|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Aion Compte bloqué...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Thread de discussion Réponse (GM Michel) 10/12/2009 05:40 PM Bonjour ,
Votre compte a été bloqué lors d’un processus de détection que nous utilisons pour identifier les utilisateurs de programmes tiers, les comportements suspects en jeu ou les modifications du client. Après avoir étudié votre cas, et dû au fait que vous n’ayez pas été détecté par le système auparavant, nous avons débloqué votre compte. Ceci est un avertissement. Sachez que si, à l’avenir, votre compte est identifié à nouveau dans un comportement de ce genre, il sera définitivement bloqué. Merci de vous assurer que vous n’utilisez pas de programme tiers, que vous n’avez pas modifié le client du jeu ou que vous n’avez effectué aucune action « illégale ». Les activités « banales » qui peuvent également être sanctionnées comprennent : acheter des Kinahs provenant d’une entreprise tierce, utiliser un service de « Power-levelling », faire le médiateur pour des entreprises échangeant des biens en jeu contre de l’argent réel, faire de la publicité pour ces mêmes entreprises, partager un compte de jeu ou utiliser un compte piraté. Certaines de ces activités « banales » peuvent se produire si votre compte a été détourné en visitant un site non autorisé et en y rentrant vos identifiant et mot de passe. Merci d’éviter ce type d’escroquerie, et évidemment, de ne JAMAIS communiquer les informations de votre compte avec une autre personne quelque soit la raison. Utiliser la même combinaison d’identifiants pour votre email, les sites internet ou les forums et sites de fan, rend votre compte de jeu plus facile à compromettre. Nous vous recommandons de changer le mot de passe de votre compte de jeu, et il serait également judicieux de changer le mot de passe de votre adresse email. De plus, si vous avez auparavant modifié le client du jeu de n’importe quelle manière (GG hack, etc…), nous vous recommandons d’effectuer une désinstallation complète, puis une nouvelle installation du client de jeu. Cordialement, GM Michel Service clientèle d’Aion http://eu.ncsoft.com/ ps:banni 4/5j ! et jai racheter un compte pour rien... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le partage de compte est interdit. C'est un peu con mais bon c'est comme ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'ils doivent pénalisés ceux qui se connecte au compte l'un après l'autre avec deux adresses IP différentes.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Du coup je leur ai envoyé un mail plus qu'a attendre la réponse.
De plus j'arrive a me connecter avec le compte de ma copine grrrrrrrrr ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|