[CN] La 1.2 débarque en Chine le 26 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sothis
les liens pour DL le patch 1.2 sont ici
Je comprend pas .. normalement le launcher te fais DL ce patch ...
Sinon je télécharge quoi la au juste ?
Citation :
Publié par NyKo_O
Je comprend pas .. normalement le launcher te fais DL ce patch ...
Sinon je télécharge quoi la au juste ?
Le probleme etant que je me suis tellement ballade de regions en regions tant que c etait gratuit, que si tu me dis pas que ta region est la n° untel (j ai du mal avec les noms), je sais pas si effectivement c est le passage en 1.2 ou une simple MaJ quelconque dont il n y a pas lieu de s inquieter

Quelqu un avait fait un post sur JoL avec les concordances N°/nom mais je l ai perdu
Mouais j'ai lancé le dl il y as quelques minutes dejà et vu le temps que ca met je crois que recuperer la maj par le launcher sera aussi rapide...
Citation :
Publié par Bolino
Mouais j'ai lancé le dl il y as quelques minutes dejà et vu le temps que ca met je crois que recuperer la maj par le launcher sera aussi rapide...
c'est clair
Même en ayant dll le patch 1.2 et en l'ayant installé, j'ai tout de même une MAJ à faire ( commencé il y a 4-5min environ 65% de la barre de faite )
C est possible aussi Kyokyo, y a peut etre une MaJ aujourd hui et laisse la se terminer apres tu voies. Pete aussi que c est la nouvelle lune ce soir et que les chinois y sont sensibles
Le lien vers le téléchargement manuel de la 1.2 est en ligne (et il y a eu des posts sur JOL à ce sujet) depuis plus d'un mois.

c'est sur que si vous downloadez pour le première fois ce soir (via le launcher ou via le lien manuel, vous en aurez pour des heures voire des jours..
Citation :
Publié par Kyokyo
Même en ayant dll le patch 1.2 et en l'ayant installé, j'ai tout de même une MAJ à faire ( commencé il y a 4-5min environ 65% de la barre de faite )
oui il semble retélécharger et installer le fichier L10N/CHS.pak et d'autres petits fichiers, mais ca a l'air d'aller vite.

NB : ca concerne ceux qui ont appliqué manuellement le patch 1.2
ben sa prendra la nuit sa c'es sur si sa reste a cette allure la !! le blem est que parfois j'ai des error sa fait que je dois le relancer sa sa relance le téléchargement d'ou sa c'est arrête
Citation :
Publié par Zozca
oui il semble retélécharger et installer le fichier L10N/CHS.pak et d'autres petits fichiers, mais ca a l'air d'aller vite
Si c est vraiment ca, j espere que vous avez garde votre patch anglais a l abri
Dll terminé, effectivement ré-install du CHS avec le retour du chinois, mais blocage à la page de login pour le moment.

Pu qu'a remettre le ENU pour la 1.2 histoire de voir quel message d'erreur il me met au moment du log

PS: pour ceux qui pensent y passer la nuit le patch fait tout de même 1.2go donc si beaucoup utilise le launcher ça doit être pas mal chargé
ok, bon pour moi aussi. je suis sur la page de login, mais le serveur est évidemment down. Donc, en résumé :

1- j'ai stoppé le donwload automatique lors du premier démarrage du launcher en fermant celui-ci
2- j'ai installé la 1.2 manuellement que j'avais téléchargée quelques semaines auparavant (attention à bien choisir votre région dans la liste)
3- une fois installé, j'ai relancé le bouzin, le launcher télécharge de nouveau des petites maj, ca prend 5 mn ;
4- ensuite une autre petite maj au niveau de gameguard ;
5- c'est bon ! je peux lancer le jeu en 1.2, j'arrive sur l'ecran de login normalement
Citation :
Publié par Zozca
ok, bon pour moi aussi. je suis sur la page de login, mais le serveur est évidemment down. Donc, en résumé :

1- j'ai stoppé le donwload automatique lors du premier démarrage du launcher.
2- j'ai installé la 1.2 manuellement que j'avais téléchargée quelques semaines auparavant
3- une fois installé, j'ai relancé le bouzin, le launcher télécharge de nouveau des petites maj, ca prend 5 mn ;
4- ensuite une autre petite maj au niveau de gameguard ;
5- c'est bon ! je peux lancer le jeu en 1.2
Cool, apres ca, pour les autres, si ca ne marche toujours pas avec les differentes sources de DL, soit c est que votre region n est pas passee en 1.2, soit c est que votre region/serveur est en maintenance (enfin, je ne vois que ca)
mmm juste une question comme ca.... vous jouez sur serveur chinois avec la version chinoise munis du pack enu ? ou alors vous avez modif la version Beta north america avec le patch 1.2 chinois ?

Cra bon dois y a voir un moyen d'utiliser la version NA non ?
Citation :
Publié par pouetpou
mmm juste une question comme ca.... vous jouez sur serveur chinois avec la version chinoise munis du pack enu ? ou alors vous avez modif la version Beta north america avec le patch 1.2 chinois ?

Cra bon dois y a voir un moyen d'utiliser la version NA non ?
Je sais pas, mais je dirais que ce n est pas le meme launcher, donc il ne te dirige pas vers les bons serveurs, donc que non, tu ne peux pas melanger les 2. D autant qu il y a certaines differences entre les 2 versions 1.0
Je pense qu'il vaudrais mieux que vous arrêtiez de parler de ce patch anglais avant qu'un modo passe par là.

En faisant quelques recherche sa doit être assez simple à trouvé.
si c'est la liste des régions, il faut donc cocher ta bonne région. Tu es sur laquelle? 1? 2 ?

P.S: je vois que tu n'as pas installé le pack de langue chinois de windows
Oui je suis sur la région 1 merci beaucoup sinon je n'ai jamais réussi à installer ces fichus caractères... les chinois quand il me parlent IG je vois des carrés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés