Aller à la page... |
Aion Compte bloqué...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Citation :
et pourquoi devrais-je répondre à: "eh t un bot ou pa?" la personne qui me demande de l'aide, si je vois son /w, ça me dérange pas de perdre une heure pour l'aider. je l'ai déjà fait et je le referai. depuis mon ban, j'aurai même tendance à éviter encore plus les autres joueurs, cet aprem je bashais du 41, un joueur s'est arrêté prêt de moi, il y en a très peu dans la zone, il a rien dit, il bougeait plus, je l'ai tt de suite imaginé derrière son écran en train de préparer le report. je lui ai dit bonjour, il a rien répondu il est parti, parano je suis maintenant. Citation :
![]() c'est HoloKausT qui s'est fait ban le perso qui ne macrote pas. |
![]() |
|
|
Moi je report que les mec qui s'appellent gfhsdtrwqx
![]() |
![]() |
|
|
Je me demande si les comptes ban auront droit aux cadeau de NCSOFT pour s'excuser des "désagréments" ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oué c'est la fete !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Voici le mail que je viens de leur envoyer si il comprene pas avec ca ^^
Bonjour Cela va bientot faire une semaine que j'attends une réponse de votre part et j'espere que vous pourrez me dédommager du temps perdu avec par exemple un mois gratuit ou des amulettes autres que +20% Xp pendant une heure Voici les informations concernant mon compte : Prénom et nom : xxxxxxx xxxxxx Adresse postale : xxxxxxxxxxxx Adresse e-mail : xxxxx Date de naissance : xx xx xx Numéros de série/codes d'accès : Code d'activation : XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX Code d'activation précommande ( bétas): XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX Identifiant(s) de compte : xxxxxx En espérant une réponse la plus rapide possible et la plus positive car j'aimerais bien ouvrir ma boite mail et voir un message avec "Votre compte a été débloqué veuillez nous excuser pour les désagréments causés" par exemple Car avec le hack de mon compte (4 jours) et manitenant le bannissement ( 6 jours ) j'en suis rendu a 10 jours et j'éspère que la compensation sera a la hauteur. Sincèrement |
![]() |
|
|
Je crois pas qu'il compte au cas par cas les gens perdu...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|