[CN] La 1.2 débarque en Chine le 26 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment, la 1.2 sera sur les serveurs le 20/07/09....à confirmer
Et on peut dès présent télécharger le patch .

Pour la région 10 :
Code HTML:
http://aion.sdo.com/web3/news/news_content.asp?channel=1&id=3653&CategoryID=1002
Pour les autres régions :
Code HTML:
http://aion.sdo.com/web3/news/news_content.asp?channel=1&id=3676&CategoryID=1002
Il y a une chose que je comprends absolument pas.

Si j'ai bien compris, corrigez moi si je me trompe, mais en Chine le jeu est en release, c'est ça ?

Donc pourquoi ils auraient les patchs plus tard que nous ? Ils sont d'abord "développés" là-bas non ?
C'est un jeu de Corée du Sud, après les patch/update c'est selon la volonté de ceux qui gèrent le jeu dans le pays.

En Corée c'est NCsoft (la maison mère) qui développe le truc, donc ils ont les updates en 1er.

Après la version finale est envoyées aux succursales partout dans le monde pour la localisation.
Citation :
Publié par Matéria
Il y a une chose que je comprends absolument pas.

Si j'ai bien compris, corrigez moi si je me trompe, mais en Chine le jeu est en release, c'est ça ?

Donc pourquoi ils auraient les patchs plus tard que nous ? Ils sont d'abord "développés" là-bas non ?

Faut lire tout le sujet ça aide....

En chine le contenu est décortiqué pour etre sure qu'il réponde à la norme politique/doctrine chinoise ( communisme, Mao, toussa....)

Si le régime chinoi estime que des phrases, noms ect sont "anti" communiste ben le contenu est modifier. La chine censure le net/jeu/tv enfin tout ce qui peu donner une idée de comment marche les autres pays aux chinois.
Citation :
Publié par Shald'dun
Faut lire tout le sujet ça aide....

En chine le contenu est décortiqué pour etre sure qu'il réponde à la norme politique/doctrine chinoise ( communisme, Mao, toussa....)

Si le régime chinoi estime que des phrases, noms ect sont "anti" communiste ben le contenu est modifier.

Ah ouai effectivement c'était sur la première page, pourtant j'ai tout lu (je vous assure ) mais j'ai du zappé la petite phrase.

Merci pour ta réponse cependant
Citation :
Publié par °elensar°
voila je viens de faire la MAJ 1.2 mais impossible de remettre Aion en anglais :s
Normal, le patch est pour la version 1.0 et on est en version 1.2 maintenant

(Je pense, je ne sais pas, j'essaie même pas )
ca ne concerne que la région 10 mais il y a effectivement une solution que je connais du forum aionsource. mais en quoi ca pourrait vous intéresser? vous jouez sur la région 1 je parie
Question bête, enfin je ne suis pas vraiment ces choses là, je ne sais pas si le sujet a déjà était abordé, mais du coup on aura quel version à la release en Europe ? Oo
Pour moi il m'a toujours paru évident que sa serait la dernière, mais apparemment NCsoft a l'air de se taper le luxe de lancer des versions du jeu déjà obsolète ailleurs ? Oo
Citation :
Publié par Merock
Question bête, enfin je ne suis pas vraiment ces choses là, je ne sais pas si le sujet a déjà était abordé, mais du coup on aura quel version à la release en Europe ? Oo
Pour moi il m'a toujours paru évident que sa serait la dernière, mais apparemment NCsoft a l'air de se taper le luxe de lancer des versions du jeu déjà obsolète ailleurs ? Oo
On aura la version 1.5 ( donc la dernière ). Déchausses toi tu gonfles à vue d'oeil.
Citation :
Publié par Dural
ca ne concerne que la région 10 mais il y a effectivement une solution que je connais du forum aionsource. mais en quoi ca pourrait vous intéresser? vous jouez sur la région 1 je parie
Dis toujours .
Citation :
Publié par LancetreXYO
Pour toute les maj c'est 22h le lancement

Source?
Pour l'instant seule la region 10 est passée en 1.2 le 20 juillet. Pour les autres c'est toujours l'attente et je n'ai vu aucune news à ce sujet. Donc si tu pouvais partager ta source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés