Euh... une répétition d'une macro en jeu c'est exactement pareil malheureusement. Mais bien souvent c'est en effet lié à une macro via logiciel/matériel.
C'est malheureux ce système, mais en même temps ça évite d'arriver au lvl 50 en connaissant seulement 3 touches xD
En étant sorcier je peux enchaîner avec 4-5 enchaînements différents sans stopper l'xp en jouant avec les cd et utilisant 70% de tout mes skills (et un paquet de mana..), ce qui me permet de mixer de temps en temps pour dire "je suis pas un bot" au regard des logs.
Avec les différents regen, je peux me permettre une régénération assez rapide, donc j'essaie de me régénérer toujours de façon différente et pas au même moment, toujours pour prouver dans le cas d'un ban que je ne suis pas un bot.
Au final il faudrait presque jouer à la souris pour faire plaisir à leurs filtre anti-bot xD
Le soucis c'est pas le ban, car quand on matte les logs on se rend compte d'un mec qui utilise un bot ou non (et puis ça fait plaisir d'avoir un spot complètement libre pendant le week end xD), le plus gros soucis à mon avis c'est que le suivi des dossier est trop long et bâclé, si un jour je prend un ban par leur logiciel auto ça me ferait un peu chier d'attendre 5 jours la réactivation. ^^
|