La mentalité D'UNE GUILDE sur Urtem Serveur FR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thund
Je comprend la frustration, mais d' un côté premier arrivé, premier servi; les pseudos de persos ou noms de guilde sont nullement reservés..
Dans le cas d'une guilde de un membre level 1, on peut difficilement faire gober que c'est pour réserver le nom d'une guilde.
Pour les noms de personnages, oui, c'est déjà plus acceptable, car le reroll est envisageable.
Citation :
Publié par Traxxus
Mettre en titre "La mentalité Urtem serveur FR" ne dénote pas non plus d'une grande intelligence...

Tu sous entends de fait que ce serveur à une mentalité pourri avec ce titre...

Alors que cela ne concerne qu'un individu.

Je compatis face à votre désagrément mais je m'insurge face à un tel amalgame.

Choisis mieux tes titres de post si tu veux ne pas te faire taunt.
+2
Citation :
Publié par My Ka
mais c'est pas la majuscule qui nous a permis de l'inscrire (on a fait plusieurs essai avec des majuscule et sans , et un symbole quelconque pour remplacer l'espace mais rien ne passait) , mais on a finit par trouver le "double espace" entre les 2 mots
uh uh je me disais aussi ...
bon par contre désolé mais ce n'est pas évident à première vue XD

Sinon pour le reste je ne vois pas trop comment vous pouvez prouver qu'il y a une intention malfaisante à votre égard

Pour ce qui est de la mentalité,nous ne mettons pas toute sle guildes dans le même sac, nous nous entendons très bien avec les éversor qui sont coté élyos, ou les destiny, ou d'autres qui a uvu de leur postes sur jol parraissent mature!

Maintenant les ragnarok sont assez vexé car ils sont venus nous demandé une fusion, vu qu'a la base les créateurs de phoenix atali sont des anciens ragnarok viré a coup de pompe car ils voulaient resté sur aoc, nous avons refusé par contre nous avons dis que pour une alliance on pouvais voir, cela ne leur a pas plus et voilà jusqu'ou ils en arrivent pour se vengé!

On s'étonne pourquoi on a dis non quand même!
Semblerait que sur Aion les drama commencent assez tot n'empeche, concernant myLegend c'est assez balot, preuve que les kevins sont sur tous les serveurs.
Citation :
Publié par Marlay
Souvenirs souvenirs! Vais pouvoir retaper du Varuna
C'est toujours un plaisir, comme dans le bon temps, on se fera des bisous toussa toussa
C'est pas faux, ca fait de la lecture distrayante entre çà et les ouin ouin files d'attentes
Aouch, le cas des mL est cocasse. J'ai pas pu m'empêcher de rire devant les pseudo des "chef de légions" mais au delà, je trouve l'acte assez bas. Enfin, au moins vous savez que l'ennemi est directement parmi les asmodiens. Des concurrents peut être ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Aouch, le cas des mL est cocasse. J'ai pas pu m'empêcher de rire devant les pseudo des "chef de légions" mais au delà, je trouve l'acte assez bas. Enfin, au moins vous savez que l'ennemi est directement parmi les asmodiens. Des concurrents peut être ?
Lisant les dramas au boulot, je suis largué sur ceux de myLegend, des explications pour pouvoir suivre correctement please ?
Citation :
Publié par Asterra
En même temps, c'est un peu vos histoires, je vois pas trop en quoi ca concerne JoL
comme les 3/4 des sujets ici ... c'est souvent des avis perso, ou des exp perso ...

Ca s'appelle un forum !!! si si jte jure !!! discutez ensemble de ses propres expériences ... et tout et tout !!!
Je suis d'accord que l'acte n'est pas dramatique, il n'y a pas mort d'homme et l'amusement sera au rendez; Au dela de ça, il en va de la crédibilité de ces soit disant Guilde dite MATURE et éssayant de pourir d'entrée, à l'ouverture des serveurs, les autres guildes de la même faction....Je me demande vraiment quel interet peut avoir ces actes si ce n'est une malveillance certaine vis à vis de l'autre....
il n'y a pas de fumée sans feu. Ne soyez pas si naïfs^^ s'il y a eu une telle action ce n'est sûrement pas par hasard, ni juste pour faire chier
au fait les phoenix vous avez toujours une partie de la charte des ragnarok ou alors après plus d'un an, l'inspiration à écrire la votre est venue enfin ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés