Malfrat heal désavatangé par rapport à l'agent secret heal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens exposer 2 constatations que j'ai faite en ayant joué agent secret heal et malfrat heal.
j'utilise en particulier 2 combos quand je joue, un premier qui me sert a faire du gros heal, et l'autre qui me permet d'avoir un petit burst.
Je vais prendre les sorts du malfrat pour expliquer, car je n'ai plus en tête ceux de l'agent secret.

Alors, pour le premier :
- j'active médicaments illégaux (le gros heal)
- pendant l'incant de médicaments illégaux, je spam médipack d'urgence (heal instant)

Donc, sur l'agent secret, cela me permet d'avoir 2 gros sorts de soins qui soignent la cible en même temps (à tel point que les chiffres se chevauchent sur mon écran).

Le hic, c'est que le médipack d'urgence du malfrat a un léger "temps de vol", il n'apparait pas directement sur ma cible.
Contrairement au sort équivalent de l'agent secret....

Donc ce premier combo heal ne fonctionne pas sur le malfrat.


Ensuite, pour le deuxième combo :
- j'active rafale chargée
- pendant l'incant, je spam charge du saboteur

Sur l'agent secret, l'équivalent de la charge du saboteur apparait directement sur la cible, ce qui fait que la cible prend les 2 coups en même temps.

Ceci ne fonctionne pas sur le malfrat, car sa charge du saboteur a un "temps de vol", et voire même ça coupe le cast de rafale chargée...


Voilà,
pour conclure, je trouve que le malfrat est lésé par rapport à ces 2 combos.

Honnêtement, ça vous paraitra peut-être futile, mais avec mon agent secret heal lvl 50 (stuff t2/t3):
- pour le combo heal, ça me donne l'équivalent d'un heal à 8k instant en moyenne.
- pour le combo dps, je peux faire l'équivalent de 5k de dommages instant, en spé heal.


merci de m'avoir lu, en espérant que les devs vont corriger les lacunes sur les sorts du malfrat pour permettre ces combos.

en gros, faire que médipack d'urgence et charge du saboteur apparaissent directement sur la cible.
c'est pas une nouveauté la différence de compétences entre empire/république

la charge vanguard/powertech
éclair instantané vs cailloux à retardement
temps d'activation sur tir auto et volée de mortier
la liste est non exhaustive ...
Toutes les classes ont des différences...

Moi j'aime pas l'aoe des malfrat qui a 5 tic et est instantanée une fois le cast fini (celui de l'agent a bien 2-3s d'activation après le temps de cast et ne fait que 3 tics...).

J'aime pas aussi le fait de ne pas voir de "probe" sur les personnes heal par un malfrat, ce qui permet au heal malfrat d'être infiniment plus discret que l'agent en heal (et pour un heal, c'est inestimable !).

On a tous nos petites différences et c'est le jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés