Aion Compte bloqué...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron J.
donc pour résumer ils ont fait un systeme de macro permettant d enchainer les skills, ils les donnent même en exemple dans l'onglet de macro, mais on a pas le droit de les utiliser?
En gros c'est ça , dès que ça devient trop répétitif t'es grillé .
Citation :
Publié par Yuyu
Quel genre de macro c'est ? et tu les spam en boucle ?
Parce que c'est pas le contenu de la macro qui est important (sauf si vous bidouillez pour appeler une autre macro ), c'est l'utilisation qui doit pas être fait en boucle.
Bah je lag du coup je spam ma macro /ping pour voir si ça revient, ou pire je cherche un truc d'après des locs choppées sur le net et je spam ma macro /loc.

Du coup dans le doute je ferais gaffe.
Citation :
Publié par Ron J.
dans ce cas n'importe qui peut être un bot alors. on sait aujourd'hui qu'un bot peut tout gérer, il rend les quêtes, il gère les ailes et paie le rez bref il fait TOUT. si on accepte pas de laisser le bénéfice du doute à une personne qui répond à un whisp de gm et qui tient une conversation cohérente pedant 2mn dans ce cas là celui qui report in game a le pouvoir de faire ban qui il veut sans que le reporté puisse se défendre.

moi ce que je crains le plus ça va être quand je vais revenir après le deban: "quoi, il est revenu lui! tiens je le report encore direct!"

j'ai un pseudo normal, j'ai une légion, je groupe souvent, je joue parfois jusqu'à la limite des 24h d'affilée.

vers le level 32, l'xp se fait longue, j'ai commencé à vouloir optimiser mon bash. j'ai commencé à macroter vite fait. au lvl 34, mass new skills, là j'ai étudié le truc et j'ai pondu de quoi enchaîner un mob en une touche, voire rappuyer dessus une fois. c'est easy n'importe qui peut le faire. franchement avvec un aede ça facilite grave la vie.

quand j'ai tué 1500 mobs, j'ai passé 20h non stop sur le même spot, du level 36 au 37 en macro avec intro d'auto-ciblage. je sais maintenant que c'est ça qui m'a tué, ceux qui sont passé le matin et qui sont revenu le soir après leur boulot ont du penser que j'étais une saleté de bot farmer. hors j'avais viré le général pour n'afficher qu'un nouvel onglet avec le chat de gu (justement à cause du spam des bots quelle ironie) tout en ayant oublié d'y introduire aussi les /w. un membre de ma gu me préviens qu'on l'a /w pour lui dire à quel point il était outré que ma gu accepte les bots. je ai donc /w immédiatement, mais trop tard il m'avait report. (c'était le vendredi aprèm. samedi matin à 7h je suis ban). on a discuté gentiment ensuite pendant 10mn. si lui m'a report, je n'ose imaginé combien d'autres l'on fait sans même tenter de me whisper. j'ai dans la soirée bash les élites 38 avec ma gu. puis j'ai tenté de bash aux abysses sans succès, trop de roam.
je suis donc retourné à mon spot de -3lvl à eltnen pour bash, jusqu'à ce que je groupe avec un sympathique voleur et que nous retournions aux abysses. à 7h d mat déco, je me dis tiens ça faisait longtemps, je tente la reco, et là je tombe de haut.

même dans ma gu certains m'ont dit limite "bien fait" tellement j'ai poussé le macrotage à son paroxisme. mais bon je joue aede, le bash c'est une horreur, les quetes olilol tellement ça me gave.

le 1-50 n'est pour moi qu'un long chemin de croix avant de pouvoir commencer à jouer, et là des pseudos hero de l'internet viennent en rajouter une couche.
mais attention, la faute première revient à nc soft incapable de payer 3 ou 4 gm par serveur. même un gm je dis bien juste 1 seul se promenant sur le serveur toute la journée ça serait bien pour vérfier si report abusif il y a ou pas.
Les gens qui jouent de cette façon là et qui disent après que la phase de leveling est ennuyeuse me feront toujours marrer...c'est clair que ça doit pas être très excitant
Citation :
Publié par Ron J.
donc pour résumer ils ont fait un systeme de macro permettant d enchainer les skills, ils les donnent même en exemple dans l'onglet de macro, mais on a pas le droit de les utiliser en boucle pour bash?
Mais non il y a aucun soucis à utiliser les macro en jeu.
C'est lorsque vous utilisez ça en boucle que ça peut être assimilé à un bot.
Et quand on dit, en boucle, c'est EN BOUCLE, c'est à dire, aucune autre action en jeu que ce spam macro.

C'est pas tout le monde qui fait ça, ça demande déjà une vision du jeu très... spécial puisqu'il faut jouer avec le cerveau éteint et appuyer continuellement sur une pauvre touche qui fait tout à votre place sans jamais bouger ou cibler manuellement.

Ce n'est absolument pas les enchaînements identiques pour tuer un mob qui font d'un joueur un bot, c'est le reste.
Oui enfin quand on est serieux, on ban pas sur des suppositions...

Par contre un petit truc qui me fait assez marrer c est que ca hurle quant a l utilisation des bots, mais je vois qu ils y en a qui preferent les farm en boucle pour des pa plutot que de les report... Ce qui revient a obtenir des points de maniere illegale. Comprendra qui veux.
Citation :
Publié par Shirlette
Les gens qui jouent de cette façon là et qui disent après que la phase de leveling est ennuyeuse me feront toujours marrer...c'est clair que ça doit pas être très excitant
Ce qui me fait rire c'est que cela achete un jeu et que ça les emmerde tellement de le jouer dans toutes ses phases qu'ils en arrivent à ça.

Bref un jeu que l'on aborde comme une routine pire que le taf, je comprendrai jamais pourquoi on y joue comme une corvée.

Ah si pour pexx et être lvl 50 as soon as possible pour finalement quel but ? Devenir un futur whiner de forum parce qu'il se fait XXXXX dans le jeu.

J'avoue que je capte pas le but de ces joueurs.
Citation :
Publié par Ombragine
Ce qui me fait rire c'est que cela achete un jeu et que ça les emmerde tellement de le jouer dans toutes ses phases qu'ils en arrivent à ça.

Bref un jeu que l'on aborde comme une routine pire que le taf, je comprendrai jamais pourquoi on y joue comme une corvée.

Ah si pour pexx et être lvl 50 as soon as possible pour finalement quel but ? Devenir un futur whiner de forum parce qu'il se fait XXXXX dans le jeu.

Il faut que vous puissiez aborder plusieurs facon de voir les choses, certaines personnes ne jouent au mmo que pour les phases de niveau max, c'est à dire les grosses instances PVE et le PVP équitable.

Ca devient donc une longue course contre l'xp pour qu'ils puissent profiter du jeu comme ils le souhaitent.

Apres se plaindre ou pas c'est une autre question, un autre etat d'esprit mais chacun a sa facon d'appréhender le jeu, et je pense qu'il faut la respecter

[edit] Et je rajouterais qu'au bout de plusieurs années de mmo, monter un personnage c'est toujours la meme choses, les memes quetes, la meme methode d'xp ce qui pousse de nombreux joueurs à vouloir atteindre le contenue HL assez vite.
Citation :
Publié par Angie
Il faut que vous puissiez aborder plusieurs facon de voir les choses, certaines personnes ne jouent au mmo que pour les phases de niveau max, c'est à dire les grosses instances PVE et le PVP équitable.

Ca devient donc une longue course contre l'xp pour qu'ils puissent profiter du jeu comme ils le souhaitent.

Apres se plaindre ou pas c'est une autre question, un autre etat d'esprit mais chacun a sa facon d'appréhender le jeu, et je pense qu'il faut la respecter
En même temps il n'y a pas de PVE à proprement parler dans Aion et le PvP équitable j'air ri... à part faire le dreadgion en 6vs6, je pense que tu n'en verras jamais.

Le PvP c'est un peu comme la guerre et pour vous prendre un exemple qui vous parlera, Napoléon à Austerlitz ou à Waterloo, il n'est pas arrivé en demandant au général anglais combien celui-ci avait d'homme... A merde t'en a plus que moi et mieux équipés, tu ne veux pas les virer et ne leur demander de ne pas participer parce que tu comprend c'est pas équitable.
Citation :
Publié par Aelumniël
En même temps il n'y a pas de PVE à proprement parler dans Aion et le PvP équitable j'air ri... à part faire le dreadgion en 6vs6, je pense que tu n'en verras jamais.
.
Ca c'est une autre histoire, le pvp HL est equitable dans la mesure ou tout le monde a le meme niveau, apres le nombre de joueurs d'un coté u de l'autre n'as rien à voir avec le gameplay.

Il n'y a pas de PVE ? on doit pas etre sur le meme jeux je pense

Mais bref, c'est pas ca le debat non plus, je vous explique juste ce qui pousse un joueur à vouloir atteindre le niveau max assez rapidement.
Citation :
Publié par Ombragine

quest: va tuer 10 rats, j'ai déjà fait mille et une fois sur mille et un jeux différents.
outre les missions, le systeme de quetes passé le lvl 30 limite ça fait perdre du temps de tuer 10 mobs, aller rendre la quete, revenir ect...

alors je bash et j'optimise mon temps de pex. je fais dans l'efficace. je vire tous les channels, je laisse celui de ma gu, on se raconte des blagues, on aime bien être ensemble. pendant ce tmps là la barre bleu remplit les bulles.

pour toi le pex c'est de l'amusement, très bien, perso je l'ai vu à toutes les sauces sur de nombreux mmo, mis à part 2 ou 3 ovnis genre eve, le leveling ça me gave.

le seul jeu où je me balladais pour le plaisir fut anarchy online, je n'ai jamais autant ressenti l'immersion dans autre mmo.

on joue au même jeu, j'aime pas pex, pour moi l'intérêt c'est d'être 50 et de commencer à pvp avec ma gu. toi tu joues à ta façon, merci de me laisser jouer la mienne sans la dénigrer ainsi.

tu peux pas comprendre ça, tant pis.
Thread de discussion Réponse (GM Michel) 10/12/2009 05:40 PM Bonjour ,

Votre compte a été bloqué lors d’un processus de détection que nous utilisons pour identifier les utilisateurs de programmes tiers, les comportements suspects en jeu ou les modifications du client. Après avoir étudié votre cas, et dû au fait que vous n’ayez pas été détecté par le système auparavant, nous avons débloqué votre compte. Ceci est un avertissement. Sachez que si, à l’avenir, votre compte est identifié à nouveau dans un comportement de ce genre, il sera définitivement bloqué.

Merci de vous assurer que vous n’utilisez pas de programme tiers, que vous n’avez pas modifié le client du jeu ou que vous n’avez effectué aucune action « illégale ». Les activités « banales » qui peuvent également être sanctionnées comprennent : acheter des Kinahs provenant d’une entreprise tierce, utiliser un service de « Power-levelling », faire le médiateur pour des entreprises échangeant des biens en jeu contre de l’argent réel, faire de la publicité pour ces mêmes entreprises, partager un compte de jeu ou utiliser un compte piraté.

Certaines de ces activités « banales » peuvent se produire si votre compte a été détourné en visitant un site non autorisé et en y rentrant vos identifiant et mot de passe. Merci d’éviter ce type d’escroquerie, et évidemment, de ne JAMAIS communiquer les informations de votre compte avec une autre personne quelque soit la raison. Utiliser la même combinaison d’identifiants pour votre email, les sites internet ou les forums et sites de fan, rend votre compte de jeu plus facile à compromettre.

Nous vous recommandons de changer le mot de passe de votre compte de jeu, et il serait également judicieux de changer le mot de passe de votre adresse email. De plus, si vous avez auparavant modifié le client du jeu de n’importe quelle manière (GG hack, etc…), nous vous recommandons d’effectuer une désinstallation complète, puis une nouvelle installation du client de jeu.

Cordialement,
GM Michel

Service clientèle d’Aion
http://eu.ncsoft.com/

ps:banni 4/5j ! et jai racheter un compte pour rien...
Citation :
Publié par Ron J.
tu peux pas comprendre ça, tant pis.
Je peux comprendre mais sachant qu'il existe des FPS ou des jeux comme GuildWar, pourquoi venir sur un jeu qui oblige de passer par le pexx que vous détestez tant ?

Faudra m'expliquer la contradiction de rejeter tout une partie du jeu pour juste en venir au end game. Ah oui la génération Fastfood...

On veut tout tout de suite, sans attendre, sans effort mais on veut en même temps être les plus forts, les meilleurs et tant que l'on a pas ça on vient pleurer que c'est nul, que faut changer, bref on se contrefiche de ce que c'est réellement un mmoRPG pour ne vouloir en fait que la partie mmoFPS.

Bref depuis quelques années, c'est à la mode de venir ouiner et demander des modifications pour faire en sorte que le jeu se dénature.

Posez vous la question du pourquoi du comment il y a pas plus d'éditeur qui se sont lancés réellement dans des jeux online style GuildWar...

Je vous aide... Parce que vous n'êtes au final qu'une petite minorité à vouloir du mmoFPS PVP pur et dur et à vouloir rush HL avant les autres et que pour la majorité c'est du mmoRPG avec une découverte dans le jeu en profondeur, plusieurs persos à jouer et une phase de progression selon le rythme de chacun sans griller les étapes.
Citation :
Publié par soeur-rosette
Thread de discussion Réponse (GM Michel) 10/12/2009 05:40 PM Bonjour ,

Votre compte a été bloqué lors d’un processus de détection que nous utilisons pour identifier les utilisateurs de programmes tiers, les comportements suspects en jeu ou les modifications du client. Après avoir étudié votre cas, et dû au fait que vous n’ayez pas été détecté par le système auparavant, nous avons débloqué votre compte. Ceci est un avertissement. Sachez que si, à l’avenir, votre compte est identifié à nouveau dans un comportement de ce genre, il sera définitivement bloqué.

Merci de vous assurer que vous n’utilisez pas de programme tiers, que vous n’avez pas modifié le client du jeu ou que vous n’avez effectué aucune action « illégale ». Les activités « banales » qui peuvent également être sanctionnées comprennent : acheter des Kinahs provenant d’une entreprise tierce, utiliser un service de « Power-levelling », faire le médiateur pour des entreprises échangeant des biens en jeu contre de l’argent réel, faire de la publicité pour ces mêmes entreprises, partager un compte de jeu ou utiliser un compte piraté.

Certaines de ces activités « banales » peuvent se produire si votre compte a été détourné en visitant un site non autorisé et en y rentrant vos identifiant et mot de passe. Merci d’éviter ce type d’escroquerie, et évidemment, de ne JAMAIS communiquer les informations de votre compte avec une autre personne quelque soit la raison. Utiliser la même combinaison d’identifiants pour votre email, les sites internet ou les forums et sites de fan, rend votre compte de jeu plus facile à compromettre.

Nous vous recommandons de changer le mot de passe de votre compte de jeu, et il serait également judicieux de changer le mot de passe de votre adresse email. De plus, si vous avez auparavant modifié le client du jeu de n’importe quelle manière (GG hack, etc…), nous vous recommandons d’effectuer une désinstallation complète, puis une nouvelle installation du client de jeu.

Cordialement,
GM Michel

Service clientèle d’Aion

ps:banni 4/5j ! et jai racheter un compte pour rien...
Et tu avais fait quoi ?
Citation :
Publié par Ombragine
Je peux comprendre mais sachant qu'il existe des FPS ou des jeux comme GuildWar, pourquoi venir sur un jeu qui oblige de passer par le pexx que vous détestez tant ?

Faudra m'expliquer la contradiction de rejeter tout une partie du jeu pour juste en venir au end game. Ah oui la génération Fastfood...

On veut tout tout de suite, sans attendre, sans effort mais on veut en même temps être les plus forts, les meilleurs et tant que l'on a pas ça on vient pleurer que c'est nul, que faut changer, bref on se contrefiche de ce que c'est réellement un mmoRPG pour ne vouloir en fait que la partie mmoFPS.

Bref depuis quelques années, c'est à la mode de venir ouiner et demander des modifications pour faire en sorte que le jeu se dénature.

Posez vous la question du pourquoi du comment il y a pas plus d'éditeur qui se sont lancés réellement dans des jeux online style GuildWar...

Je vous aide... Parce que vous n'êtes au final qu'une petite minorité à vouloir du mmoFPS PVP pur et dur et à vouloir rush HL avant les autres et que pour la majorité c'est du mmoRPG avec une découverte dans le jeu en profondeur, plusieurs persos à jouer et une phase de progression selon le rythme de chacun sans griller les étapes.
mais je vais pas mettre 6 mois à faire le 1-50 parceque c'est ta vision de la chose. si ça t'amuses de tuer 10 rats, si pour toi c'est dommage de perdre cet aspect du jeu, je le respecte. aion n'a rien inventé dans le leveling qui fasse que je le trouve intéressant.

decouverte du jeu en profondeur, ça veut dire quoi? j'ai raté des pnj de quetes omg j'avoue. je n'y trouve aucun intérêt, si ça c'est du fast food alors que tu y vois un repas de gala, encore une fois, laisse moi jouer comme je veux.

je lis pas les textes de quetes. mis à part les missions, je fais même plus de quetes depuis 7 ou 8 lvls. ça fait pité 200k xp de reward. je bash un spot, le lvl suivant je check le grind voir si je reste sur le mêm spot ou si je switch la catégorie de mobs du dessus. c'est comme ça que je joue, ne t'en déplaise, osef decouvrir la prairie, osef le blabla des pnjs, osef l'immersion, dès le BT j'ai su que j'allais la jouer korean style.

1% de mon serveur est dans ma tranche de lvls même après ces jouers de ban, c'est déjà galère de trouver un spot tranquille, j'imagine même pas si le gros des joueurs pexait dans les mêmes zones que moi...
Citation :
Publié par pamoipamoi
Et tu avais fait quoi ?
Bah j'ai pas répondu au Kévin , a la guilde ,ninja des mob,farmage trop intensif,envoie d'argent a mes reroll du genre500K sa passe plus on dirais, co + 24h00 defois , tous simplement on joue a 2... se faire bannir parce qu'on doit pas jouer a 2 jtrouve sa limite
Donc report Pour bot ~~ meme la legion ma virer(bon j'ai expliquer et c'est bon)

puis ban ,vu que j'ai jms bot, j'ai envoyé l'email , et ils mon rep
Citation :
Publié par Ron J.
mais je vais pas mettre 6 mois à faire le 1-50 parceque c'est ta vision de la chose. si ça t'amuses de tuer 10 rats, si pour toi c'est dommage de perdre cet aspect du jeu, je le respecte. aion n'a rien inventé dans le leveling qui fasse que je le trouve intéressant.

decouverte du jeu en profondeur, ça veut dire quoi? j'ai raté des pnj de quetes omg j'avoue. je n'y trouve aucun intérêt, si ça c'est du fast food alors que tu y vois un repas de gala, encore une fois, laisse moi jouer comme je veux.

je lis pas les textes de quetes. mis à part les missions, je fais même plus de quetes depuis 7 ou 8 lvls. ça fait pité 200k xp de reward. je bash un spot, le lvl suivant je check le grind voir si je reste sur le mêm spot ou si je switch la catégorie de mobs du dessus. c'est comme ça que je joue, ne t'en déplaise, osef decouvrir la prairie, osef le blabla des pnjs, osef l'immersion, dès le BT j'ai su que j'allais la jouer korean style.

1% de mon serveur est dans ma tranche de lvls même après ces jouers de ban, c'est déjà galère de trouver un spot tranquille, j'imagine même pas si le gros des joueurs pexait dans les mêmes zones que moi...
La question posée n'était pas pourquoi tu aimes ça, mais plutôt pourquoi avoir choisi ce type de jeu si 90% de son contenu te rebute tant que ça et qu'il y existe des alternatives?
Bonjour je viens aussi de me faire ban alors que je n'ai rien fait qui aille a l'encontre de la charte NCsoft, On est 2 a jouer sur la meme connexion mais avec des comptes differents, est-ce cela qui ne leur a pas plus?
Citation :
Publié par arnaud2049
Bonjour je viens aussi de me faire ban alors que je n'ai rien fait qui aille a l'encontre de la charte NCsoft, On est 2 a jouer sur la meme connexion mais avec des comptes differents, est-ce cela qui ne leur a pas plus?
Non car sinon impossible de jouer en cyber.
Citation :
Votre compte a été bloqué lors d’un processus de détection que nous utilisons pour identifier les utilisateurs de programmes tiers, les comportements suspects en jeu ou les modifications du client.
On en revient toujours au même point, tant que des indications aussi vagues que celle en gros sont données comme justification sans donner une liste de ce qui est considéré comme suspect on peut mettre ce qu'on veut derrière.

Il auraient écrit
Citation :
Parce que !

Cordialement,
GM Michel

Service clientèle d’Aion
ça aurait été pareil
Votre compte a été bloqué lors d’un processus de détection que nous utilisons pour identifier les utilisateurs de programmes tiers, les comportements suspects en jeu ou les modifications du client.
je n'ai pas encore eu ca mais ca:
[

http://www.toofiles.com/fr/t/images/5980_sanstitre.jpg
Citation :
Publié par soeur-rosette
Bah j'ai pas répondu au Kévin , a la guilde ,ninja des mob,farmage trop intensif,envoie d'argent a mes reroll du genre500K sa passe plus on dirais, co + 24h00 defois , tous simplement on joue a 2... se faire bannir parce qu'on doit pas jouer a 2 jtrouve sa limite
Donc report Pour bot ~~ meme la legion ma virer(bon j'ai expliquer et c'est bon)
puis ban ,vu que j'ai jms bot, j'ai envoyé l'email , et ils mon rep
J'ai envie de dire, que si ta légion en vient jusqu'au point de te virer, c'est qu'il y a un soucis :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés