Teinture sur item gold

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai acheté mon 1er item couleur gold (des chaussures en cuir lvl 33) et il m'est impossible de les teindre (avec les teintures de récompense de quete).

Existe il une subtilité sur les items gold (un pnj, des teintures spéciales, les pétales ...) ?
Cela veut il dire que tout le monde sera habillé pareil, pas de personnalisation sur le gold ?

J'ai jamais testé mais sinon est ce possible de faire passer les stats sur une autre paire de botte deja teinte par le pnj à la capitale ? j'ai jamais fais, mais je devrais arriver à le trouver a pandémonium

Si on peut, qqun a un skill de bottes intéressant à me conseiller

Merci
Citation :
Publié par Jyjy_
Impossible de changer le skin ( de quelque façon que se soit ) du stuff abyssal.
Seulement le gold ou toutes les pièces ? car j'ai mis le skin du set Archon sur mes botte abyssale lvl30.
Citation :
Publié par Haynae
Seulement le gold ou toutes les pièces ? car j'ai mis le skin du set Archon sur mes botte abyssale lvl30.
Me semblais que c'était toutes les pièces, vu que les part vertes ne sont pas modifiables, mais d'après ce que tu dis ce n'est pas le cas ...
Citation :
Publié par Jyjy_
Impossible de changer le skin ( de quelque façon que se soit ) du stuff abyssal.
Erreur, le stuff abyssal peut être modifié, par contre, elle ne peut pas être teinte.

L'astuce pour tendre un objet abyssal, c'est de passer par la modification de skin (vous prenez le skin que vous voulez, vous appliquez la teinture dessus, et ensuite, vous appliquez la modification de skin sur l'armure abyssal).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés