chocco |
Dernières publications

fais chier, attaques ddos depuis 2 jours........ Lire la suite

Les mines ne bougent pas, et donc ne sont pas aléatoires. MAIS, les spots sont différents d'un serveur à l'autre. Donc il faud... Lire la suite

Salut, le recrutement est-il toujours d'actualité ? sinon, vous êtes combien à jouer de façon régulière ? Je vais bientôt mi... Lire la suite

ça m'a bien fait rire tout ça... comment se plaindre quand on sait qu'il suffit de mettre un stuff def souverain qui permet d... Lire la suite

salut,merci de l'info concernant l'ingé.En fin de compte,je vais monter en parallèle pretre des runes et archimage,je vais donc... Lire la suite
Salut,ok je vais voir.Merci en tout cas de ta proposition.... Lire la suite

Salutations, je reprends warhammer après un passage décevant sur aion, et jouant destruction auparavant, je compte jouer côté Or... Lire la suite

pour répondre au sujet de ce topic,je dirais que je n'aime pas dans ce jeu :- le fait qu'il faut avoir énormément de kinah pour... Lire la suite

vu le gouffre à kinah qu'est l'artisanat,j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour arriver si vite à 399 en craft.Je me ru... Lire la suite

salut,j'ai beau avoir copié le patch 1.5.0.1 -> 1.5.0.6 de 128Mo selon la méthode décrite,le launcher ne le voit pas apparemmen... Lire la suite