Incompréhension
Salut à tous.
Pour ma petite histoire, j'ai acheté ce jeu il y a 1 semaine. Je fais l'installation, les mises à jour etc ... Après quelque longues heures de patience j'arrive enfin dans l'interface du jeu.
Me voilà donc devant une présentation assez joli comme j'ai pu le constater sur différentes vidéos. Je prends plaisir à créer mon personnage en passant bien 2 heures à lui faire un visage agréable et explorer cette partie créative. Une fois que cela me convenait, je valide et TADA mon perso est prêt à jouer... Il est maintenant 23H, j'ai sommeil car je pars le lendemain pour un petit voyage.
Je suis rentré hier soir et à ma grande surprise, je n'ai plus accès à mon compte. Sur le coup, je ne comprends pas et je souhaite écrire un message sur le site d'Aion, mais je n'arrive pas à m'identifier... Au bout de 2 ou 3 fois, j'arrive sur une page me conseillant de contacter le support. Pas un numéro de téléphone, pas d'adresse en France, en gros RIEN.
Je copie donc l'email pour contacter le support. Après quelques heures d'attente, je reçois un email me disant que j'ai utilisé un programme tiers et donc que mon compte est bloqué. Déjà, qu'est ce qu'un programme tiers ? Et pourquoi mon compte est bloqué alors que je ne n'ai même pas joué ? Je viens de répondre à cette email de la part du support leur demandant des explications. Cette situation est incompréhensible et par défaut, je suis consterné de voir à quel point les jeux en ligne, bah parfois c'est de la .....
Si quelqu'un sait quoi faire, je suis preneur !
A bon entendeur, salut.
|