|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Urtem][Asmo] The Fallen we come back ! [Recrutement]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hey gl a vous pour ce nouveau projet
![]() au plaisir de ce revoir ig. |
![]() |
|
|
A bientôt sur Urtem certainement.
Cela dis nous ne venons pas comme à war pour zerger ![]() |
![]() |
|
|
Ah, bon courage alors en espérant recroiser certains de vos membres ig (need des AP
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement nous sommes 12 anciens The Fallen à venir sur AION
(12 actuellement mais nous pouvons monter à 18-20 anciens....) |
![]() |
|
|
Nous poursuivons notre phase de recrutement, pour apply merci de lire
la charte : http://thefallenaion.clicforum.fr/t3...The-Fallen.htm et le formulaire : http://thefallenaion.clicforum.fr/t3...re-d-Apply.htm Au plaisir, |
![]() |
|
|
Mis à jour:
[TheFallen] possède à l'heure actuel 15 membres revenu de Warhammer. Nous recrutons encore 10 -12 personnes maximum dans une 1er phase. Les personnes qui viennent apply se doivent de nous démontrer un minimum d'intérêt... Règle de base: AION reste un jeux, mais chez [TheFallen] un minimum de respect est demandé et ça passe directement par >> Je remplis mon apply selon la demande << Gant de fer: Nous sommes très ouvert, souple & fort sympathique comme Légion... Mais nous sommes sérieux et efficace lors de nos raid et ceux qui étaient sur Warhammer Hellebron à ces débuts en témoignerons... Objectifs: Mais pour renouer avec nos réussites passées nous cherchons des joueurs sérieux et intéressés, tout en profitant d'une ambiance formidable. Est-ce ça te motive? Si tu vises une Légion un tant sois peux disciplinée et que tu veux poser un pied sur Urtem dans une Légion qui veux être active et faire ça place sur le serveur. Nous t'attendons sur notre forum. Mais sois sur de ton choix ! Que vous soyez des PvE Boy ou PvP boy vous êtes tous des Recrues potentiel. http://thefallenaion.clicforum.fr/index.php |
![]() |
|
|
Erreur navré double post.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
salut à vous the Fallen,
au plaisir de se recroiser sur aion,j'espère voir certains anciens d'hellebron. Perso (flamby à la retraite)
Persona Non Grata |
Trouver plus de messages par Persona Non Grata |
|
|
![]() |
|
|
pk pas surthran?
![]() |
![]() |
|
|
Pour jouer contre qui ceux ils avaient aimé joué sur hellebron?
|
![]() |
|
|
gl pour votre rerutement en tout cas se sont de très bon enemies
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Nous tacherons de faire aussi bien ci ce n'est mieux que sur Warhammer.
Mieux je dirais que c'est faisable et j'y veillerai grandement ![]() |
![]() |
|
|
Welcome back les the fallen meme si j'enconnais surement plus un seul c'etais sympa de vous avoir en face et GL a vous sur aion
![]() arissa |
![]() |
|
|
des anciens y'a :
_Bathori _Garm _Onysha _Tarja _Alexlol _Leprechose _Shou _Lutak _Moon _Charlii _Kash _Baorc _Daedra |
![]() |
|
|
je plus de wow en fait j'ai pas joué a warhammer je sait pas si c'est les meme joueurs
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous (j'étais là au début sur hellbron, surtout sur les post a troll
![]() Seraphin sera là? |
![]() |
|
|
c'est définitif nous serons sur Urtem,alors c'est avec plaisir que nous vous combattrons
![]()
Persona Non Grata |
Trouver plus de messages par Persona Non Grata |
|
|
![]() |
|
|
ah oki bah les pseudo ne me disent rien je vais pas polluer votre post plus longtemps
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|