La mentalité D'UNE GUILDE sur Urtem Serveur FR

Fil fermé
Partager Rechercher
Premier arriver premier servir ca m'est arriver j'ai voulu crée une guilde nommé AKATUSKI ET HOP c'est pris pris et repris donc P.S faut arrêter de nous faires des CACA nerveux merci.
C'est clair j'ai peurs de UP et de continue a voir ce genre de débilité .. mine de rien c'est un investissement dans le temps de up son perso
SI c'est pour ce dire .. "ah si j'aurais imaginé ça j'aurais up ailleurs .." c'est pas genial
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Tkt même sur serveur ENG c'est tendu.
c'est marrant, les seuls boulz à spam dans leur langue en chan général sont systèmatiquement des fr "lol je nique les anglais mdr" "on parl com on veu lol".
Attitude/mentalité de pas mal de fr dans les mmo > *
en groupe c'est limite si t'as envie de dire que t'es fr vu comme on passe pour des gros teubés à cause de ces blaireaux

c'est pour ca que sur serveur US a DAOC fallait surtout pas dire que tu été francais valait mieux dire n'importe quelle autre nationalité et faire semblant.

les "USA RAPES FROGGYS " ont été légions a l'époque.
Citation :
Publié par Pawnees
Bonsoir a tous,

Etant nouveau Ragnarok, je n'aime pas ce genre d'histoire, que deux legions soit pris en étau d'une histoire qui à l'air de remonter à loin, notre GM Darkan va sans doute vous rendre votre legion, en tout cas il l'a notifié. il y a eu manque de sansg froid de son coté sans doute mais je ne sais pas ce que j'aurais fais à sa place ne connaissant pas l'origine du sinistre !

Le KGB et la CIA regrette cet incident diplomatique et espére que dans une moindre mesure les fausses apriori disparaitront et laisseront place au jeu.

Peace mes frères
Cela serait une preuve finalement que tout n'est pas perdu et que il existe une part de maturité et de respect à travers cet acte
ils sont au contraire loin d'êrte débil moi j'ai des potes qui se sont fait scamer leur perso comme ca ni vu ni connu sur L2. Fait moi essayer le matos (bha oui pas de souci c'est mon pote, même nom même guilde) et hop au revoir tout le monde
Citation :
Publié par Ebly
Jol n'est pas un tribunal, merci de régler vos litiges avec les personnes concernées.
Ou pas. Rien n'oblige personne à lire ce sujet. Par contre, montrer en place publique les guildes qui essayent de pourrir les autres en fera peut-être réfléchir certains. Et puis, c'est toujours bien de connaître les guildes "à éviter" quand on en recherche :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés