Pseudo bot :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crée ce post assez stupide en me disant que la chose qui me fait bien rire chez eux ce sont leur pseudo.

Je ne parle pas Jpsfgjej, mais plutôt ce qui utilise des mots anglais du style de:
•Ihavehairs
•Mamasan

si vous aussi vos bots vous font doucement rire n'hésitez pas histoire de leur trouver au moins une fonction intéressante.

ps:je ne pense pas soulever de point négatif en créant ce post si néanmoins tel est le cas merci de le fermer
Je ne vois pas l'intérêt et je ne vois pas le drole dans ce pseudo : Mamasan.
Sache aussi, qu'il y a bot et bot.
Il y a bot GS Coréen.
Et bot de joueurs qui ne veulent pas farmer.
Citation :
Publié par LokaThorn
Je ne vois pas l'intérêt et je ne vois pas le drole dans ce pseudo : Mamasan.
Sache aussi, qu'il y a bot et bot.
Il y a bot GS Coréen.
Et bot de joueurs qui ne veulent pas farmer.
Dans les deux cas c'est strictement interdit et répréhensible, si t'aime pas farmer, faut pas jouer a Aion.
Citation :
Publié par LokaThorn
Je ne vois pas l'intérêt et je ne vois pas le drole dans ce pseudo : Mamasan.
Sache aussi, qu'il y a bot et bot.
Il y a bot GS Coréen.
Et bot de joueurs qui ne veulent pas farmer.
Ca me fait penser a mamasam mais bon il y a peut être que moi
Citation :
Publié par Shinssue
Délation sur JoL toussa
IBTL....
Donc selon toi je dois refaire le post en disant quels sont "les pseudos marrants" sans dire qu'il s'agit de farmers ou bot ?

Selon moi c'est occultée le problème mais bon suis pas expert on verra ce qu'en dise les modos. C' est pas comme si c'était capitale.
"Les pseudos marrants" me paraîtrait un titre de Thread plus approprié effectivement.

Parce qu'en fait pas mal de gens qui montent des mules les créent moches et avec des pseudos à la noix, marrant ou nuls.

Et certains joueurs et non pas GS aussi créent des main avec des pseudos originaux, nazes, rigolos, dérivés de noms célèbres ou jeux de mots.

Bref, actuellement ton thread à 0 espoir de vie car hors charte-jol vu que c'est de la pure délation dans les faits.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés