[CN] La 1.2 débarque en Chine le 26 juillet

Répondre
Partager Rechercher
je suis pas sûr sûr de l'info, la traduction est zarbi. Ça a l'air plutôt d'être une espèce d'offre, oui.

Et en règle générale, comme ils l'ont fait pour d'autres regions, ils rappellent le lien de telechargement de la 1.2 et surtout il précisent la tranche horaire de la maintenance (commence à X heure, finit à X heure). Là on ne voit rien de tel dans cette news. Donc on dirait plutôt une promo
Citation :
Publié par KoosMos
Sur le serveur ce soir, y a avait un message avec dedans "1.2" et "12:00" donc je pense que le serveur passera en 1.2 à midi (heure chinoise)
Pareil sur serveur CIEL le message depuis bien une semaine ....
Dans le laucher ont vois marquer 1.2 / 12:00 / 15/8 pensant que c'était pour le 15 aout mais toujours rien si y'a quelqu'un qui parle chinois pour renseigner ca serais top
Citation :
Publié par Senny
Non la région 1 n'est toujours pas en 1.2... malheureusement
Faut admettre que là ça en devient drôle.... Dans un mois l'occident sera en 1.5 alors que la Chine aura à peine terminé sa mise en place du 1.2.

On est bien chez nous, y'a pas à dire.
Citation :
Publié par Sivine
ça : http://www.aionsource.com/forum/chin...tml#post880697
et ça : http://www.aionsource.com/forum/chin...tml#post875165

Je sens qu'on va l'avoir dans le cul les régions 1/2 :/
Et je crois que c'est le but, sachant que la population occidentale est, historiquement, très largement installée sur ces deux régions.
Citation :
Publié par TiamatB5
Et je crois que c'est le but, sachant que la population occidentale est, historiquement, très largement installée sur ces deux régions.
C'est un peu ce que je commençait à penser de mon côté, ils savent qu'on est énormément à avoir monté des persos sur la chinoise et ils veulent nous récupérer en Europe/us en faisant traîner l'arrivée du patch sur les régions ou on était le plus.
Fallait s'y attendre je suppose, c'est un peu comme le leak carrément volontaire des fichiers de langue anglaise pile à la sortie de la chinoise, une jolie manœuvre commerciale .

Bon perso la seule chose que j'aurai aimé vérifier à l'avance c'est si il y avait du changement sur les grades dans les légions car sur la 1.0 il y a que 2 groupes et sur le groupe de base on peu pas en changer les options <_<
Et pour la region 7 (North East China) personne n'a d'info ??

Parce que c'est quand même bien vicieux de leur part de nous mettre des messages d'annonce IG qui parle de la 1.2 sur tout les serveurs si ils ne comptent pas mettre de dates ...
bonjour, j'ai une petite question:
supposons que apres la CBT6, je veuille me prendre un compte pour jouer en chine (achat de clef+temps par paypal, ect..j'ai les tutos)

puis je jouer directement avec le client CBT6 patché?
j'ai toujours l'install du client de FP, bien rangé sur un DD

merci pour vos reponses

edit : merci Fifine pour la reponse, ok , oula, re download la version chinoise, je vais passer, tant pis
Non tu devras télécharger la version chinoise.
Et pas de clé à acheter pour jouer chez les chinois, juste la création d'un compte et plus tard l'achat de temps de jeu.
Citation :
Publié par solas
Je suis le seul ou certains serveur sur la cn ram a mort?

Imposible de ce co actions faite après 15 piges et j en passe ... .
Non tu n'es pas le seul, le réseau chinois souffre apparemment en ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés