La mentalité D'UNE GUILDE sur Urtem Serveur FR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oneshout
Monsieur NCsoft, Est il possible de migrer notre guilde coté Elyos afin que vengeance soit faite ??????
Ah yeah, et là on aura du pur eDrama pvp Need
Citation :
Publié par Squallyx
Vous avez été ajouté au groupe "Les batards". Need !! Le tout derrière un beau message écrit bien poliment dans un ton tout calme . Je suis fan de vous .
J'avoue c'est bien énorme.
Citation :
Publié par Sleipnir Ihssan
La réponse est dans la question.
Ah oui ! C'est bien pire que je ne pensais ... J'ai donc la solution a vos soucis !
Allez sur un autre serveur ! (les uns ou les autres) au moins vous ferez preuve d'un peu de maturité et d'intelligence ...
Citation :
Publié par neofenix
Dommage j'imaginais bien les elyos arriver devant les asmos qui sont deja tous en train de se taper sur la gueule...
Reposant le PvP Aion en fait : il suffit de se foutre dans un fauteuil au soleil et de regarder les noirauds se foutre dessus, avec le style et la classe qui plus est.

Z'êtes surs qu'on vous dérange pas hein ? parce que sinon on peut se contenter des sacs à main et vous finir ensuite ^^
Citation :
Publié par Nielle
Très belle mentalité. Si un jours vos cerveaux se réveilleront, n'hésitez pas à revenir poster.
on peut faire la morale mais sérieux une aussi grosse décrédibilise totalement ton post ...
Pourquoi choisir le même serveur pour vous tirez une nouvelle fois dans les poux ?
Manifestement vous êtes tous à blâmer

On fait quoi, on vous prend par l'oreille et on vous colle sur un serveur séparé?

Sachez une chose, du moment que vous harcelez des joueurs de la sorte, de vrai sanctions peuvent tombés. Si en réponse à ce harcellement vous harcelez vous même. l'ensemble des protagonistes risques de se faire tiré les oreilles... Je sais que sur d'autres MMO ça conduit direct à la clôture des comptes de jeu.

Alors essayez de vous scindez proprement, de vous amusez dans votre coin ou ça va mal finir pour si peu...
Citation :
Publié par dritzz
justement. si il parte coté elyo. tu gagne x place coté asmo
Oui mais je peux pas me connecter avant ce soir donc les places risquent d'être prises d'ici là.
Citation :
Publié par Nielle
Très belle mentalité. Si un jours vos cerveaux se réveilleront, n'hésitez pas à revenir poster.
J'ai les yeux qui saignent là, aidez moi .

PS : Cela dit je suis d'accord avec le post.
Allez les gars votre gueguerre est stupide et surtout anti jeu!

Donc la personne qui a pris les pseudos les libere et rendez la guilde.

J espere que vous etes assez mature pour agir de la sorte, on dirait des fois des enfants de 4 ans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés