jeu communautaire, sort de ta bulle, tu gagneras pas les guerres tout seul avec ta guilde en arrivant lvl 50 mais avec ta faction et ta faction ce sont les autres qui jouent à coté de toi et qui peuvent avoir quelques minutes besoin de toi. Tu seras bien content de les trouver plus tard en pvp pour contrer un bus de la faction d'en face.

Enfin je dis ça, à toi de voir. Aion jeu pvp faction contre faction pour finalement avoir plus de problème avec les joueurs de sa faction. Les balaurs sont à envier, ils n'ont pas ces soucis...
Citation :
Publié par Ombragine
Donc tu en veux aux autres de t'avoir confondu avec un bot de ne pas être 50 en somme ? Quelques pages en arrière tu as clairement expliqué ta façon de jouer.

Que tu ne perdais pas de temps à répondre aux wisp, que tu fais l'autiste coté environnement et joueurs autour de toi, que tu as optimisé ton bash à grand renfort de macro etc...

Et après tu es surpris d'avoir été confondu avec un bot. Peut être un joueur ou deux joueurs te demandaient de l'aide et n'ayant pas de réponse et vu ton comportement IG tu es tombé sur des personnes qui comme moi ne supporte pas les bots et les GS en jeu et paf...

C'est un jeu communautaire, sort de ta bulle, tu gagneras pas les guerres tout seul avec ta guilde en arrivant lvl 50 mais avec ta faction et ta faction ce sont les autres qui jouent à coté de toi et qui peuvent avoir quelques minutes besoin de toi. Tu seras bien content de les trouver plus tard en pvp pour contrer un bus de la faction d'en face.

Enfin je dis ça, à toi de voir. Aion jeu pvp faction contre faction pour finalement avoir plus de problème avec les joueurs de sa faction. Les balaurs sont à envier, ils n'ont pas ces soucis...

Tain mais stop avec lui , je suit pas forcément d'accord avec ca facon de jouer sont Aède à la limite j'en ai rien à foutre .

Il le dit lui meme le perso qui à été ban chez lui est celui qu'il play sans macrotage

NCSOFT ban des gens qui play normalement comme moi ,et meme à la limite je passerait pour un noob face à beaucoup ici qui post leur moral à deux balles vu que je ne play qu'à la souris et pendant se temp la , le /1 est pourris continuellement .

Leur histoire de foutre dans les pattes de n'importe qui la commande "report pour jeu automatiser" c'est du grand n'importe quoi entre autre .

Et puis merde perso j'ai claquer + de 50 Euros et on me ferme un compte sans aucune explication.

Je croi que outre le fait de ne pas pouvoir jouer c'est surtout ca le pire ne meme avoir été prévenus ni d'avoir eu les raisons .

Et qu'on viennent pas me sortir c'est juste 50 euros ,c'est juste un jeux etc .. les réponses à deux balles habituel ,je suit pas du genre à me plaindre pour la moindre maintenance etc mais il y à de l'abus .

Citation :
La franchement ..t'à pas finis d'etre dégouter je suit sur que la majoritée des gens ne play uniquement avec les chan /Gu /Groupe ouvert seulement ,le reste est imbuvable par se que rien n'est fait contre les vrai spammeur.

Qu'on ne viennent pas me dire qu'on ne peut rien faire contre un mec/bot qui spam 50 fois le meme truc sur un chan si des GM sont vraiment la .
Citation :
Publié par Ombragine
je ne suis pas surpris qu'on me prenne pour un bot, puisque le comportement des bots est copié sur celui des basheurs (et non pas l'inverse).

Citation :
Publié par Ombragine
nous avons déjà fait des prises d'atefact et de forteresse avec d'autres gu du serveur. nous sommes dans le top 3 des gu du serveur depuis le début, parfois en tête, c'est justement parcequ'on la joue pas gu renfermée sur elle même. ne confonds pas mon leveling et le play de la gu, ça n'a rien à voir. renseigne sur ma gu et tu verras qu'elle a bonne réputation sur le serveur.

Citation :
Publié par Ombragine
le problème avec les autres joueurs, c'est d'une ncsoft les encourage à la délation, c'est pas terrible, et en plus ce n'est pas vérifié. ça me dérangerai pas d'être report 100 fois par jour si c'était vérifié derrière.

et pourquoi devrais-je répondre à: "eh t un bot ou pa?"

la personne qui me demande de l'aide, si je vois son /w, ça me dérange pas de perdre une heure pour l'aider. je l'ai déjà fait et je le referai.

depuis mon ban, j'aurai même tendance à éviter encore plus les autres joueurs, cet aprem je bashais du 41, un joueur s'est arrêté prêt de moi, il y en a très peu dans la zone, il a rien dit, il bougeait plus, je l'ai tt de suite imaginé derrière son écran en train de préparer le report. je lui ai dit bonjour, il a rien répondu il est parti, parano je suis maintenant.

Citation :
Publié par Svidrir
Il le dit lui meme le perso qui à été ban chez lui est celui qu'il play sans macrotage
.
tu confonds avec un autre
c'est HoloKausT qui s'est fait ban le perso qui ne macrote pas.
Citation :
Publié par Ron J.
depuis mon ban, j'aurai même tendance à éviter encore plus les autres joueurs, cet aprem je bashais du 41, un joueur s'est arrêté prêt de moi, il y en a très peu dans la zone, il a rien dit, il bougeait plus, je l'ai tt de suite imaginé derrière son écran en train de préparer le report. je lui ai dit bonjour, il a rien répondu il est parti, parano je suis maintenant.
Méfies toi, si tu ne joues pas exactement comme certains pense qu'on doit jouer, c'est que tu es un bot, et paf

Et là tu cumules : tu joues solo et evite les gens, un solitaire n'a rien à faire dans un jeu, /report, tu es français et les français sont préputés pour avoir un comportement nul, report, ton pseudo est bof et pas assez long, /report, si tu joues gladiateur je t'en parle même pas, je te conseille pas de sauter pendant les combats
Citation :
Publié par Ombragine

Hummm... tu y va un peu fort je trouve

Rien dans le cluf n'empêche de jouer en s'étant mis le crâne par exemple , si tu vois ce que je veux dire ..

Et je peux t'assurer que j'en connais un paquet IG , qui joue de cette manière là et crois moi qu'ils ont bien débranché leur cerveau du coup ...

ça m'est arrivé de me connecter à d'autres jeux en rentrant de soirée arrosée , ce n'est pas interdit à ce que je sache , mais n'empêche que j'aurai probablement pas capté si quelqu'un m'avait demandé quelque chose .
C'est pas pour autant que je n'ai jamais aidé personne ou que je sois un bot .

Pas mal de joueur se la joue gestapo dans le jeu maintenant et je trouve ça assez flippant quand même .

Merde , si on ne peut plus jouer ( sans utiliser aucune triche , quelle qu'elle soit , je précise ) de la manière que l'on veut , que ce soit no brain ou défoncé ou je ne sais quoi , ça devient vraiment , mais vraiment grave sincèrement .

Bientôt on devra dresser son chien à ramener de la bouffe et une binouze , et se foutre une sonde urinaire car afk bio , c'est louche ... n'importe quoi , sérieux

Il m'est arrivé de ne pas répondre à une demande en whisp faite par un abruti et je n'ai pas à me justifier de ne pas lui répondre , ça serait le comble qu'on m'y oblige franchement ....

Je connaissais pas très bien ncsoft mais je les trouve un peu pathétique de pas être foutu de gérer les GS et de ban des mecs ( pour certains ) qui ont joué le jeu .... c'est des abrutis dans cette boîte c'est pas possible .
Citation :
Publié par Ron J.
...
D'accord Ron

J'en fini avec le fait que je ne suis pas franchement certain que les reports dont vous vous plaignez soient la raison de votre ban.

Soit il y a eu abus et erreur de NcSoft sur une grande partie des ban ce que les retours semblent confirmer, soit certains ont effectivement été ban pour utilisation de bot.

De mon coté je continu à report les bots c'est à dire les persos sans guilde, aux noms à la con fdeReesGez QweQwee et passent leur temps à tourner en continu sur les spots sans la moindre variation.
Je trouve le système de report très bien.
Je ne pense pas que ceux qui se sont fait bannir sans raison doivent descendre ce système.

Le problème est vraiment dans le fait que NCSoft ne vérifie pas sur place, avec leur logiciel je m'en fou, mais qu'il ne vérifie pas que les reports soient justifiés et qu'il y a vraiment du botting en face.

Ca aurait pu être un super système pour focaliser très rapidement les vérifications, et donc bannir les bots tout aussi rapidement. Là c'est n'importe quoi d'après ce que je lis. MAIS le système de report, et les joueurs qui font les reports, n'y sont pour rien hein...
Citation :
Le problème est vraiment dans le fait que NCSoft ne vérifie pas sur place, avec leur logiciel je m'en fou, mais qu'il ne vérifie pas que les reports soient justifiés et qu'il y a vraiment du botting en face.

Ils ne vérifieront jamais à mon avis sinon serait déjà fait mon avis doivent prend un tas pioché dedans et basta .

Avec tous les neuneu gamins et cie qu'on rencontre sur les plateforment de jeux c'est clair que ca va devenir un amusement de report le premier gus qui passe.

Tu répond pas à un mec hop report

Je me fait chié j'ai envis de faire chié le monde hop report

Un mec me plais pas sur jol hop report (va y en avoir du ban sur jol )

Etc etc etc ..
Citation :
Publié par Ron J.
Aelumniël, désolé d'avoir été aggressif je le reconnais mais c'est soulant de devoir justifier sans cesse comment je joue. avant wow je n'avais jamais entendu ce genre de remarque. ceux qui jouent au mmorpg depuis une dizaine d'années savent de quoi je parle: optimiser le bash pour un grind rapide fait partie de mon education de joueur.

de toute façon à mon level les quêtes ne représente même pas la moitié de la barre de level, il faut bash y a pas le choix.

quand tu arriveras aux alentours du 45 nous en reparlerons, je pense que tu y passeras aussi, que tu en auras marre et que toi aussi tu ressembleras à un bot à passer tes journées sur le même spot.

je regrette juste de ne pas avoir grind plus vite, si j'avais eu quelques levels de plus je serai passé dans les zones où des low levels ne m'auraint pas croisé, réduisant ainsi les probabilités de me faire report.

j'ai eu droit au /w "de toute façon, si t'as ce lvl là cest que tu tournes jour et nuit, olbigé que tu utilises un bot."
le jour même où je me fait deban, ça annonce que du bon pour la suite :/
j'étais 37 vendredi dernier, y a déjà des lvls 50 mais moi je suis un bot pour le sheriff lvl 20.
Boah, je t'avoue un truc, même si le jeu est coréen, jamais je ne passerais ma journée à bash solo C'est pas mon truc. Surement qu'au lvl 45 ou un peu avant ou un peu après, il faudra que je mette plus de bash que de quête mais j'y suis pas encore.
De là à faire ça 10h par jour, c'est pas demain la veille. Déjà je joue exclusivement en guilde avec des groupes allant de 2 à beaucoup. On travaille presque tous et la majorité d'entre nous ont des familles
Après ça j'ai fait pas mal de MMO différents mais honnêtement, il n'y a réellement que dans Daoc et L2 où il fallait réellement y aller en bash continuellement. Partout ailleurs tu avait des trucs à faire avant level max qui te sortait de ton bash ou dans les cas contraire un lvl max atteint en 8 jours de /played (qui a dit WoW -.-')
Bref tout ça pour dire que ma question était une vrai question et pas un taunt. Perso, j'ai envie de dire, c'est pas moi qui paye ton abo et au final tu en fait ce que tu veux
Citation :
Publié par Svidrir
Je me demande si les comptes ban auront droit aux cadeau de NCSOFT pour s'excuser des "désagréments" ...
Mais stop les légendes urbaines, il n'y a pas eu impossibilité de jouer le soir pendant 7 jours, ni ban par erreur et il n'y a plus de bots et goldsellers en jeu.

Et en plus on a des cadeaux, que demande le peuple ?

Ralala ces hateboys, jamais dans la bonne ambiance du forum
Mon compte a été Ban depuis mercredi ca commence a faire long et j'attends toujours un mail de NCSoft ace des excuses.
De plus il faudrait qu'ils fassent un cadeau d'excuses comme je sais pas des amulettes 200% XP pendant 1Heure ^^ mais bon il faut pas trop rever
Le probleme ne vient pas du fait de donner la possibilité aux joueurs de report d'autre joueurs (un GM peut faire la part des choses après enquête) mais du fait que NC soft veut faire des economies en remplaçant un control humain de GM par un bête logiciel, la part logiciel est trop importante par rapport à l'humain d'ou les ban abusif.
Quand on voit des jeux bien moins populaire comme lotro et donc avec moins de moyens financier qui arrive à ce payer une équipe de GM en 3X8 capable de débloquer un perso coincé à l'ecran de connection en moins de 30mn on ne peut pas dire bravo à NCsoft.
A vouloir faire trop d'économie sur le service client on fini par perdre de l'argent...
Pour les excuses ne rêve pas trop... et sinon je ne sais si ont te l'a déjà dis mais passe par le support UK pour recup ton compte. En 4 jours cotés français aucune news, en 6 heures côté anglais j'ai recup mon compte.
A noté qu'une semaine plus tard les français mon simplement envoyé en mail me disant de renvoyer les informations du compte
Citation :
Publié par Thadeus
Le probleme ne vient pas du fait de donner la possibilité aux joueurs de report d'autre joueurs (un GM peut faire la part des choses après enquête) mais du fait que NC soft veut faire des economies en remplaçant un control humain de GM par un bête logiciel, la part logiciel est trop importante par rapport à l'humain d'ou les ban abusif.
Quand on voit des jeux bien moins populaire comme lotro et donc avec moins de moyens financier qui arrive à ce payer une équipe de GM en 3X8 capable de débloquer un perso coincé à l'ecran de connection en moins de 30mn on ne peut pas dire bravo à NCsoft.
A vouloir faire trop d'économie sur le service client on fini par perdre de l'argent...
comme le DAoC de la grande époque, où ils pouvait arriver que les GMs te débloque où débug un mob en direct live, sur simple send IG.
Citation :
Publié par HoloKausT
Pour les excuses ne rêve pas trop... et sinon je ne sais si ont te l'a déjà dis mais passe par le support UK pour recup ton compte. En 4 jours cotés français aucune news, en 6 heures côté anglais j'ai recup mon compte.
A noté qu'une semaine plus tard les français mon simplement envoyé en mail me disant de renvoyer les informations du compte
Ils doivent avoir un réel soucis pour recruter des GM francophone...
Citation :
Le probleme ne vient pas du fait de donner la possibilité aux joueurs de report d'autre joueurs

Pas d'accord le truc devrai etre un minimum controler ,tu file pas des outils pareil en jeu à tout les blaireau qui passent

Devrait y avoir au minimum l'obligation lorsque tu report le fait d'indiquer sont nom etc on signal des bot mais une trace de l envoyeur reste histoire de voir si le mec ne fait pas joujou.

Quand tu appel les flics on te demandent ton nom etc ..
Citation :
Publié par Svidrir
Pas d'accord le truc devrai etre un minimum controler ,tu file pas des outils pareil en jeu à tout les blaireau qui passent

Devrait y avoir au minimum l'obligation lorsque tu report le fait d'indiquer sont nom etc on signal des bot mais une trace de l envoyeur reste histoire de voir si le mec ne fait pas joujou.

Quand tu appel les flics on te demandent ton nom etc ..
Logiquement NCsoft connait le compte qui report et un report n'est qu'un signalement tout du moins il ne devrait être que cela.
Voici le mail que je viens de leur envoyer si il comprene pas avec ca ^^

Bonjour Cela va bientot faire une semaine que j'attends une réponse de votre part et j'espere que vous pourrez me dédommager du temps perdu avec par exemple un mois gratuit ou des amulettes autres que +20% Xp pendant une heure

Voici les informations concernant mon compte :
Prénom et nom : xxxxxxx xxxxxx
Adresse postale : xxxxxxxxxxxx
Adresse e-mail : xxxxx@xxxxxxx
Date de naissance : xx xx xx

Numéros de série/codes d'accès :
Code d'activation : XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX
Code d'activation précommande ( bétas): XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX
Identifiant(s) de compte : xxxxxx

En espérant une réponse la plus rapide possible et la plus positive car j'aimerais bien ouvrir ma boite mail et voir un message avec "Votre compte a été débloqué veuillez nous excuser pour les désagréments causés" par exemple
Car avec le hack de mon compte (4 jours) et manitenant le bannissement ( 6 jours ) j'en suis rendu a 10 jours et j'éspère que la compensation sera a la hauteur.
Sincèrement
Bonjour à tous,

A ce que je remarque ces derniers temps beaucoup de personnes ont vu leur compte bloqué comme le mien.

Pour ma part, mon compte est bloqué depuis 1 semaine et leurs réponses toutes faites commence à m'agacer.
Je ne sais pas pour quels motifs mais tout que j'ai eut comme réponse de leur part c'est qu'ils ont transmis ma requête aux GMs seniors et ceux, 2 fois le même mail (rire).
Je leur ai transmis plusieurs fois toutes les informations de mon compte mais rien à faire j'attends toujours. Je n'ai rien à me reprocher, j'ai toujours joué dans les règles, je ne comprends pas leur ignorance. Mon abonnement mensuel du premier mois se termine dans quelques jours et je ne sais pas si je vais retrouver mon compte et si je dois renouveler pour un mois de plus. Et surtout je ne connais pas le motif du blocage...pendant ce temps je paye un service que je n'utilise pas.

Merci Aion !
bonjour,

Voila je me suis fait pirater mon compte et maintenant je suis ban ! TOut va pour le mieu !!!!Je peut déjà jouer que très rarement et maintenant ils me ban sans raison ! (je n'utilise pas de macro)

Je leur et écrit donc ce matin ! est-t'il possible des les contacter par téléphone ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés