Quest Fermina

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Petite interrogation sur une quête, en espérant que certains pourrons y répondre...

Je joue sur la Chinoise, et avec l'ajout de la 1.2 récente, de nouveaux npc sont apparus et quetes également...

Pour situer, une quête est accessible lvl 30 au NPC "leah" (la fille aux poules a l'entrée de sanctum), qui après une petite balade et l'achat d'une pierre à un npc de sanctum, nous mène à une dernière nommé "Fermina" (pas loin du dock airship)

Cette demoiselle nous propose alors de faire l'aquisition d'une partie d'armure d'un set bleu un peu spécial puisqu'il, une fois complet propose un bonus de set.
Mon souci viens juste après donc puisque une fois en possession de cette partie d'armure le npc Fermina nous propose une arme bleu...

Le problème étant que pour récupérer cette arme il faut avoir fait l'acquisition du set complet de l'armure ...
Sachant que l'arme n'étant pas géniale bien que correcte c'est plutot le set armure qui m'intéresse ici...
Le NPC nous dis simplement que l'ont dois avoir le full set complet pour la suite... Aucune autre indication donc sur où et comment trouver la suite du set armure...

J'ai chercher sur le net sans grand succés, j'ai vu qu'il fallais bash du mobs en abysse pour recuperer des items... mais je n'ai pas trouver sur quel mobs, ni de loc, ni les items en questions...

Je tourne un peu en rond donc...

Si quelqu'un pouvais eclairer ma lanterne

PS: le liens en question en anglais (n'ayant pas tout capter peut etre que d'autre seront plus chanceux)

http://www.mmooffers.com/Aion/news/G...-in-Aion.shtml

Merci
Citation :
Publié par Yuugo
il suffit de faire 5 persos ( 5 pièces d'armure ) et hop ^^

on l'appelle le set daeva

lol J'ai moyennement envie de créer 5 persos et de devoir les monter simplement pour un quête... Sachant que j'était limiter à 3 également...

Je pense qu'il doit avoir un moyen de la terminer, maintenant il suffit de trouver lequel...
Aprés une petite recherche il s'agit bien du set "Daevanion" lvl 30
J'avais un doute Yuugo (je croyais que c'etait une gruge pour alternative) mais il faut effectivemment monter 5 persos tous level 30... Du coup je crois que j'attendrai la release fr ^^

Par contre j'ai vu qu'il s'agissait de set "1.5" sur le forum...jouant sur la chinoise en 1.2 est ce normal que cela soit déjà implanté?
Non, il n'y en a pas d'autre, l'objet de set looté est lié au compte et un perso qui a déjà une partie du set ne peut en looter un autre, du coup , il faut 5 persos.
Ensuite les persos filent tous les morceaux de set au personnage à qui tu veux le faire porter
Citation :
Publié par Bolino
Aprés une petite recherche il s'agit bien du set "Daevanion" lvl 30
J'avais un doute Yuugo (je croyais que c'etait une gruge pour alternative) mais il faut effectivemment monter 5 persos tous level 30... Du coup je crois que j'attendrai la release fr ^^

Par contre j'ai vu qu'il s'agissait de set "1.5" sur le forum...jouant sur la chinoise en 1.2 est ce normal que cela soit déjà implanté?
La 1.5 introduit le set daevanion level 50
Citation :
Publié par Uzel
Non, il n'y en a pas d'autre, l'objet de set looté est lié au compte et un perso qui a déjà une partie du set ne peut en looter un autre, du coup , il faut 5 persos.
Ensuite les persos filent tous les morceaux de set au personnage à qui tu veux le faire porter
Vraiment complètement débile comme système..
Citation :
Publié par Yuugo
La 1.5 introduit le set daevanion level 50
Ok merci pour l'info

Je rejoint Fläke par contre, je trouve cela un peu tiré par les cheveux comme genre de quête... Il aurait été bon d'avoir un système alternatif...

Par contre petite question,

A l'instar de Lineage ou l'on disposait de bonus de set une fois complété, et vu que c'est le seul de ce type que je croise jusqu'à maintenant sur Aion, je souhaitais simplement savoir si il en existaient d'autre de type "bonus"...

En craft ou autre
Citation :
Publié par Bolino
Ok merci pour l'info

Je rejoint Fläke par contre, je trouve cela un peu tiré par les cheveux comme genre de quête... Il aurait été bon d'avoir un système alternatif...

Par contre petite question,

A l'instar de Lineage ou l'on disposait de bonus de set une fois complété, et vu que c'est le seul de ce type que je croise jusqu'à maintenant sur Aion, je souhaitais simplement savoir si il en existaient d'autre de type "bonus"...

En craft ou autre
http://www.aionarmory.com/search.aspx?browse=7
Citation :
Publié par Yuugo
c'est pas un set obligatoire hein ^^ tout vouloir tout de suite "cay pas bien"

Non pas tout de suite non plus je trouve normal que ce genre de set au vues des bonus qu'ils proposent soit plus long et difficile d'accès...
j'aurai imaginé une trés longue quête pourquoi pas ou autre chose, mais c'est vrai que devoir reroll 5 perso lvl 30 pour du bleu ou 50 pour du Orange...je pense qu'il sera quand même plus rapide de s'y prendre autrement

Merci pour ton lien Wotech, ce qui me confirme bien que mis a part ce set en question il en existe d'autres, par contre je ne vois rien sur comment les obtenir...
Drop/Craft/quêtes?
Citation :
Publié par Wotech
Les 3

On y retrouve le set quête Daevanion, les bonus de set Abyssaux 1.5, les petits sets de quelques pièces en craft.

Ok merci pour les infos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés