|
Notre pom-pom Girlzzzzzz!! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Urtem][Asmo] The Fallen we come back ! [Recrutement]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On signe ou?
![]() |
![]() |
|
|
jolie
![]()
Persona Non Grata |
Trouver plus de messages par Persona Non Grata |
|
|
![]() |
|
|
Nous recrutons toujours des joueurs expérimentés avec de bonne dispo.
need des jolies apply aede ![]() |
![]() |
|
|
Je vous facilite la tâche pour me target
![]() Personnage (presque taille max) ![]() |
![]() |
|
|
![]() Cette Légion à été crée par 4 anciens [TheFallen] de WoW sur la plateforme RvR de Warhammer... [TheFallen] warhammer à débuter avec 6 membres et à réussi à réunir plus de 50membres motivés et adepte du RvR... Dès le 2èm mois [TheFallen] c'est installé comme la guilde en tête de ligne du serveur. Mythic n'ayant pas réussi à tenir ça communauté après 3-4mois notre belle Légion qui enchaînais les réussites commença à se dissoudre tant le jeux manquais d'intérêt... Mais il y à 2 semaines j'ai lancé un appel aux armes avec l'aide d'un ancien membre TF de warhammer... En 2 semaines plus de 20 anciens [TheFallen] ont répondus présent à nouveau... Cette fois ci nous revenons pour de bon. Et cette fois ci encore nous ferons tout notre possible pour offrir un challenge de qualité au Elyos... Cette fois nous ne lâcherons rien... ![]() http://thefallenaion.clicforum.fr/index.php *** Pardonnez moi de mes fautes d'orthographes, mais je ne suis pas très doué dans cette exercice ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Good luck a vous les TF !
|
![]() |
|
|
Miam Miam
![]() Au plaisir de vous croiser IG les Fallens Peace |
![]() |
|
|
Encore un grand merci au vieux The Fallen, plein de gros bisous et toussa
![]() Bonne chance dans vos aventure j'ai pleinement confiance en vous ! |
![]() |
|
|
]
![]() Suite à une petite refonte de la legion nous avons changé de fofo : http://thefallen.aion.clicforum.com/index.php Nouvelle adresse, mais c'est sensiblement le même ![]() Nous avons besoin activement de sorcier ! (et oui xD) Venez nombreux ! Blasphem. |
![]() |
|
Héros
|
On est toujours recruteurs, venez grossir nos rangs ^^
|
![]() |
|
|
..
Pourquoi vous êtes pas viendus sur Suthran ?
![]() Moon je t'aime, tu m'a manqué.. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|