Aion Compte bloqué...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voudrait savoir un truc vous avez tous me message"le compte xxx à été bloqué de manière permanente ??

La j'hallucine vraiment ,j'y connait quedal en bot ,je suit une bille en macro et je play à la souris fin la je voi pas ,je saute pas non plus ,je suit jamais sur le /1 ou autre ...
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Imho, pour les GS, un de leurs pc fait tourner 3 bots, et doit y'avoir un bot master pour 5 pc, soit 15 bots pour 1 personne, calcul rapide, a 150/200k kinah de l'heure par perso dans les zones 35/40, ca va très vite.

Et je trouve que les GS sont encore "soft" ils se sont pas encore mis a la récolte.
Clair, ça doit aller très vite, c'est passé de19€ à moins de 12€ le million doit ça doit rentrer malgré les efforts (lol) faits par NC-Soft (lolilol) et pourtant ils ne sont pas au top (par exemple celui que j'ai croisé hier ne buvait pas de potions en combat, juste après le combat pour regen et ne lootait pas les add ^^)

La récolte ne paie pas encore, trop facile pour le level moyen du moment tout le monde récolte donc rien ne se vend.
Est-ce que je suis le seul qui n'a pas encore été débann dans ce monde de fou dans lequel vit NCsoft actuellement?

5 jours sans réponse, je suis simplement dégouté du service d'assistance (si on peut appeler ça une assistance...) d'NCsoft. Vu le retard que j'ai pris sur tout le monde, je n'ai vraiment plus aucune motivation à rejouer s'ils se décident un jour à me dire ce que j'ai fait et me débloquent. Je trouve cela tout simplement inadmissible.

C'est un manque de respect et une rupture du contrat, je pense aller plus loin si j'ai pas de nouvelles aujourd'hui.
suis dans le même cas que toi, donc si je reçois pas de réponse aujourd'hui. Je vais déjà appeler VISA pour qu'il annule le paiement, et vais les poursuivre pour non respect du contrat.
Pas de secret, envoyer un mail à l'assistance UK.
200 fois plus rapide que l'assistance FR (pour laquelle je n'ai effectivement toujours pas reçu de réponse )
j'ai envoyé 2 mail à l'assistante uk £(hier et aujourd'hui) et 1 à l'assistante FR (le 10.10) . L'assistante UK pas de nouvelles. L'assistante FR m'a répondu dimanche soir comme quoi mon account est débloqué et j'ai un avertissement, et en allant vérifier, mon account est toujours bloqué. J'ai répondu à son mail, et depuis plus de nouvelle.
Citation :
Publié par Fearyn
Pas de secret, envoyer un mail à l'assistance UK.
200 fois plus rapide que l'assistance FR (pour laquelle je n'ai effectivement toujours pas reçu de réponse )

Oui c'est ce que j'ai fait. Quand bien même je trouve cela inadmissible. Alors si je résume en gros ceux qui ne suivent pas les règles sont pris en priorité? Je ne trouve pas cela normal vous m'excuserez.
Bien sur le CLUF surpasse une loi,c'est très logique...Bah,pas la peine de continuer là-dessus,va demander son avis à un avocat qui s'y connaît,tu verras la réponse...

Et je rappelle que NCSoft a beau être propriétaire des comptes,il peut pas faire ce qu'il veut,comme un propriétaire immobilier a un minimum d'obligation vis à vis de ses locataires!

Je vais bien rire le jour où ceux qui défendent NCSoft viendront se plaindre sur JoL d'un ban abusif!
Citation :
NCsoft n'autorise l'utilisation d'aucun logiciel tiers permettant d'automatiser des personnages ou d'autres fonctionnalités du jeu.
Nombre de ces programmes sont connus plus communément sous le nom de "bot",
mais notez que nous n'autorisons pas non plus la répétition de macros en boucle ou l'utilisation d'autres logiciels d'automatisation.
ceci explique une partie des ban ...

source http://fr.support.ncsoft.com/cgi-bin...p?p_faqid=7507
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Bien sur le CLUF surpasse une loi,c'est très logique...Bah,pas la peine de continuer là-dessus,va demander son avis à un avocat qui s'y connaît,tu verras la réponse...

Et je rappelle que NCSoft a beau être propriétaire des comptes,il peut pas faire ce qu'il veut,comme un propriétaire immobilier a un minimum d'obligation vis à vis de ses locataires!

Je vais bien rire le jour où ceux qui défendent NCSoft viendront se plaindre sur JoL d'un ban abusif!

J'espére vraiment que ca va arrivé
Citation :
Publié par Svidrir
Je voudrait savoir un truc vous avez tous me message"le compte xxx à été bloqué de manière permanente ??

La j'hallucine vraiment ,j'y connait quedal en bot ,je suit une bille en macro et je play à la souris fin la je voi pas ,je saute pas non plus ,je suit jamais sur le /1 ou autre ...

Il me disait account suspended moi. Sinon tu es ban depuis quand ?
Que tu ai ou non tricher est purement accessoire avec ncsoft. J'ai une collègue qui s'est fait ban avant d'avoir eu le temps de créer un perso... et comme elle est incapable de configuré sa messagerie, je la vois mal use un bot
Ncsolft font appelle a des voyants, et dans leurs boules de cristal, ils ont vu que dans l'avenir, ta collègue allait acheter des gold ou utiliser un bot...
Citation :
Publié par Folkensedai

mais non, là ils causent obviuosly d'une automatisation de répétition d'une macro en boucle, pas si c'est le joueur qui répète une des macros du jeu.

j'ai été deban aujourd'hui, même pas un mot d'excuse! jai même plus envie de jouer...
Citation :
Publié par Folkensedai

C'est exactement ce que je me tue à dire depuis quelques jours envers les joueurs qui gueulent d'être reporté alors qu'ils jouent en mode cerveau éteint.
Le spam d'une même macro qui fait tout, du ciblage automatique, enchaînement dps/regen, ramassage de loot, c'est interdit.

Faut des phases de jeu manuelles !
Bref jouer en spamant une touche pendant des heures, c'est interdit.

(après je ne rentre pas dans le débat pour savoir si c'est normal ou non de jouer de cette manière, j'ai mon avis là dessus, chaqu'un à le sien).

Citation :
Publié par Ron J.
mais non, là ils causent obviuosly d'une automatisation de répétition d'une macro en boucle, pas si c'est le joueur qui répète une des macros du jeu.
Euh... une répétition d'une macro en jeu c'est exactement pareil malheureusement. Mais bien souvent c'est en effet lié à une macro via logiciel/matériel.
Moi même je joue avec une macro qui enchaine tout le combat, mais je ne la spam pas comme un malade (enfin je pourrais suffirait de rajouter une conso de mana/vie à la fin).
Citation :
Publié par Yuyu

Euh... une répétition d'une macro en jeu c'est exactement pareil malheureusement. Mais bien souvent c'est en effet lié à une macro via logiciel/matériel.
C'est malheureux ce système, mais en même temps ça évite d'arriver au lvl 50 en connaissant seulement 3 touches xD

En étant sorcier je peux enchaîner avec 4-5 enchaînements différents sans stopper l'xp en jouant avec les cd et utilisant 70% de tout mes skills (et un paquet de mana..), ce qui me permet de mixer de temps en temps pour dire "je suis pas un bot" au regard des logs.

Avec les différents regen, je peux me permettre une régénération assez rapide, donc j'essaie de me régénérer toujours de façon différente et pas au même moment, toujours pour prouver dans le cas d'un ban que je ne suis pas un bot.

Au final il faudrait presque jouer à la souris pour faire plaisir à leurs filtre anti-bot xD

Le soucis c'est pas le ban, car quand on matte les logs on se rend compte d'un mec qui utilise un bot ou non (et puis ça fait plaisir d'avoir un spot complètement libre pendant le week end xD), le plus gros soucis à mon avis c'est que le suivi des dossier est trop long et bâclé, si un jour je prend un ban par leur logiciel auto ça me ferait un peu chier d'attendre 5 jours la réactivation. ^^
Citation :
Publié par Ron J.

j'ai été deban aujourd'hui, même pas un mot d'excuse! jai même plus envie de jouer...
alors t'es vraiment une buse, car au niveau ludique où tu es tombé, autant prendre un autoclic et enchainer ta macro selon un delai aléatoire.
tu m'explique comment ils font la difference ?

bref ils ban pisaytou
Citation :
Publié par Guitou
La répétition de macro en boucle n'est plus autorisée... Ce sont les macros qu'on peut créer en jeu ?

Oui si tu joue uniquement au clavier avec les meme enchainements ils considerent ca comme du boting, je sais pas trop comment leurs filtre anti bot mais j'essaie de mixer comme je disais plus haut.
C'est bien qu'ils luttent contre les bots (qui vont foutre le jeu en l'air si rien n'est fait), mais là on a presque un remède pire que le mal.

Autant désactiver les macros dans le jeu. Je spam souvent une macro /loc ou une /ping, je dois m'inquiéter d'un éventuel ban ?
Citation :
Publié par Folkensedai
oui.
ne faire qu'enchainer une macro est condamné par NCsoft, comme si tu botait
prochaine étape, le clavier est interdit, utilisez la souris
Citation :
Publié par Guitou
C'est bien qu'ils luttent contre les bots (qui vont foutre le jeu en l'air si rien n'est fait), mais là on a presque un remède pire que le mal.
Autant désactiver les macros dans le jeu. Je spam souvent une macro /loc ou une /ping, je dois m'inquiéter d'un éventuel ban ?
Quel genre de macro c'est ? et tu les spam en boucle ?
Parce que c'est pas le contenu de la macro qui est important (sauf si vous bidouillez pour appeler une autre macro ), c'est l'utilisation qui doit pas être fait en boucle.

Citation :
Publié par Belfoloss
Mon compte est enfin débloqué, je vais pouvoir remettre en route mon bot merci NCSOFT
Prochaine fois tu pourras pas
Mais c'est toi que ça regarde évidement. Soit chanceux, ou pas.
Citation :
Publié par Folkensedai
oui.
ne faire qu'enchainer une macro est condamné par NCsoft, comme si tu botait
donc pour résumer ils ont fait un systeme de macro permettant d enchainer les skills, ils les donnent même en exemple dans l'onglet de macro, mais on a pas le droit de les utiliser en boucle pour bash?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés