Création compte Aion

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

J'ai acheté Aion hier ( On s'en fou ^^ ) J'ai crée mon compte et tout, la ce soir je rentre le code d'activation du compte, On me demande un moyen de paiement ...
En clair il veulent le numéro de ma CB pour que je joue ...

Deux questions :

1- : Si je rentre le numéro de CB, Il va direct me debiter de 13 euro ? ya un moyen d'annuler l'abonnement le cas échéant ?
2-Ta un moyen de contourner ce mode ? Car le problème c'est pas moi mais c'est mon pote qui n'a pas de carte de crédit donc lui il pourra pas jouer ce soir ...

Voila merci de vos réponses ...

Tinok
Tu peux annuler le payement par carte une fois que ton compte a été activé.
Il te restera donc ton mois gratuit et tu pourras décider plus tard si tu souhaite renouveler.

Par contre pour ton copain qui n'a pas de carte, il va certainement devoir activer avec une carte prépayée, je n'ai pas utilisé cette méthode je ne saurais donc pas te dire si il est possible d'annuler l'abonnement après la création du compte mais j'en doute. (personnellement mon copain n'a pas de carte non plus, j'ai donc encodé les données de la mienne pour valider son compte et annulé l'abonnement après)
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
le "c'est pas moi mais c'est mon pote" me fait te dire : Attention aux embrouilles !

Sinon le sabre a répondu à ta question !
J'ai pas très bien compris ton avertissement en fait .
Embrouille dans le sens ou ... ?

Sinon ça marcherais si j'entre ma carte pour mon pote et je retire après ?
et bien non moi chez moi il on déjà retire sur mon conte l'abo alors que le mois offert (gratuit)et pas encore fini d'Alleur j'ai fait opposition. vous pouvez vérifier regarde sur vos extrais si il on déjà retire chez moi il l'on fait et rien que pour ça j'ai fait opposition il non pas a retire avant la fin du mois gratuits c'est pas le 1ere mmo que j'ai en abo
Citation :
Publié par Tinok
J'ai pas très bien compris ton avertissement en fait .
Embrouille dans le sens ou ... ?

L'embrouille :

Citation :
Sinon ça marcherais si j'entre ma carte pour mon pote et je retire après ?
Citation :
Publié par axclamp
et bien non moi chez moi il on déjà retire sur mon conte l'abo alors que le mois offert (gratuit)et pas encore fini d'Alleur j'ai fait opposition. vous pouvez vérifier regarde sur vos extrais si il on déjà retire chez moi il l'on fait et rien que pour ça j'ai fait opposition il non pas a retire avant la fin du mois gratuits c'est pas le 1ere mmo que j'ai en abo

tu peut la refaire en français ?
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae

L'embrouille :

C'est sympas de me rappeler les risques des magouilles de ce genre, mais mon ami est un pote IRL avec qui je passe mes jeudi et vendredi Soir en boite et que je vois du genre 5 fois par semaine ^^ Donc j'ai confiance en lui.
Après je t'avoue, faire ce truc ne me rassure pas pour autant, Même si je peut aider, j'ai des limites ...
Citation :
Publié par axclamp
Est ce que tu es bien allé dans la gestion du compte pour retirer le paiement automatique? Si ce n'est pas le cas je te conseille de le faire tout de suite pour ne pas risquer d'oublier et de te retrouver encore avec un retrait sur ton compte.

Sinon tu as raison ils ne devraient te retirer le mois suivant alors que ton abonnement gratuit n'est pas terminé.
Citation :
Publié par Sowenne
Est ce que tu es bien allé dans la gestion du compte pour retirer le paiement automatique? Si ce n'est pas le cas je te conseille de le faire tout de suite pour ne pas risquer d'oublier et de te retrouver encore avec un retrait sur ton compte.

Sinon tu as raison ils ne devraient te retirer le mois suivant alors que ton abonnement gratuit n'est pas terminé.

C'est en lisant ton message que j'ai compris le siens ...
Du coup ça me stresse un peu, sa leurs donne quoi en plus ces manipulations si ce n'est arnaquer les gens ?
Déçus de leur magouilles la quand même ...
Citation :
Publié par Tinok
C'est en lisant ton message que j'ai compris le siens ...
Du coup ça me stresse un peu, sa leurs donne quoi en plus ces manipulations si ce n'est arnaquer les gens ?
Déçus de leur magouilles la quand même ...
Je suis tout à fait d'accord, pour moi ce système n'a pour but que d'essayer d'extorquer un mois (voir plus) de plus au gens qui ne souhaiteraient plus jouer après leur mois gratuit. C'est parce que je joue à un autre MMO que je sais comment interrompre l'abonnement automatique mais tout le monde ne connait pas le système.
Je profite de ce post pour poser une petite question en même temps !

Lors de l'activation, j'ai utilisé une card game . Est ce que cela se rajoute au mois gratuit ou alors jme suis fait zayb 13euros ? ;(
Citation :
Publié par Da Jaarkh !
Je profite de ce post pour poser une petite question en même temps !

Lors de l'activation, j'ai utilisé une card game . Est ce que cela se rajoute au mois gratuit ou alors jme suis fait zayb 13euros ? ;(
Je n'ai pas utilisé de carte donc je ne peux que supposer mais d'après moi cela devrait se rajouter à ton mois gratuit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés