Expédition commandes fnac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NainetteLaBoulette
Toujours rien à 9h passées, je suis toujours en "commandé", si à midi c'est pareil ce sera sûrement annulation de commande car jeudi après-midi pour vendredi matin j'y crois pas trop
Idem pour moi mais avec ma veine habituelle je vais recevoir ma boîte la semaine prochaine !!!
Courage, nous vaincrons, d'une manière ou d'une autre !

Pour ce qui est de la commande par Internet, je dois avouer que je n'ai jamais testé avant, pour d'autres jeux (que je ne citerai pas par respect et parce que je j'ai pas envie de me faire taper desuite ) je suis allée chercher ma boîte et toujours en normal, c'est la 1ère fois que je pré-commandé, et de plus une collector.

Bien évidemment je ne pensais pas qu'il y aurait autant de soucis, je croyais que tout se passerai bien, qu'ils respecteraient leurs engagements, blabla. Grosse illusion, apparemment à chaque fois il y a des soucis, surtout avec La Fnac, maintenant que je connais un peu le principe et sur vos conseils qui sont sûrement les plus justes, la prochaine fois, je prendrai mes 2 jambes
Ah ça ok, j'ignorais totalement que l'on pouvait continuer à jouer après le 25, c'est excellent.
Tant qu'ils détruisent pas les comptes pré-commandes en absence de clef valide, le gèle ça me va.
Citation :
Publié par boulbard
Vous avez encore 1 semaine après la sortie officielle pour entrer la clef.
Tu as une source officielle pour cette réponse, car d'après mes recherches sur le net, y'a pas de marge d'une semaine pour entrée la clé produit finale.
Il parle sans doute des 7 jours en plus du mois gratuit. Mais on ne sait toujours pas officiellement si ces 7 jours sont décomptés a partir du 25 ou a partir du moment ou tu rentres la clé définitive

nash-har: les comptes d'accès anticipés ne sont jamais détruits a la date ou tu es censé rentrer ta clé (jour de sortie ou quelques jours plus tard selon ce qu'ils décident). Ils sont juste gelés le temps que tu rentres la clé définitive
Citation :
Publié par Choupchoup
nash-har: les comptes d'accès anticipés ne sont jamais détruits a la date ou tu es censé rentrer ta clé (jour de sortie ou quelques jours plus tard selon ce qu'ils décident). Ils sont juste gelés le temps que tu rentres la clé définitive
C'est bon alors y a plus qu'a attendre la livraison alors, merci.
Citation :
Toujours rien à 9h passées, je suis toujours en "commandé", si à midi c'est pareil ce sera sûrement annulation de commande car jeudi après-midi pour vendredi matin j'y crois pas trop
Je viens d'aller voir sur le site de la fnac, ma commande du 29/07 vient de passer en "expédié" (ce jour) !
J'ai du mal à croire aussi que ça arrivera demain...
Citation :
Publié par Aosih
Je viens d'aller voir sur le site de la fnac, ma commande du 29/07 vient de passer en "expédié" (ce jour) !
J'ai du mal à croire aussi que ça arrivera demain...
S'ils laissent 24 heures pour rentrer la clé, tu auras sûrement ta boîte samedi, donc ça peut tomber pile poil s'ils te la livrent bien demain ou au pire samedi

Alors que moi, ben j'ai toujours rien
Citation :
S'ils laissent 24 heures pour rentrer la clé, tu auras sûrement ta boîte samedi, donc ça peut tomber pile poil s'ils te la livrent bien demain ou au pire samedi

Alors que moi, ben j'ai toujours rien
Demain ce serait l'idéal oui parce que j'avais trouvé super malin de me faire livrer au bureau pour gagner du temps (!) mais comme je ne travaille pas le samedi

(faut dire aussi que je croyais qu''ils" laisseraient ++ de temps pour rentrer la clé, tant pis et c'est là qu'on voit si on est déjà accro au jeu...)
J'ai une commande collector pour moi et une commande standard pour ma miss.

La standard est partie ce matin, mais la collector est toujours en préparation.

J'appelle ce midi pour voir où ça en est.
D'ici qu'ils nous disent qu'ils ont vendu trop de collector et qu'ils ne peuvent pas suivre ...

Citation :
Publié par Aosih
j'avais trouvé super malin de me faire livrer au bureau pour gagner du temps (!) mais comme je ne travaille pas le samedi
Personne ne peut te le récupérer ?
Citation :
Publié par nash-har
C'est bon alors y a plus qu'a attendre la livraison alors, merci.
De rien

Perso j'ai commande 2 collector le 3 juin ... la commande est toujours en préparation (status qui date du 3 juin ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés