|
Les chefs de légions étant : toolate, pastouche, bouhleloup et tryagain. Bref, j'aurai pas du rire, c'est vraiment nul. Mais j'ai trouvé ça vraiment couillon...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
La mentalité D'UNE GUILDE sur Urtem Serveur FR
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
je pense que sur les prochains MMO les guildes seront plus discrete sur le choix des serveurs et garderons secret leurs choix.
|
![]() |
|
|
Moralité : avant une release ne divulguer pas vos pseudos , et à la limite ne faites pas trop de pub pour votre légion (du moins ne commencez pas les taunts sur le forum)
|
![]() |
|
Darkan / Ragnarök |
Trouver plus de messages par Darkan / Ragnarök |
|
Que de rebondissements, need la suite
![]() |
![]() |
|
|
C'est un peu pathétique, on dirait des gosses de 10 ans...
|
![]() |
|
|
C'est bien d'essayer de repercuter vos erreurs mais nous ne sommes pour rien dans le soucis que vous avez rencontré avec vos pseudos...Il serait souhaitable avant d'établir de tels jugements, d'éventuellement demander au GM si il y aurait eu malversation sur vos pseudo...
Encore GG pour votre maturité IG. Personnellement, je ne ferais pas un déballage ici , y a juste des screens et post sur notre fofo en partie public. http://phoenix.forum-actif.info/publ...narok-t543.htm http://phoenix.forum-actif.info/dema...oenix-t544.htm et pour finir: http://phoenix.forum-actif.info/souv...oenix-t552.htm Maintenant, on sait et c'est déja une satisfaction... |
![]() |
|
|
Merci de mettre du soleil dans mon lundi après-midi
![]() /popcorn ! |
![]() |
|
|
Bien joué
![]() Tel est pris qui croyait prendre! PS : ca va pas améliorer vos relations tout ca.... |
![]() |
|
|
Woohoo
![]() ![]() /popcorn |
![]() |
|
|
Bon la révélation pour les Ragnarok a été faite, maintenant qui veut se dénoncer pour MyLegend ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que ca occupe tout ce drama, plus que 3h de taff avant de rentrer jouer
![]() |
![]() |
|
|
Voila de quoi faire passer mon après midi au boulot.
Squallyx partage ton pop-corn! ^^ |
![]() |
|
|
Faut quand même être sacrément atteint mentalement pour claquer 12k kinah par guilde en début de jeu juste pour faire chier.
|
![]() |
|
|
bon , recherche plus facile , déjà éliminé 2 légions
![]() |
![]() |
|
|
wooot 1er Drama sur Urtem !!! en meme tps vu les guildes impliqués rien de bien surprenant
![]() Y'a une des 2 gu qui devrait reroll Ely pour que vs régliez ca en PvP ![]() |
![]() |
|
|
Amour, gloire et beauté....tintintin...tintintin...
Ton monde impitoyaaaaablllleeeeee!!!!! Y a pas a dire, elle roxxe la communauté d'aion ![]() |
![]() |
|
|
NAYD !
(Moi Sleipnir est un pseudo interdit en jeu et j'tape pas ma crise) /popcorn |
![]() |
|
Sleipnir Ihssan |
Trouver plus de messages par Sleipnir Ihssan |
|
|
![]() |
|
|
Do a barel roll !!
|
![]() |
|
|
Moi je dis : ils deletent les persos qu'ils ne jouent pas, vous supprimez les guildes fake et tout le monde est content, balle au centre.
|
![]() |
|
Benediction/Luxure |
Trouver plus de messages par Benediction/Luxure |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|