exp trop rapide

Fil fermé
Partager Rechercher
je me suis mis sur la bêta pour la première fois jeudi, et ce malgré mes horaires de travail 10 - 20 h et pareil pour samedi, je viens de up 17, franchement les quêtes s'enchaînent comme des petits pains on a un petit grp de 5 joueurs, tous de même niveau de bon joueur français récolte max, or j'en parle pas un pure régale j'ai peur qu'en 2 - 3 semaine de upper 50 de me faire chier vous avez se sentiment ?
Le pex est assez rapide au début c'est vrai, les 10 premiers level, si tu perds pas de temps et que tu optimises bien, tu peux le faire en 3/4 heures.

Après, pour le reste ça commence à rallonger doucement, après oui tu peux passer level 20 sans trop de souci en un week-end si tu no-life bien

Ici sur 3 jours de BETA, j'ai monté un Aéde level 20 (surtout du groupe) et un sorcier level 10 (uniquement solo) a voir pour le 21+
Il est vrai qu'avec l'Aéde, j'ai pas éprouvé de difficulté pour pex, le temps me semble bien, pas trop long ou trop court en fait ^^
Juger sur 17 lvl que le pex est trop rapide , sur 35 ou 40 lvl ok mais pas 17.
Change ton titre en : pex trop rapide en groupe farm quête.
T'inquetes pas va tu as encore énormément de chose à voir en dehors des quêtes.
Après le level 20 tu as déja moins de quêtes, l'exp nécessaire au lvl s'accroit de plus en plus. Ex: 20--> 21 = 1M d'exp alors que le 21--> 22 = 1M3, soit 1/3 du lvl précédent en plus.

Les levels les plus longs étant 40-->50, et là ne t'en fais pas tu ne te dis pas que l'exp est rapide.
Je confirme si les 20 premiers levels sont faciles à up celà ralenti considérablement après d'autant plus que les quêtes se rarefient. la version euro ne devrait pas trop souffrir de ce problème cependant.
Citation :
Publié par Kendaar
Je confirme si les 20 premiers levels sont faciles à up celà ralenti considérablement après d'autant plus que les quêtes se rarefient. la version euro ne devrait pas trop souffrir de ce problème cependant.
En même temps les quêtes ne rapporte pratiquement rien par rapport au bash ...
je suis très contente de ce week-end Aion ,20 lvl sympa a monter et en prime du pvp sauvage et du bon roaming dans le désert près d'eltne(serveur Azphel),bien agréable de pouvoir tester sa classe en béta niv pvp,la spirit avec le pet de feu ,ça va tt seul à monter,je suis impatiente de voir la suite.

Anazarelle / Ryzom
Citation :
Publié par wizz LaBelle
je me suis mis sur la bêta pour la première fois jeudi, et ce malgré mes horaires de travail 10 - 20 h et pareil pour samedi, je viens de up 17, franchement les quêtes s'enchaînent comme des petits pains on a un petit grp de 5 joueurs, tous de même niveau de bon joueur français récolte max, or j'en parle pas un pure régale j'ai peur qu'en 2 - 3 semaine de upper 50 de me faire chier vous avez se sentiment ?
enfin quelqu'un qui ne se plaint pas d'avoir à tuer des mobs pour lvl up
sinon je trouve aussi que c'est assez rapide 1 -> 20, mais après ca devient quand même clairement plus long, sans non plus devenir interminable.

Citation :
Publié par Fendriss
A ce propos, pour la beta limitée au lvl 25 (avec pour but les abysses je crois) on devra pex jusqu'au 25? parce qu'avec le temps dont je disposerai ça sera impossible de faire à la fois le pex ET le test pvp
perso ya pas moyen que je fasse un perso lvl 25 >_> j'espère que yaura une aide
C'est clair que up level 25 en 1 w end pour tester les abysses, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Deja que notre béta ne sert pas à grand chose (vu que l'on teste une version obsolète), ils pourraient éviter de reset nos persos à chaque phase.
Citation :
Publié par Svik
C'est clair que up level 25 en 1 w end pour tester les abysses, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Deja que notre béta ne sert pas à grand chose (vu que l'on teste une version obsolète), ils pourraient éviter de reset nos persos à chaque phase.
il n'y a eu aucun reset de perso
Citation :
Publié par personongrata
je suis très contente de ce week-end Aion ,20 lvl sympa a monter et en prime du pvp sauvage et du bon roaming dans le désert près d'eltne(serveur Azphel),bien agréable de pouvoir tester sa classe en béta niv pvp,la spirit avec le pet de feu ,ça va tt seul à monter,je suis impatiente de voir la suite.
Dommage que ce ne soit pas pareil niveau PvP quoique avec les nouveaux Abysses . Sinon c'est sûr que PvE le Spirit est une des classes la plus simple peut être même la plus simple à up.

Sinon je suis d'accord les 20 premiers niveaux se font rapidement en un week-end oui mais le reste rien que pour monter 25 ça m'avait pris une semaine.
Citation :
Publié par Aeniur
Quelqu'un à un perroquet qu'on pourrait dresser pour qu'il dise :

"Arrêtez de juger un jeu sur les 20 premier niveau !" ?
En aucun cas il juge sur les premiers niveaux, justement il vient ici pour demander comment ca se passe apres...
Citation :
Publié par Svik
Il n'y a pas de reset, mais autant dans les betas passées monter un perso ne me dérange pas, autant devoir me taper 20 à 25 sur les 4 jours de la prochaine beta... pour tester le pvp 2h bof quoi
Citation :
Publié par Polaris`
il n'y a eu aucun reset de perso
Ah? M'aurait on menti? ... Aaaaaah bordel si j'avais su j'aurais pas reroll 8x comme un gland. Donc nos persos resterons jusque fin aout??
Il pourrait nous up notre perso principal 25 et lui filer un stuff bleu 25. et donner acces au Abyss.

Comme ca on peux tester les Abysses tout le week end
On les gardes en effet (d'ailleurs j'ai monté un templier 10 pour rien car mes personnages CBT1 étaient sur l'autre serveur ...) jusqu'à la dernière bêta, ensuite, ils repartent au fin fond du néant pour une release toute propre.
Citation :
Publié par Kendaar
Ah bon, pourquoi ? Des modifications ont été concernant la phase de leveling en occident ?
Citation :
Publié par Moros 0
Non pas spécialement pour l'Occident. Le patch 1.1 introduit un système de repos bonus xp, augmente l'xp donnée par les quêtes en général et rajoute bon nombre de quêtes.
La 1.2 rajoute des quêtes également. La 1.5 en rajoute 100 par camps.
Le principal problème ne vient pas du nombre de quête (même si en avoir un peu plus ne nuit en rien au jeu évidemment), mais de l'expérience qu'elles rapportent vis à vis de celle nécessaire pour passer au niveau supérieur. En rajouter une centaine ne suffira clairement pas étant donné les millions qu'il faut faire pour progresser dans les dernières étapes.
Citation :
Publié par Fendriss
On les garde jusqu'à la release et ensuite... paf le chien !
J'avais lu qu'il y aura un wipe pour les OPEN bêta aussi, pas que la release.
Citation :
Publié par wizz LaBelle
Merci, j'ai bien ri.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés