[Urtem][Asmo] The Fallen we come back ! [Recrutement]

Répondre
Partager Rechercher
Mis à jour:

[TheFallen] possède à l'heure actuel 15 membres revenu de Warhammer.

Nous recrutons
encore 10 -12 personnes maximum dans une 1er phase.

Les personnes qui viennent apply se doivent de nous démontrer un minimum d'intérêt...

Règle de base:
AION reste un jeux, mais chez [TheFallen] un minimum de respect est demandé et ça passe directement par >> Je remplis mon apply selon la demande <<

Gant de fer:
Nous sommes très ouvert, souple & fort sympathique comme Légion...
Mais nous sommes sérieux et efficace lors de nos raid et ceux qui étaient sur Warhammer Hellebron à ces débuts en témoignerons...

Objectifs:

Mais pour renouer avec nos réussites passées nous cherchons des joueurs sérieux et intéressés, tout en profitant d'une ambiance formidable.

Est-ce ça te motive?

Si tu vises une Légion un tant sois peux disciplinée et que tu veux poser un pied sur Urtem dans une Légion qui veux être active et faire ça place sur le serveur.

Nous t'attendons sur notre forum. Mais sois sur de ton choix !
Que vous soyez des PvE Boy ou PvP boy vous êtes tous des Recrues potentiel.

http://thefallenaion.clicforum.fr/index.php

Sur notre forum nos membres s'emplissent d'enthousiasmes pour cette fin de semaine !

Ils libèrent leurs imaginations sur notre futur Bannière pour le forum...

Voici un des 3 exemples proposés par un de nos membres!

Voici la création de Nidogh qui change de nick
sur AION >> Onysha <<

http://pics.imagup.com/04/1253061998_the%20fallen2.jpg
Actuellement 90% des [TheFallen] sont des anciens du tous débuts de Warhammer.

Je peux ''certifier'' qu'il étaient la jusqu'en décembre 2008... Après ayant quitter warhammer... Je sais pas

Plaisir partagé ! Les anciens ont très hâtes de retrouver de vieux ennemis qui nous en sommes sur sont avides de vengeance.
Et pour ce jeux je pense que nous sommes du côté ou il va falloir sérieusement s'organiser !!!
Citation :
Publié par Personanongrata
salut à vous the Fallen,

au plaisir de se recroiser sur aion,j'espère voir certains anciens d'hellebron.

Perso (flamby à la retraite)
Yop, nice de revoir des gens d'hellebron
Exactement

Nous avons passé de très bon moment au début contre les Perl Fated Chantemort et plein d'autres et nous savons qu'ils vont Urtem

Alors une fois de plus nous voulons jouer ''avec'' eux.

Pourquoi pas Suthran ?

Nous sommes une guilde relativement modeste Et le blingbling il y en à déjà pas mal sur AION... Pas besoin de plus
Citation :
Publié par Badbrak
Welcome back les the fallen meme si j'enconnais surement plus un seul c'etais sympa de vous avoir en face et GL a vous sur aion

arissa
Ca dépends de quels période de warhammer tu cause
Les 9/10 des [TheFallen] actuel sont ceux qui sont resté 3-4mois sur le jeux voirent plus pour certain je pense !
Citation :
Publié par Badbrak
je plus de wow en fait j'ai pas joué a warhammer je sait pas si c'est les meme joueurs
Je suis un ancien The Fallen d'Ysondre

Le seul en l'état chez The Fallen AION

Sur warhammer il y à Blackseraph qui est aussi un ancien The Fallen de wow
ah oki bah les pseudo ne me disent rien je vais pas polluer votre post plus longtemps on se croisera surement In Game je jouerais asmo sur le meme serveur longue vie a vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés