La mentalité D'UNE GUILDE sur Urtem Serveur FR

Fil fermé
Partager Rechercher
Moralité : avant une release ne divulguer pas vos pseudos , et à la limite ne faites pas trop de pub pour votre légion (du moins ne commencez pas les taunts sur le forum)
Citation :
Publié par Dahana
il n'y a pas de fumée sans feu. Ne soyez pas si naïfs^^ s'il y a eu une telle action ce n'est sûrement pas par hasard, ni juste pour faire chier
Ce qui serait bien, c'est que tu te présentes afin que les autres puissent apprécier ton post a sa juste valeur

Dahana = Femme du GM Darkan des Ragnarok

Justement, on attend avec impatience les explications de votre guilde...Par contre, ca va commencé à sentir le brulé si en plus, vous avouez que vous l'avez fait
LoL.

No brain sur jol ?

Vous pensez que des gars pour faire chier vont afficher le nom de le Légion ?
Comment vous vous êtes fait ouwned 4 pages pour un fake.

Par contre serait intéressant d'avoir l'avis de Ragnarok sur lesquels vous crachez.

edit : Ah lol non vrai drama !!! Need du popcorn !
Depuis plus de 10 ans j'utilise mon pseudo Darkan IG et ma femme, Dahana depuis 3 ans.

Deux petits malins de chez Phoenix-Atali se sont amusé à nous les piquer en faisant les perso que nous alliions créer ! Darkan mage et Dahana prêtre. Ce genre de coïncidence n'existe pas.

dahana10.jpg
darkan11.jpg

Nous avons dû renommer nos personnages. J’ai été attristé de voir autant de débilité.

Les seuls "ennemis" que nous ayons se sont les Phoenix-Atali, qui étaient des anciens Ragnarök que nous avons laissé sur AoC.

J'ai bien conscience que la majorité de la guilde n'est pas responsable de cet acte qui a entrainé le mien mais à force de se faire cracher dessus de leur part j'en ai eu assez. Mon acte n’est surement pas excusable mais mon dieu que ca m’a fait du bien !

Entre la charte copiée collée d’AoC, l'apply type copiée et les prises de tête pour leur demander de créer la leur, j’en passe et des meilleures...

Demandez-vous qui a lancé cette petite joute ?

Ils n’avaient qu’à être plus rapides que nous... Nous avions réussi à créer deux guildes, eux aucune. Premiers arrivés premiers servis.

Au final ils ont quand même eu leur nom avec une lettre minuscule au lieu de majuscule, qui reflétera leur petitesse.

A bon entendeur salut, bon jeu.
C'est bien d'essayer de repercuter vos erreurs mais nous ne sommes pour rien dans le soucis que vous avez rencontré avec vos pseudos...Il serait souhaitable avant d'établir de tels jugements, d'éventuellement demander au GM si il y aurait eu malversation sur vos pseudo...
Encore GG pour votre maturité IG.
Personnellement, je ne ferais pas un déballage ici , y a juste des screens et post sur notre fofo en partie public.

http://phoenix.forum-actif.info/publ...narok-t543.htm
http://phoenix.forum-actif.info/dema...oenix-t544.htm
et pour finir: http://phoenix.forum-actif.info/souv...oenix-t552.htm

Maintenant, on sait et c'est déja une satisfaction...
Citation :
Publié par Clindor
Bien joué
Tel est pris qui croyait prendre!

PS : ca va pas améliorer vos relations tout ca....
C'est vrai que dans l'histoire, ils sont ouwned des deux cotés.
Par contre les Phoenix Atali plus intelligent car eux ne laisse pas de trace

Pas terrible ce drama au final chacun à son nom, modifié mes son nom.

Need un autre drama.
Citation :
Publié par cirdeco
Amour, gloire et beauté....tintintin...tintintin...

Ton monde impitoyaaaaablllleeeeee!!!!!

Y a pas a dire, elle roxxe la communauté d'aion
Fais gaffe tu mélanges avec Dallas là
Citation :
Publié par neofenix
Voila de quoi faire passer mon après midi au boulot.

Squallyx partage ton pop-corn! ^^
Un peu de /popcorn pour toi Par contre je partage pas la bière

PS: pour les MyLegend, y'a vraiment de la vendetta dans l'air on dirait pour que les gars aient bloqué toutes les possibilités (et vlà les pseudos débiles)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés