La mentalité D'UNE GUILDE sur Urtem Serveur FR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
"AH bah on aura beau dire, on aura beau faire mon pti Jean-Mimi, c'est quand même tjs du coté des poilus qu'il y a de l'entourloupette"

thierry-roland-tacle-violement-charles-villen-L-1-175x130.jpg
Faut nous comprendre, fait terriblement froid de part chez nous alors les asmodiennes ont besoin d'un peu plus de câlin alors forcément ça pop beaucoup plus, alors vient le temps de la famine et la les asmodiens se combattent pour survivre et les plus faibles vont se cacher dans le cimewow15tiers pour y mourir.

Vous pouvez pas comprendre, chez vous les mâles sont trop occupés à se faire des bisous dans les nuages !!!

Pour nanoko c'est utrem pas suthran, chez nous ça deborde pas trop du CC regional :')=
Lol les pseudos.
J'ai lu quelques parts qu'il ne fallait pas faire de pub pour sa légion ou taunt sur les forums etc... Ce n'est pas du tout notre mentalité, on a fait très peu de pub, et on a encore moins taunt sur les forums.

Du coup je comprends pas trop qu'on puisse nous en vouloir à ce point, et surtout que la personne est du côté Asmo, donc notre faction, je savais pas que c'était du GvG...

Franchement, je comprends pas un tel acte, et si c'était un candidat refoulé, c'est encore pire, parce que ça veut dire qu'il a pas compris pourquoi on l'a pas recruté et qu'il l'a toujours pas accepté... Et on jette rarement les gens comme des malpropres chez nous.
Surtout quand on voit les pseudos, on s'aperçoit vite que c'est juste pour faire l'emmerdeur, donc bon...

Sinon en effet Ghild, j'ai lu que la première page avant de poster.
On cherche toujours une alternative. On espère que le gars va venir nous contacter (on peut toujours rêver!), on a contacté l'assistance, et la suite, je le dis pas ici, sinon on va encore se faire ninja le nom...

En tout cas, c'est beau la mentalité, ça commence bien !
On récolte ce qu'on sème.

Quand on veut jouer au malin, on s'assure d'en avoir les moyens.

Rien n'est dû au hasard, cause et conséquence.

Donc ceux qui croient avoir la sainte parole sans connaître le fond du problème, vos avis n'ont aucune valeur de jugement.

Cela reste de l'enchainement de réponse à la Jol.

Bon jeux.
En meme temps, 4 guildes, le mec il peut pas faire ca tout seul ou alors il a 3 comptes (si il a que 2 comptes il peut pas jouer^^) et leveler 4 persos level 10 avant que vous ne créiez votre légion, c'est un poulpe le gars^^ donc je mise plutot sur un petit collectif qui veut vous faire chier (d'autant plus que 12.5K x 4 = 50K, tout seul au level 10, c'est tendu )
Avec le système de réservations ou sans, est ce étonnant ?

Il y a des abus ? Oui

Que fait la Police ? Rien

Circulez il n'y rien à voir.

...en +1 sur ce sujet qui devrait être clos

PS : on récolte SOUVENT ... TOUJOURS ce qu'on sème
Citation :
Publié par modératrice
On récolte ce qu'on sème.

Quand on veut jouer au malin, on s'assure d'en avoir les moyens.

Rien n'est dû au hasard, cause et conséquence.
on dirait le début d'une enigme du pere fouras.
Bonsoir a tous,

Etant nouveau Ragnarok, je n'aime pas ce genre d'histoire, que deux legions soit pris en étau d'une histoire qui à l'air de remonter à loin, notre GM Darkan va sans doute vous rendre votre legion, en tout cas il l'a notifié. il y a eu manque de sansg froid de son coté sans doute mais je ne sais pas ce que j'aurais fais à sa place ne connaissant pas l'origine du sinistre !

Le KGB et la CIA regrette cet incident diplomatique et espére que dans une moindre mesure les fausses apriori disparaitront et laisseront place au jeu.

Peace mes frères
AH bah tien Urtem qui fait parler de lui ... Hier au lancement du jeu a l'endroit exacte ou on farme les plantes (dans l'eau) ! Je me suis vu arrivé en même temps qu'un mec , qui a fini par me saoulé en WISP comme quoi je me crois en Korée, je lui ai volé blabla .. , que ce que je fais c'est gamin, débile et j'en passe .

Oué je crois que je vais quitté urtem , les canaux sont blindé de msg de merde de gamins ou alors c'est la faction qui fait ça

C'est pareil sur les autres serveurs ?

Modéré par psychee-ange : petit soucis de confidentialité dans l'image
Citation :
Publié par Raggirl
Tu crois vraiment que Urtem est spécial ?
Il est évident que ça doit être la même chose sur tous les serveurs.
Citation :
Publié par Hishiryo
Tu crois vraiment que Urtem est spécial ?
Il est évident que ça doit être la même chose sur tous les serveurs.
Tkt même sur serveur ENG c'est tendu.
c'est marrant, les seuls boulz à spam dans leur langue en chan général sont systèmatiquement des fr "lol je nique les anglais mdr" "on parl com on veu lol".
Attitude/mentalité de pas mal de fr dans les mmo > *
en groupe c'est limite si t'as envie de dire que t'es fr vu comme on passe pour des gros teubés à cause de ces blaireaux
Citation :
Publié par Raggirl

Ca donne envie de jouer...

Moi qui pensait que la communauté serait du niveau de wow.. finalement elle est du niveau de dofus
Citation :
Publié par Raggirl
AH bah tien Urtem qui fait parler de lui ... Hier au lancement du jeu a l'endroit exacte ou on farme les plantes (dans l'eau) ! Je me suis vu arrivé en même temps qu'un mec () , qui a fini par me saoulé en WISP comme quoi je me crois en Korée, je lui ai volé blabla .. , que ce que je fais c'est gamin, débile et j'en passe .

Oué je crois que je vais quitté urtem , les canaux sont blindé de msg de merde de gamins ou alors c'est la faction qui fait ça

Modéré par psychee-ange : soucis de confidentialité
Je suis sur Urtem aussi et effectivement c'est un vrai bordel... j'espère qu'avec le temps ca va s'arranger, parce que là au secours..

"T4ES UN KEVIN DEGAGE!§§"

le mec écrit en majuscules, le signe d'un bon gros boulet,
il te traite de kevin, le signe d'un bon gros boulet
le mec est tout aigri parce que tu as été plus rapide que lui dans un jeu multijoueur, le signe d'un bon gros boulet.
Et bien entendu le boulet ne sait pas que c'est un gros boulet...

Parfois je lis des news sur le site jeuxvidéo.com, mais je ne m'arrête jamais sur leur forums car ils sont complétement pourri par les mômes, faut voir le tas de connerie qu'on peut y trouver, c'est même pas intéressant une seconde, et bien là dans Aion sur le channel, j'ai l'impression d'avoir un forum de jv.com en live...

Citation :
Principes de survie sur un serveur fr :

1. coupe le canal région
2. /ignore dès le 1er dérapage
C'est clair, c'est ce que je fais la plupart du temps, mais c'est quand même pas terrible pour un jeu multijoueur si on commence a couper le CC région, et au final s'éloigner des joueurs.
Mais je sens que ma BL va s'agrandir assez vite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés