La mentalité D'UNE GUILDE sur Urtem Serveur FR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök

Depuis plus de 10 ans j'utilise mon pseudo Darkan IG et ma femme, Dahana depuis 3 ans.

Deux petits malins de chez Phoenix-Atali se sont amusé à nous les piquer en faisant les perso que nous alliions créer ! Darkan mage et Dahana prêtre. Ce genre de coïncidence n'existe pas.

dahana10.jpg
darkan11.jpg

J’ai du me renommer nos personnages. J’ai été attristé de voir autant de débilité.

Les seuls "ennemis" que nous ayons se sont les Phoenix-Atali, qui étaient des anciens Ragnarök que nous avons laissé sur AoC.

J'ai bien conscience que la majorité de la guilde n'est pas responsable de cet acte qui a entrainé le mien mais à force de se faire cracher dessus de leur part j'en ai eu assez. Mon acte n’est surement pas excusable mais mon dieu que ca m’a fait du bien !

Entre la charte copiée collée d’AoC, l'apply type copiée et les prises de tête pour leur demander de créer la leur, j’en passe et des meilleures...

Demandez-vous qui a lancé cette petite joute ?

Ils n’avaient qu’à être plus rapides que nous... Nous avions réussi à créer deux guildes, eux aucune. Premiers arrivés premiers servis.

Au final ils ont quand même eu leur nom avec une lettre minuscule au lieu de majuscule, qui reflétera leur petitesse.

A bon entendeur salut, bon jeu.
Avant de dire des bêtises Darkan il faut se savoir pourquoi et surtout par qui cette petite guerre que tu livre seul a commencer, je t'invite donc a venir relire tes propres mots et actes sur notre forum.(avis au curieux c'est en parti public)

Quand au accusation que tu porte, elle sont fausses et sans fondements la Guilde Phoenix Atali est plus mature que cela,et je te rassure certain de nos membres n'ont pas plus non plus avoir leur pseudo, dois je donc comprendre que c'est ta guilde la responsables? (ironique bien sur)
Et bien non nous avons mis ca sur la malchance,et puis un pseudo n'est rien a cote de ce que représente un TAG de guilde ou des gens ont bosser des mois sur un projet, c'est vraiment pitoyable.
Voila je n'ai rien d'autres a rajouter

KILAMI GM PHOENIX ATALI

Et si le titre de ce post pouvez être changé je vois pas en quoi "urterm" devrait être mis en avant dans cettte bataille de famille déchirée ...
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
A bon entendeur salut, bon jeu.
attends ne parts pas apres il n'y aura plus de drama, je crois que j'ai entendu qu'ils avaient trashtalk ton chien, tu ne peux pas laisser faire !

Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Faut quand même être sacrément atteint mentalement pour claquer 12k kinah par guilde en début de jeu juste pour faire chier.
c'est vraiment rien 12k oO
Citation :
Publié par TiamatB5
Un peu de /popcorn pour toi Par contre je partage pas la bière

PS: pour les MyLegend, y'a vraiment de la vendetta dans l'air on dirait pour que les gars aient bloqué toutes les possibilités (et vlà les pseudos débiles)
Un ou une ancienne apply qui leur en veut surtout pour les myl.

Pour les ragnarok enfin la guilde de teuB, faudra m'expliquer un jour quel est l'intérêt (mis a pare envenimai les chose) de répondre à une injustice par une autre injustice.
Clair go editer le titre c'est pas Urtem le responsable, sur qu'il n'est même pas au courant d'ailleurs.

Deux Legions qui ce bourre le mou de la même faction... LOL

Edit :
Citation :
Publié par Bitokaylol

Pour les ragnarok enfin la guilde de teuB, faudra m'expliquer un jour quel est l'intérêt (mis a pare envenimai les chose) de répondre à une injustice par une autre injustice.
C'est pas parce qu'un gars fait le con que sa légion le cautionne. Mais effectivement faut être teubé pour mettre un personnage au nom de sa légion /D MDRRRRRR
Citation :
Publié par Ghild
attends ne parts pas apres il n'y aura plus de drama, je crois que j'ai entendu qu'ils avaient trashtalk ton chien, tu ne peux pas laisser faire !
Pas bien de balancer comme ça Mais je confirme pour le trashtalk :P

/bière
Citation :
Publié par nèche
Moralité : avant une release ne divulguer pas vos pseudos , et à la limite ne faites pas trop de pub pour votre légion (du moins ne commencez pas les taunts sur le forum)
C'est même pas avant une release... c'est le revers de la célébrité.
Ca fait partie des choses à assumer quand on fait parler de soi, avec des règles simples comme ne pas utiliser vos pseudos IG dans les forums, na pas faire de la pub lourde sur votre guilde/légion.

C'est une pré-release réussie, mais on y voit un début de communauté en revanche qui peut faire fuir au premier abord (faut voir le contenu des canaux de discussion). Mais il ne faut pas généraliser, il y a du bon dans le tas, le plus dur (ou pas...) sera, de faire la part des choses et de pas se fermer à tout le monde.
Le vol de pseudo / guilde, n'est pas un vol, car, réservation ou pas, de toute façon, c'est premier arrivé, premier servi. Le système permet de faire ça... c'est tout. C'est bas, c'est lam, mais c'est un comportement qu'on retrouvera partout malheureusement.

Malheureusement aussi, le temps où personne ne se connaissait quasiment IG, sans guildes "maîtresses / e-sport", le temps où le simple système de guilde était vierge - c'est nous, la communauté, qui avons transformé le mot 'guilde' en 'clans plus ou moins fermés' et qui lui avons donné toute cette ampleur (y a qu'à voir les CVs demandés pour entrer dans certaines guildes) - ce temps est révolu.
Assumez votre célébrité mise en avant, ça créé des jalousies, et des joueurs cons - des parasites, il y en a partout, dans chaque serveurs.

Ca n'excuse en rien ce comportement de merde... mais bon, quelle est l'espérance de vie d'un parasite dans Aion ?

Bon courage à ceux qui se sont peut-être trop attaché a ce qui reste un 'tag'. Et les parasites... un jour, de toute façon, vous allez manger...
Moi je dis ,il y a la mafia derriere tout ca c'est sur ,quelqu'un en veut aux Ragnarok ,et c'est surement pas un hasard si ce matin j'ai vu un mec louche avec un pain sous le bras passer devant chez moi ..

edit: je viens de lire le groupe " les batards " je suis mdr , en effet vous meritez bien qu'on vous emmerde =p Qu'un taquin ce Darkan
Citation :
Publié par Bitokaylol

ATTENTION ne pas trop sortir des plates bandes...Les insultes ou les mots à caracteres péjoratifs ne seront jamais une solution a ce probleme.
Ce post est juste destiné à SOULIGNER le probleme que certaines guildes pourraient rencontrer si elles ont des SUPER AMIS dans la même faction
Apparement, nous, on a trouvé le notre, et vous???
Citation :
Publié par Grouikos
wooot 1er Drama sur Urtem !!! en meme tps vu les guildes impliqués rien de bien surprenant

Y'a une des 2 gu qui devrait reroll Ely pour que vs régliez ca en PvP
Ils sont dans la même faction ? Quel gachi d'énergie !
Citation :
Publié par neofenix
magnifique ce feuilleton, dommage à cause de lui j'ai du mal a taffer.
Pas mieux C'est que ça tient en haleine ces trucs là, faut pas rater un épisode sinon on est perdus
Le succès d'AION sur JOL est déjà fait...

Je sens que ce forum va être constitué de pleins de rebondissements en tout genre et qu'il va être passionnant à suivre
1/2 journée de préco, vol de pseudo et de noms de guilde, ça mérite un

http://insurrection.ca/upload/media/images/MotivatorLegendaryThread.jpg

Juste pour le forme. Parce que le contenu bon, pour le moment pas trop encore de quoi sortir le popcorn. J'attends les screens d'insultes ig, de trahison d'un P-A qui est en fait un membre caché des Ragnarok avec vol d'accès au forum et hack de ce dernier, etc ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés