Sowenne |
Dernières publications

Haha :mdr:Attention l'écran pourrait suivre :p... Lire la suite

3e jour de ban, je sais toujours pas pourquoi.Si il y a bien une grosse erreur dans Aion pour moi c'est Ncsoft!Pour parler du b... Lire la suite
Et alors? Le jeu on l'a payé non? Qd tu achète qlq chose tu es en droit de demander un minimum de service cliant en retour.Si t... Lire la suite
Ils parlent de suspension permanente, ils n'ont pas rouvert ton compte alors?... Lire la suite

En plus le titre offert par l'édition collector n'est pas utile à toutes les classes, si ma mémoire est bonne il te servira uni... Lire la suite

Tu peux annuler le payement par carte une fois que ton compte a été activé.Il te restera donc ton mois gratuit et tu pourras dé... Lire la suite
Est ce que tu es bien allé dans la gestion du compte pour retirer le paiement automatique? Si ce n'est pas le cas je te conseil... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord, pour moi ce système n'a pour but que d'essayer d'extorquer un mois (voir plus) de plus au gens qu... Lire la suite

C'est le code pour avoir les ailes dans guild wars que tu veux?... Lire la suite
je t'ai envoyé mon code en message privé, bon amusement avec tes ailes :p... Lire la suite
De rien ;)... Lire la suite

Salut à tousJ'ai été ban la nuit du vendredi sans aucune explication.Simplement le message général comme quoi j'aurais enfreint... Lire la suite
J'ai lu sur un autre forum qu'apparement certaines personnes ont été bannies pcq des objets leur ont été achetés a l'hv avec de... Lire la suite
Génial qd ton compte est ban t'as même plus le droit de poster sur le forum officiel en plus. On dirait qu'Ncsoft ne veut pas q... Lire la suite