Bonsoir, chers confrères Joliens,
J'ai cherché cette info dans les différents post du forum, mais j'avoue n'avoir pas trouvé. ( 'fin, si ça en parle au fin fond de la 28éme page d'un post qui parle de la naissance des Daevas roses et verts, ça serait normal ! )
Je me questionne sur une chose à propos de la capacité des serveurs et des accès anticipés. Je m'explique :
Supposons les serveur 1 et 2 ont une capacité de 10.000 places, supposons également que les joueurs avec accès anticipé soient 20.000, et donc qu'ils pourront 'remplir' ces deux serveurs. Ces serveurs vont donc être fermé aux nouveaux joueurs, si j'ai bien compris. Et c'est là que je me questionne.
Si dans la même guilde, il y a certains membres qui n'ont pas préco ( pour x ou y raisons ) le jeu, et que le serveur choisi par la guilde est plein, que se passe-t-il ?
Je me souviens avoir lu un système de permission récupérable IG, mais ça remonte a plusieurs mois. Les gens IG pourraient avoir un code permettant l'accès a un nouveau compte sur un serveur plein. Est-ce toujours d'actualité, et si oui, comment peut on en récupérer ?
Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour les réponses.
( ps : la question se pose aussi dans le cadre de faction pleine pour faire venir nos amis... )
|