|
Hello,
Petite interrogation sur une quête, en espérant que certains pourrons y répondre... Je joue sur la Chinoise, et avec l'ajout de la 1.2 récente, de nouveaux npc sont apparus et quetes également... Pour situer, une quête est accessible lvl 30 au NPC "leah" (la fille aux poules a l'entrée de sanctum), qui après une petite balade et l'achat d'une pierre à un npc de sanctum, nous mène à une dernière nommé "Fermina" (pas loin du dock airship) Cette demoiselle nous propose alors de faire l'aquisition d'une partie d'armure d'un set bleu un peu spécial puisqu'il, une fois complet propose un bonus de set. Mon souci viens juste après donc puisque une fois en possession de cette partie d'armure le npc Fermina nous propose une arme bleu... Le problème étant que pour récupérer cette arme il faut avoir fait l'acquisition du set complet de l'armure ... Sachant que l'arme n'étant pas géniale bien que correcte c'est plutot le set armure qui m'intéresse ici... Le NPC nous dis simplement que l'ont dois avoir le full set complet pour la suite... Aucune autre indication donc sur où et comment trouver la suite du set armure... J'ai chercher sur le net sans grand succés, j'ai vu qu'il fallais bash du mobs en abysse pour recuperer des items... mais je n'ai pas trouver sur quel mobs, ni de loc, ni les items en questions... Je tourne un peu en rond donc... Si quelqu'un pouvais eclairer ma lanterne ![]() PS: le liens en question en anglais (n'ayant pas tout capter peut etre que d'autre seront plus chanceux) http://www.mmooffers.com/Aion/news/G...-in-Aion.shtml Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quest Fermina
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il suffit de faire 5 persos ( 5 pièces d'armure ) et hop ^^
on l'appelle le set daeva |
![]() |
|
|
C'est complètement stupide de devoir monter 5 persos lvl 30 lol... y a forcément un autre moyen.
|
![]() |
|
|
Vraiment complètement débile comme système..
|
![]() |
|
|
c'est pas un set obligatoire hein ^^ tout vouloir tout de suite "cay pas bien"
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Les 3
On y retrouve le set quête Daevanion, les bonus de set Abyssaux 1.5, les petits sets de quelques pièces en craft. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|