La mentalité D'UNE GUILDE sur Urtem Serveur FR

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme on a pu l'appercevoir, le "vol" (soit disant de pseudo) a eu un effet dramatique puisque certains ont même essayé de voler le nom des autres guildes FR.
Sans savoir que Aion online référencait les légions par serveur, la guilde qui a essayé de nous embeter, a litteralement nommé son perso en "BanqueRagnarok".
Bravo encore a cette pseudo guilde RAGNAROK avec une excellente mentalité pour commencer la release; Si vous cherchez eventuellement ou sont passé vos perso, cela vous donne une petite idée.

Ps : Cela nous a pas empeché de nommer notre guilde mais cela reflete exactement ce que peut être un FR aux regard de certains.
C'était bon de le faire savoir a l'ensemble de la communauté.
Allez bon jeu quand même

mentaliteragnarok.jpg
Ca montre la mentalité de certaines personnes qui n'ont que ça a faire que d'embêter les gens, toutefois je ne pense pas que mettre un screen et balancer des noms soit plus intelligent
Citation :
Publié par femto
Ca montre la mentalité de certaines personnes qui n'ont que ça a faire que d'embêter les gens, toutefois je ne pense pas que mettre un screen et balancer des noms soit plus intelligent
En temps normal, je dirais que tu as totalement raison car je partage ton avis, mais C'est quand même le GM Ragnarok Darkan qui se plaignait sur un post de JOL que quelqu'un lui avait volé son pseudo sur le serveur Urtem....comme quoi, certaines situations sont assez ironiques...
Si tu constates que cela est fait dans le but de nuire et peu le prouver, contact
dans un mail des plus cordial et en bonne et due forme.

Le support NCsoft, ils ont découvert la chose avec étonnement et je ne sais pas comment il compte le gérer surtout qu'ils sont déborder de demande assez... inutiles mais massives.

A noté que ça reste là encore une mentalité "humaine" qui ne réfère pas qu'aux FR

je laisse la discutions en l'état mais veillez à continuer sur du propre ou à chercher plus de preuves pour qu'on puisse vraiment oeuvrer contre ses actions
Citation :
Publié par Gectou4
Si tu constates que cela est fait dans le but de nuire et peu le prouver, contact
dans un mail des plus cordial et en bonne et due forme.

Le support NCsoft, ils ont découvert la chose avec étonnement et je ne sais pas comment il compte le gérer surtout qu'ils sont déborder de demande assez... inutiles mais massives.

A noté que ça reste là encore une mentalité "humaine" qui ne réfère pas qu'aux FR
Pourvu que tu ais raison...Je te rassure, cela ne nous empechera pas de profiter de la release ;Merci encore de ton retour sur ce probleme.
Citation :
Publié par Oneshout
En temps normal, je dirais que tu as totalement raison car je partage ton avis, mais C'est quand même le GM Ragnarok Darkan qui se plaignait sur un post de JOL que quelqu'un lui avait volé son pseudo sur le serveur Urtem....comme quoi, certaines situations sont assez ironiques...

Je suis content de voir que tu partages mon avis après je suis d'accord avec toi je trouve ça super con de faire ça et il n'y a aucun intérêt c'est de la méchanceté pur mais que veux tu l'espèce humaine n'engendre pas toujours que de bonne personnes
Citation :
Publié par femto
Ca montre la mentalité de certaines personnes qui n'ont que ça a faire que d'embêter les gens, toutefois je ne pense pas que mettre un screen et balancer des noms soit plus intelligent
C'est la meilleure chose à faire contre ces pourritures ...
C'est vrai c'est Low de faire cela mais c'est low aussi de dire " Cela nous a pas empeché de nommer notre guilde mais cela reflete exactement ce que peut être un FR aux regard de certains. "

Tu crois vraiment que y a que des français qui font ça !?
Ragnarok = Ragnaraclure, je note dans mon carnet ...

Citation :
Publié par Setso
Comment on fait pour créer une guilde avec un perso lvl 1
Tu la crée avec un lvl 10 et tu nommes un lvl 1 chef de guilde.
regarde bien les dates de création , encore heureux qu'on est pu le faire ,
mais c'est pas la majuscule qui nous a permis de l'inscrire (on a fait plusieurs essai avec des majuscule et sans , et un symbole quelconque pour remplacer l'espace mais rien ne passait) , mais on a finit par trouver le "double espace" entre les 2 mots
Mettre en titre "La mentalité Urtem serveur FR" ne dénote pas non plus d'une grande intelligence...

Tu sous entends de fait que ce serveur à une mentalité pourri avec ce titre...

Alors que cela ne concerne qu'un individu.

Je compatis face à votre désagrément mais je m'insurge face à un tel amalgame.

Choisis mieux tes titres de post si tu veux ne pas te faire taunt.
Citation :
Publié par Oneshout
Pourvu que tu ais raison...Je te rassure, cela ne nous empechera pas de profiter de la release ;Merci encore de ton retour sur ce probleme.

Comme dit si vous avez des preuves concrète et que toutes les guildes qui souhaite mener une action contre ça veuille bien me contacter (le lead uniquement ça ira merci ^^) par mail ou mp je peux peut-être aider
à faire en sorte qu'on livre une demande "papier cadeau" pour les GM_AION qui n'auront plus qu'à constater les fait et choisir quoi faire (envoyé par un mail commun de tous les GM_légion au support plaync)

à vous de voir
Citation :
Publié par Nielle
et si au départ cette personne voulait réserver le nom de guilde pour vous autres?

Tu en connais beaucoup des Phoenix - Atali en tag de guilde ?????.

Ca c'est le notre : http://phoenix.forum-actif.info/
Libre à toi de m'en montrer d'autre....Mais je doute.

Ce thread reste ouvert avec l'accord de la modération....Ne sortons pas des plates bandes SVP
Citation :
Publié par Squallyx
Tu la crée avec un lvl 10 et tu nommes un lvl 1 chef de guilde.
Hm OK thx

Citation :
Publié par Traxxus
Mettre en titre "La mentalité Urtem serveur FR" ne dénote pas non plus d'une grande intelligence...

Tu sous entends de fait que ce serveur à une mentalité pourri avec ce titre...

Alors que cela ne concerne qu'un individu.

Je compatis face à votre désagrément mais je m'insurge face à un tel amalgame.

Choisis mieux tes titres de post si tu veux ne pas te faire taunt.
+1
Je comprend la frustration, mais d' un côté premier arrivé, premier servi; les pseudos de persos ou noms de guilde sont nullement reservés..
__________________
Bogrov : [Urthem-Ely] Assassin
Barbarossa : [Urthem-Ely] Spirit Master
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés