[CN] La 1.2 débarque en Chine le 26 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Juste un up pour connaitre les dernière news sur ce sujet.

Il semblerai qu'une légère mis a jour du lanceur est eu lieu mais toujours pas de 1.2 qui pointe son nez ..... (suis au Agay ^^)

pour info je suis sur Nord china/ciel (serveur 2 pour vous)


A+
__________________
Code Referral Star Citizen pour commencer avec 5000 UEC !!
----> STAR-TK7Y-7PGZ <----
https://robertsspaceindustries.com/enlist
A priori :

--------------------------
August 3 : South China Telecom, Telecom South China II, East China Telecom II
August 4 : Central China Telecom, telecommunications, East China, Southwest China Telecom
August 5 : North China Netcom, Netcom Honor Northeast CNC
August 6 : Jiangnan telecommunications, telecommunications Honor

Note:
1 - day-to-day maintenance shutdown time 2:00 ~ 8:00
2 - updated the day of the corresponding block can be manually install a new version of the patch to upgrade and update the maintenance of the end, players can also be updated automatically upgrade the client.
-------------------------
dixit Aion Source.

Possiblement la semaine prochaine, donc.
Pas besoin d'aller chercher bien loin la réponse est donnée en bas de page 5 de ce post

Joke perso : Je sais que le monster bashing @Archlord a tendance à abrutir un peu mais là (je suis concerné j'ai pratiqué un bon moment mdrr)

Donc ce sera le 5 août pour toi (comme pour moi )
Citation :
Publié par Maverix
Pas besoin d'aller chercher bien loin la réponse est donnée en bas de page 5 de ce post
(...)
Oups, suis passé directement d'Aion Source à sa question. ^^

Pour le coup, l'info est bien passée cette fois.
Citation :
Publié par Maverix
Pas besoin d'aller chercher bien loin la réponse est donnée en bas de page 5 de ce post

Joke perso : Je sais que le monster bashing @Archlord a tendance à abrutir un peu mais là (je suis concerné j'ai pratiqué un bon moment mdrr)

Donc ce sera le 5 août pour toi (comme pour moi )

Wouputingcon c'est bien vrai la soluce était en page 5 ----> [mode quiche of]

M'enfin maintenant je sais qu'on est pas seul sur Nord China
__________________
Code Referral Star Citizen pour commencer avec 5000 UEC !!
----> STAR-TK7Y-7PGZ <----
https://robertsspaceindustries.com/enlist
je ne sais pas si j'ai correctement traduit la news du site chinois, mais il semblerait que les maj 1.2 qui étaient prévues pour certaines régions ce soir et les jours suivants, soient provisoirement suspendues afin qu'ils puissent améliorer la bande passante afin d'accélérer le téléchargement du patch

source : http://aion.sdo.com/web3/news/news_c...ategoryID=1001
ah et pendant que j'y pense, je ne sais pas si ça n'est qu'une impression ou pas, mais depuis deux trois jours j'ai l'impression de voir beaucoup moins de monde sur les serveurs chinois, et quasiment plus de bot !! que pasa?? wow a rouvert ses portes au 6 millions de joueurs chinois? (il me semblait avoir lu 31/07 ou 01/08, pais pas sur)

Alors, qu'une impression ou pas?
Citation :
Publié par Mygollas
News du 29 juillet sur http://www.jlmpacificepoch.com/
Oui certes, mais le planning des maj pour les différentes régions a été clairement établi depuis quelques jours (voir messages précédents et c'était sur une des news chinoise, tableau à l'appui). Pour "ma" région 1 ca devait être le 4 aout de 2h à 8h du mat, heure locale, donc à partir de 20h ce soir heure française.

La région 10 est passée en 1.2 depuis le 20 juillet je crois, et aujourd'hui ce fut le tour de 2 ou 3 régions (régions sud entre autre). Mais là avec la news qui vient de tomber sur le site officiel, les maj restantes (et ça concerne la grande majorité des régions) sont suspendues pour les raisons que je donne plus haut (si j'ai bien traduit).
dernières infos concernant le déploiement de la 1.2 en Chine :

Au jour d'aujourd'hui (4 août), 4 régions sont dorénavant passées en 1.2 :

No. 3 三 (South - 华南电信)
No. 5 五 (East 2 - 华东电信二)
No. 8 八 (South 2 - 华南电信二)
No. 10 十 (Shan Dong 山东网通)

la mise à jour des régions restantes (1, 2, 4, 6, 7, 9, 11, 12) a été reportée à une date ultérieure encore non précisée.

En effet, suite au passage ce 3 août à la 1.2 des régions 3, 5 et 8, SDO s'est rendu compte qu'un trop grand nombre de joueurs n'avaient pas téléchargé manuellement le patch 1.2 pourtant mis en ligne plusieurs jours/semaines auparavant.
Il en a résulté un encombrement important du réseau permettant le téléchargement automatique du patch 1.2 (via le launcher).

SDO a donc décidé de reporter les mises à jour restantes, afin de :
- encourager les gens à télécharger le patch manuellement ;
- leur laisser le temps d'augmenter la bande passante pour le téléchargement automatique du patch (via le launcher).

Source : site officiel chinois et aionsource
Le 10 aout c'est l'installation du patch 1.2 sur toutes les régions restantes, à ce que j'ai pu comprendre ici après c'est du google translate.... :

Citation :
Après tout, le personnel technique de la collaboration pendant la nuit, des jeux de mises à jour automatiques de bande passante d'expansion a un bon fonctionnement, nous serons lundi prochain (10 août), les huit régions de reprendre la version de mise à niveau, le 10 août de 8 heures, la nouvelle version " profonde de réponse »sera le premier à signer en Jiangnan Telecom, Telecom honneur les deux zones, lorsque le cap de niveau 50,更炫compétences, un meilleur équipement, tels que l'avènement de contenu va pleinement, et à accélérer l'effet de blocage des plug-ins vous permettra également de profiter de plus pure éternelle nouveau monde!
lol quand meme
Citation :
Publié par CheDaa
Le 10 aout c'est l'installation du patch 1.2 sur toutes les régions restantes, à ce que j'ai pu comprendre ici après c'est du google translate....
Un petit bémol tout de même :
D'après ce que je comprends, ils relancent en effet le patching à partir du 10 août, mais ce 10 aout seront apparemment concernées seulement les régions 11 et 12.

Le reste des régions (1, 2, 4, 6, 7, 9) se fera sans aucun doute les jours suivants.

On va y arriver !
En tout cas, un très mauvais point pour SDO sur ce coup là, sur la gestion de l'application de ce patch 1.2.

J'ai cru lire aussi ci et là que la 1.5 coréenne (Nc Korea) présente aussi pas mal de ratés au niveau de son déploiement / application (patch de 2 GB).
无法更新。 = update failed = la mise à jour a échoué

Si tu lances la 1.2 sur une région de serveur qui n'est pas encore passée en 1.2, le jeu plante. Donc essaie de choisir une région déjà en 1.2 : sur ton premier screen, choisis soit la 3e, 5e, 8e, 10e, 11e, 12e region et vois là si ca marche
Citation :
Publié par Zozca
无法更新。 = update failed = la mise à jour a échoué

Si tu lances la 1.2 sur une région de serveur qui n'est pas encore passée en 1.2, le jeu plante.
Merci pour ta réponse Zozca.

Les régions c'est ce qui se trouve dans la liste de mon premier screenshot ?
Car je les ai tous essayé, tous me donne la même erreur...
oui ce sont bien les régions qui apparaissent sur ton premier screen.

Elles sont toutes grisées ou bien tu peux les sélectionner et choisir celle que tu veux?

poste ici un screen de ton fichier AIONLauncherInfo.ini ouvert, qui se trouve dans le répertoire principal, si c'est possible
De mon côté quand je veux passer de la région 1 à la 10, le patch 1.2 ayant bien marché quand je choisis le serveur ça freeze et ça plante en me laissant sur la liste des serveurs, pas moyen d'accéder à la feuille de perso
Citation :
Publié par Zozca
oui ce sont bien les régions qui apparaissent sur ton premier screen.

Elles sont toutes grisées ou bien tu peux les sélectionner et choisir celle que tu veux?

poste ici un screen de ton fichier AIONLauncherInfo.ini ouvert, qui se trouve dans le répertoire principal, si c'est possible
Ah maintenant ça marche !
La mise à jour est entrein de se faire.

Peut-être que tout les servers étaient down ??
Bonjour, bonsoir, quelqu'un a t'il des infos sur les serveurs (en particulier le 1) ...

Il me semble que d'après aion sdo, ce devrait être aujourd'hui que nous serions patcher mais la rien du tout ...

Des infos ? Une date ? Aidez nous xD
Citation :
After all the technical staff of the overnight collaboration, games Automatic Updates bandwidth expansion has run smoothly, we will be next Monday (August 10), the eight regions will resume the upgrade version, August 10 8 am, the new version " deep response "will be the first to sign in Jiangnan Telecom, Telecom honor the two zones, when the level 50 cap,更炫skills, better equipment, such as the advent of content is going to fully, and to accelerate the effective blocking plug-ins will also allow you to enjoy more pure eternal new world!
Il est 5:30AM en ce moment en chine donc encore 2 heures et demi.
En même temps il était heure...

Ca fait plus de deux semaines que c'était annoncée sans trop savoir quand exactement.
__________________
"In absentia luci, tenebrae vinciunt"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés