Gestion des droits trop limité

Répondre
Partager Rechercher
Je suis le seul a trouver que la gestion des droits des membres de la légion est franchement trop limité ???

Je ne demande pas un truc de fou, mais quand meme.

Si on enleve le grade GM.

Il reste Troufion: peut rien faire, Centurion peut tout faire ... Entre les deux: Rien!

C'est super chiant, surtout pour la banque de legion en fait. Car soit personne n'y accede, soit ceux qui y accèdent se retrouve avec des droits super élevé.
Si tu avais fait une recherche, tu aurais déjà trouvé plusieurs sujets traitant de ça, ainsi qu'une annonce d'Ayase expliquant que NCSoft était à notre écoute pour une (relative) refonte du système de légions. On en parlait encore ce matin, un peu plus bas sur la page...

Edit : Rah, owned, saleté ! ><
A notre ecoute, oui, enfin bon, jme co hier soir, spam de 30 lignes de GS et un toujours les meme bots report X fois a l'épave donc ... bon, "écoute" est un bien grand mot" ...

Soit dis en passant ,il arrive de temps en temps de louper une recherche, mea culpa".

J'espere seulement que ce ne seront pas des parole en l'air et que des modifs seront faite (mais j'ai vraiment l'impression que lncsoft et ses devs ne jouent pas à Aion ..).
Citation :
Publié par elamapi
A notre ecoute, oui, enfin bon, jme co hier soir, spam de 30 lignes de GS et un toujours les meme bots report X fois a l'épave donc ... bon, "écoute" est un bien grand mot" ...

Soit dis en passant ,il arrive de temps en temps de louper une recherche, mea culpa".

J'espere seulement que ce ne seront pas des parole en l'air et que des modifs seront faite (mais j'ai vraiment l'impression que lncsoft et ses devs ne jouent pas à Aion ..).
Bah pour le moment on a des mesures prises, elles sont juste pas efficaces à 100%

A côté de ça, on va voir comment évoluent les droits des guildes mais c'est vrai que c'est pénible pour le moment.
En passant, je trouve aussi le système de recherche assez pourri ici ...
J'ai fait plus rapide en passant 8 a 10 pages d'un forum que de taper les bons mots clefs en recherche ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés